Annonce supprimée

Cette annonce n'est plus disponible.

Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.

Pour une entreprise d'holding, J4S recrute un(e) comptable en CDD pour 6 mois ! Missions : Facturation clients Numérotation des factures liées aux affaires et clients Saisie des factures d'immobilisations Classement des factures Mise à jour des tableaux de reporting Préparation des campagnes de règlements toutes les quinzaines Archivage et ouverture des nouveaux classeurs Profil Recherché : Vous êtes titulaire d'une formation bac +2/3 en comptabilité et gestion 4 ans d'expérience minimum (les contrats en alternance ou stages seront pris en compte) Vous êtes dynamique, motivé(e), et de confiance. Démarrage : ASAP Type de contrat : intérim puis CDD Rémunération: Variables Horaire : 39h

Offre emploi
Cergy

Pour le compte d'un centre d'appels spécialisé dans le domaine pharmaceutique, J4S recrute des attachés commerciaux. Vos missions : Gérer la relation à distance (téléphone, mail, courrier) avec la clientèle ou les prospects en analysant la demande et en la traitant selon les directives de l'entreprise. Participer au développement des ventes/portefeuille clients (80% d'appels sortants et 20% d'appels entrants). Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les clients (CA, satisfaction). Qualifier les demandes de la clientèle et établir les propositions commerciales. Saisir les commandes dans l'outil. Répondre et informer les clients de l'avancée de leur commande. Assurer le SAV. Contribuer à la satisfaction de la clientèle. Collaborer à la rédaction des courriers. Profil : Expérience de 2 ans sur un poste de relation client. Savoir s'exprimer à l'oral dans un langage adapté et à l'écrit sans faute. Savoir conduire un entretien. Connaître les techniques de communication et de commercialisation. La connaissance du milieu de l'industrie pharmaceutique serait un plus ! Sens de la relation client, Capacité d'écoute, Goût du challenge, Rigueur, Vélocité, Sens du travail en équipé, Polyvalence. Contrat : Intérim 2 mois renouvelable 2.000EUR brut / mois Titres restaurant

Offre emploi
Asnières sur Seine

Bonjour Nous recherchons un fournisseur capable de nous fournir 12 500 tonnes de riz blanc par mois x 12 mois, soit 150 000 tonnes pour une année renouvelable si possible. Veuillez nous faire savoir si vous avez la capacité technique et logistique pour exécuter cette commande. Pour plus de détails n'hésitez pas à m'envoyer un petit message à mon adresse mail. Cordialement

Recherche emploi
Abbécourt

Donnez un sens à votre job et contribuez à changer le monde. Venez apporter votre soutien aux associations humanitaires et participez à la collecte de fonds pour aider de grandes causes. Vous serez l'acteur d'un grand mouvement de soutien international. Missions: Au nom des grandes associations humanitaires vous contacterez leurs adhérents afin de les remercier de leurs précédents dons et les inviterez à renouveler leur soutien. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique, motivée et à taille humaine à cinq minutes du métro Mairie de Clichy. Profil candidat : Vous êtes sociable, dynamique, savez faire preuve d'écoute et d'empathie et êtes doté(e) d'un très bon relationnel. Une fibre commerciale sera fortement appréciée. Vous voulez vous rendre utile et apprendre un métier ! Débutants bienvenus ! Date de début : dès que possible Durée de la mission : 6 mois + possibilité de prolongement Rémunération : 10.57EUR Brut/h+ 20% primes intérim + 50% frais de transports + primes de repas + primes jusqu'à 600 euros. Horaires : Lundi Mardi et Jeudi Vendredi : de midi à 20h30 + Mercredis de 10h à 18h (37h/semaine du Lundi au Vendredi + RTT) Temps partiel possible.

Offre emploi
Paris

Entreprise leader mondial (110 pays) du secteur de la micro-franchise en ligne, de produits de grande consommation écoresponsables, recrute 5 nouveaux partenaires(H/F) micro-franchisés pour faire face à une forte croissance de la demande en France. Votre mission en tant que partenaire micro-franchisé(e) en ligne (après un cursus d'acquisition de compétences), consistera à promouvoir nos produits de grande consommation éco-responsables via une plateforme e-commerce personnalisée qui vous sera créée. En contrepartie, vous bénéficierez d'un concept d'affaires clé en main unique car ne nécessitant aucun investissement en infrastructures, local, stock, employés etc. dans la mesure où c'est nous qui nous occupons de tous ces aspects, en vous fournissant une plateforme e-commerce dédiée, des outils de développement digitaux, de la formation continue et en assurant aussi toute la logistique ainsi que la livraison des produits : Donc pas de capital à engager pour vous, ni à supporter les charges/redevances, contraintes et tracasseries administratives d'une entreprise (ou franchise) traditionnelle. Comme chacun de nos partenaires micro-franchisés, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé, vous permettant de générer un revenu de 36 000 EUR à 60 000 EUR annuel -pour 10 à 15 heures d'activité par semaine- essentiellement en ligne. Et, vous pourrez compter également sur un groupe de soutien (d'entrepreneurs micro-franchisés expérimentés) dans lequel vous profiterez des meilleurs conseils pour développer votre activité. Vous êtes autonome, dynamique et avez le goût pour les contacts ainsi qu'un sens prononcé des responsabilités ? Vous êtes dotés d'une grande éthique de travail et êtes capable de vous imposer une discipline personnelle pour réussir ? Vous êtes chef d'entreprise (ou indépendant/te) à la recherche d'autres possibilités de revenus / OU salarié en reconversion professionnelle / OU retraité en recherche de revenus supplémentaires... ...et bien évidement, vous êtes prêts à apprendre un nouveau métier : - principalement en télétravail mais sans l'isolement du travailleur indépendant... - avec une rentabilité de 3000EUR à 5000EUR mensuels, à temps choisi (2h à 3h par jour)... - sans les risques, charges/redevances et tracasseries administratives de l'entrepreneuriat traditionnel... - dans un secteur qui offre de belles perspectives d'avenir (car la demande y est en constante croissance) ; et où votre créativité, la préservation de l'environnement ainsi que le travail d'équipe feront votre succès... ...Alors, je vous invite à nous faire parvenir votre CV (ou un résumé de votre parcours) ainsi que votre intérêt pour cette proposition + un N° permettant de vous joindre pour un premier contact téléphonique. C'est à vous de jouer maintenant !

Recherche emploi
Paris

Entreprise multinationale dans le domaine du tourisme recrute de nouveaux collaborateurs pour sa filiale francophone. Travail à domicile Horaires aménageables Taux de travail entre 20% et 100% Revenu fixe et commissions Débutants acceptés Profil recherché: Être sérieux et rigoureux Bon niveau en français (écrit et parlé) Aimer travailler en équipe Excellent relationnel Posséder un ordinateur Entrée en fonction de suite ou à convenir

Offre emploi
Lyon

Assistante commercial Casablanca Nous recrutons une Assistante Commerciale. Missions : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez comme principales missions : o Assurer la prise de rendez-vous téléphoniques pour l'équipe commerciale selon un planning ; o Enrichir la base de données des différentes informations collectées pendant la découverte ; o Assister les commerciaux et responsables des ventes dans la gestion de leur planning ; o Prospecter des nouveaux clients pour les différents supports et offres ; o Proposer aux clients de renouveler leur abonnement ; o Établir un reporting journalier du fichier traité. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de : o Une rémunération attractive (fixe + prime) o Un accompagnement régulier ainsi qu'une formation adéquate en vue de vous doter des compétences nécessaires à la réalisation de vos objectifs o Un cadre de travail agréable et motivant. Envoyer vos Cv

Offre emploi
Ambérieux-en-dombes

Société en plein développement, recherche des agents commerciaux indépendants hommes ou femmes pour la recherche de lieux pour la mise à disposition de distributeurs automatiques. Rien à vendre, simplement proposer des recettes supplémentaires aux commerçants. Zone privilégié : Auvergne Rhône Alpes et plus particulièrement le département de la Loire, pas encore démarché.

Offre emploi
La Pacaudière

Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille serti d'un Sceau de Sylla fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...). Dimensions : 9 x 12 cm. une fois que cette portefeuille sera en votre possession elle sera capable de multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 100 euro vous aurez 10000 euro dans 2 jours).

Offre emploi
Audes

Rien à vendre Soyez un consommateur avisé Obtenez votre liberté financière Système exclusif d'entraide entre membre Achetez vos produits du quotidien en ligne pour obtenir des commissions

Offre emploi
Suisse : Lauzanne

UNE ENTREPRISE A TAILLE HUMAINE Si vous avez déjà 2 à 3 ans d'expérience dans le nettoyage courant des bâtiments et que vous désirez intégrer une entreprise au sein de laquelle évoluer, peut-être êtes-vous le technico-commercial que nous recherchons. Intégrer notre équipe, c'est rejoindre une entreprise disposant de la force d'un groupe tout en ayant la réactivité d'une PME. Crée en 1987, notre entreprise a pour activité principale la mise en propreté de tous locaux (tertiaires, industriels, locaux accueillant du public), de vitrerie (façades accessibles) et s'est, plus spécifiquement spécialisée dans le nettoyage de bureaux. Les valeurs de notre entreprise s'incarnent au travers d'une équipe de 900 femmes et hommes, formés aux techniques les plus performantes du nettoyage industriel. Ils interviennent quotidiennement selon leur spécialité dans « le respect des méthodes et des procédures » qui garantissent la qualité de service souhaitée par plus de 1.600 clients à ce jour. Car notre entreprise est qualifiée ISO-9001 (Qualité) et ISO 14001 (Environnement), ce qui nous a permis de nous structurer, d'assurer notre croissance et de mettre en place notre Système de Management, Qualité & Environnement. Notre entreprise est classée par la Fédération des Entreprises de Propreté parmi les 30 premières entreprises françaises (47.000 dans ce secteur). D'abord implanté en Ile de France, notre groupe continue à se développer grâce notamment à notre formule spécialement conçue pour les franchisés dans le domaine du nettoyage (Bordeaux, Marseille, Lisbonne, Porto ...). La philosophie de notre groupe et les valeurs qui l'animent depuis plus de 30 ans sont : ENGAGEMENT, RESPECT, FIDÉLISATION UN PROFOND RESPECT DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN Au cours de son développement, les dirigeants du groupe se sont inscrits dans une démarche constante d'amélioration de leur organisation, de structuration et d'innovation avec pour objectif la satisfaction de leurs clients, des agents de propreté et de l'ensemble des équipes. Aujourd'hui, s'ajoutent les nouveaux défis qui sont de répondre aux exigences sociales et environnementales qu'implique la nature de leurs activités en termes de responsabilité sociétale. Notre groupe a grandi uniquement par la force de son capital humain. Alors seriez-vous celui que nous recherchons? Description du poste En lien direct avec la Direction Générale, et dans l'objectif de développer le portefeuille clients de votre secteur Ile de France, vous aurez à mener à bien les missions suivantes: -Développer un fichier de prospects à partir d'une base de données constituée, -Maitriser un argumentaire afin de pouvoir assurer les entretiens face à face avec les prospects pour leur présenter l'entreprise, ses prestations de nettoyage ainsi que ses travaux spéciaux et services associés, -Déceler le besoin du prospect et visiter le(s) site(s) concerné(s) afin de recueillir les données nécessaires au chiffrage du devis, -Rédiger les offres commerciales, -Présenter l'offre commerciale aux prospects, -Négocier et vendre les prestations proposées. Évolution du poste De technico-commercial à directeur commercial selon les résultats obtenus. Profil recherché - Justification d'une expérience minimum de 2 à 3 ans en tant que technico-commercial dans le secteur du nettoyage courant des bâtiments. - Culture du résultat. Type de contrat Temps complet - CDI Rémunération Fixe + commissions (1 mois de marge brute dégagée pour un contrat d'un an) + système de primes en fonction de l'obtention d'un CA donné Frais professionnels remboursés -véhicule professionnel. Localisation du poste Paris - 78 - 95

Offre emploi
St-germain-en-laye

Vous avez le statut auto-entrepreneur et vous souhaitez vous investir sur du long-terme, Vous accomplirez les tâches de prises de rendez-vous qualifiés sur fichiers fournis. Planification de RDV et mise à jour de la base de données Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez une bonne élocution et avez le sens de la persuasion. Vous avez l'âme commerciale, vous êtes dynamique et souriant(e), emphatique, vous avez le goût des défis et faites preuve d'une attitude commerciale/sociale intelligente et positive. Rigoureux et sérieux, vous souhaitez vous investir sur des missions à long terme. Rémunération forfait avec objectif RDV-mois, au RDV + commissions, pour personnes motivées et pugnaces. Intéressez, envoyez références ou CV

Recherche emploi
Auvilliers-en-gâtinais