Résultat(s) pour la recherche mini

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Mini pelle Kubota U55-4 Mini pelle Marque : Kubota Modèle : U55-4 Etat : Occasion - très bon état Année : 2017 Heures : 2920 h Poids : 5,4 T Première main : Oui Description : VERSION LUXE ATTACHE RAPIDE HYDRAULIQUE 1 GODET CURAGE + 2 RETRO CAMERA ARRIERE TRES BON ETAT

A vendre
2 500,00 €
Bordeaux
33 - Gironde

Vend Divers pièces d'occasion pour HP Mini 210-3020sf de 10,1 pouces en TBE de marche, pièces testées et fonctionnelles. - Connecteur Sata disque dur. prix 10EUR + 3,03EUR frais de port. - Carte wifi Réf: Athéros AR5B195. Prix 6EUR + 3,03EUR frais de port. - Haut parleur 4 pins Réf: SBC36NM1TP002ABD184. Prix 10EUR + 4,80EUR frais de port. - Touchpad Réf: 39NM1TATP00. prix 15EUR + 6,99EUR frais de port. - Ventilateur processeur Réf: DFS300805M10T. Prix 9EUR + 4,80EUR frais de port. - Carte mère Réf: DA0NM1MB6D0. Prix 30EUR + 6,99EUR frais de port. - Connecteur d'alimentation 4 pins. Prix 10EUR + 3,03EUR frais de port. - Plasturgie inférieure Réf: ZYE37NM1TP. prix 9EUR + 6,99EUR frais de port. - Natte Réf: NM12C030. prix 8EUR + 3,03EUR frais de port. - Antenne wifi Réf: 60QTNM100. prix 8EUR + 3,03EUR frais de port. - Webcam Réf: DC030012B. prix 6EUR + 3,03EUR frais de port. - Charnière gauche Réf: FBNM008010JL. Prix 5EUR + 3,03EUR frais de port. - Charnière droite Réf: FBNM1009010. Prix 5EUR + 3,03EUR frais de port. - Dalle 10,1 pouces Réf: B101AW03 V1. Prix 28EUR + 6,99EUR frais de port. - Cache charnière gauche. Prix 5EUR + 3,03EUR frais de port. - Cache charnière droit. Prix 5EUR + 3,03EUR frais de port. Je rappelle que toutes les pièces sont d'occasion, testée et fonctionnelles.

A vendre
10,00 €
Le Crès
34 - Hérault

Nissan qashqai 2016. Elle a déjà eu une révision en février de cette année, elle est très agréable à regarder de l'extérieur et c'est une très bonne et sûre voiture à conduire, aussi bien pour les longs que pour les courts trajets en voiture. Ecrivez votre e-mail ou votre numéro de WhatsApp dans votre message si vous souhaitez avoir plus d'informations et d'autres jolie photos. Beaucoup d'espace dans le coffre à bagages. La voiture dispose également de nombreux extras tels que- Chauffage dans la vitre avant- Chauffage intérieur- Caméra 360- Toit panoramique- Capteurs de stationnement -Transmission automatique- Régulateur de vitesse- Sièges en cuir partiel- Navigation- Radio DAB- Bluetooth- Siège conducteur électrique- Rétroviseurs escamotables- Keyless- Sièges chauffants- Climatisation bizone- Ordinateur de bord- Volant multifonction- Jantes été et hiver sur jantes aluminium- Reconnaissance des panneaux- Alerte de voie (avertissement avec bip si la voiture franchit les lignes sur la route). Bon son dans le système stéréo. Dans cette voiture, vous êtes assis haut et dégagé avec une bonne visibilité sur toutes les routes et avec une caméra de recul à 360 degrés, il est très facile de se garer. Ici, il est bon de se perdre dans quelque chose. Le moteur est un moteur à essence de 1,2 L qui fonctionne bien dans cette voiture et est très facile à conduire avec une transmission automatique. Un bon achat pour une très belle voiture.

A vendre
4 000,00 €
Auzouer-en-touraine
37 - Indre et Loire

Pour l'un de nos clients, un cabinet de conseils en propriété industrielle, J4S Recrutement recherche un assistant brevets à Paris (75). Le poste est en CDD. Au sein d'un grand cabinet, vous aurez l'opportunité de travailler avec une équipe de professionnels expérimentés dans l'accompagnement quotidien des clients dans leurs démarches de protection et d'optimisation de leurs titres de propriété industrielle (Brevets, Marques, Dessins & Modèles). Vos missions seront : Dépôt de demandes de brevets en France et à l'étranger ; Gestion de portefeuilles de brevets ; Surveillance des délais ; Suivi des procédures de délivrance en France et à l'étranger ; Collaboration avec les ingénieurs pour les réponses aux différents offices et administrations d'une trentaine de pays ; Préparation des courriers de transmission de lettre officielles, demandes de prolongation de lettres officielles. Profil recherché Doté d'une expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire en Cabinet ou en Entreprise, vous êtes familier avec les procédures brevets. La connaissance de l'outil métier INPROTECH serait un plus. Titulaire du CAB, vous maitrisez Word, Excel et Powerpoint. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon niveau d'anglais, notamment à l'écrit. Vous êtes organisé et rigoureux, avez le sens du détail et de l'organisation, et appréciez travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors adressez-nous votre candidature ! Possibilité de télétravail Rémunération : 2600EUR brut / mois + 13ème mois Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDD puis possibilité de CDI Date de début : Au plus tôt Horaires de la mission : temps complet 35H

A vendre
Paris
75 - Paris

Nous recherchons d'un(e) Assistant(e) Responsable Logistique pour une entreprise opérant dans le secteur de la logistique. Nous proposons un contrat de travail à durée indéterminée après la période d'essai. Les principales tâches consistent à apporter une assistance et un soutien au Responsable Logistique dans l'organisation de la logistique du transport. Vous aurez besoin de solides compétences organisationnelles, de la capacité à gérer des situations stressantes et d'excellentes compétences en communication. Si vous possédez ces caractéristiques, nous avons une opportunité d'emploi à distance pour vous. La personne occupant ce rôle sera engagée dans les activités suivantes : - Création d'itinéraires de transport optimaux et planification des charges : Vous serez responsable de la planification des activités quotidiennes, de l'organisation du tri, de la manutention, du stockage et du transport des marchandises d'un endroit à un autre de manière efficace et en minimisant les coûts. L'objectif est d'assurer la livraison ponctuelle et intacte des produits à leur destination. - Planifier et coordonner le mouvement des marchandises : Vous optimiserez toutes les opérations logistiques depuis l'entrepôt jusqu'au client, en tenant compte de l'efficacité, de la rapidité et de la rentabilité. - Soutenir le responsable logistique : Dans ce rôle, vous épaulerez en permanence le responsable logistique, prendrez connaissance de toutes les activités réalisées par lui et couvrirez son poste en son absence. - Comptabilité du travail des transporteurs et contrôle des paiements : Vous serez responsable du suivi et de la documentation du travail des transporteurs et d'assurer un traitement précis des paiements. Une disponibilité à temps plein est requise. Vous travaillerez du lundi au vendredi et vous trouverez un environnement de travail en ligne sérieux et bien organisé. Exigences: Le candidat idéal doit posséder les qualifications suivantes : - Bonne connaissance des systèmes de gestion et familiarité avec les outils informatiques. - Maîtrise de l'utilisation d'un PC et bonne connaissance de la suite Office. - Maîtrise de l'anglais au moins au niveau B2. - Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes. - La possibilité de travailler à domicile (avoir son propre PC/ordinateur portable et un accès Internet est nécessaire. salaire de 3 700 euros net par mois

A vendre
0,00 €
Belgique : Bruxelles
99 - Autres

Mini pelle Kubota KX41-3V (construite en 2008). La pelle a un poids total de 1720 kg et a 2924 heures de fonctionnement. La pelle est en très bon état et est complètement scellée. Il était toujours bien soigné. La mini pelle dispose de 3 cuillères (1m, 60cm, 30cm) et d'une attache rapide. Les chenilles en caoutchouc sont toujours bonnes à 70 %. Il dispose également d'une suspension, d'un éclairage et d'un chauffage réglables hydrauliquement. Donc tout est parfaitement fonctionnel.

A vendre
3 200,00 €
Gargas
84 - Vaucluse

C'est la panique avant les exams ? Les premières notes sont arrivées et c'est la cata? Bac+5 en Maths Appliquées, après une Prépa, 2 ans d'expérience comme prof. à domicile avec un organisme très connu, puis de nombreuses expériences en tant qu'indépendant, je vous propose à votre domicile, autour de Morsang sur Orge (91), des cours de Maths de la 4e à Bac+2. Points clés : rigueur, pédagogie, dynamisme, méthodologie, à l'écoute, prise de confiance en soi. Cours pendant les vacances également, des mini-stages de révisions ou de préparation de rentrée sont envisageables notamment sous la forme de séances sur plusieurs jours. Compléments en Physique-Chimie jusqu'au Bac et Programmation envisageables. Bon courage en tout cas :-)

A vendre
20,00 €
Morsang-sur-orge
91 - Essonne

Rassemblement paix pour un cessez-le-feu, France-Russie. Le samedi 23 mars de 13h à 17h30 à côté de la statue sur la place Kléber à Strasbourg, l'association 3R (regroupant des gueux mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace) vous invite à dire non à la guerre en exigeant un cessez-le-feu avant que Macron ne consume le pays ! Ressuscitons la paix en exigeant un cessez-le-feu afin que les belligérants négocient la fin du massacre. Douloureux sera le moment lorsque les ukrainiens réaliseront à quel point ils furent trahis par ceux qui s'autoproclamèrent partisans de la paix en alimentant d'armes le régime liberticide de Zelenski. Difficile sera le relèvement du croupion territorial Ukrainien qui perdit habitants et jours heureux à cause des bellicistes et de la cohorte d'idiots utiles prétendument humanistes (partisans du soutien militaire à l'Ukraine), mais qui ne firent que soutenir l'oligarchie dans son projet de spolier les Slaves ! La cobelligérance Française en Ukraine nous met de facto en guerre contre la Russie, pays qui pourtant ne nous agressa pas ! Macron ment comme il respire, mais cela ne suffit plus à masquer l'effondrement économique que nous inflige Bruno Le Maire. Le gouvernement cherche à dévier la colère du peuple (ployant sous l'inflation & l'insécurité) en accusant à tort la Russie. Les européennes approchent et l'Élysée par calcul électoral accroit la peur du pseudo-péril russe, ceci au mépris de nos vies. Les médias relayent les bobards de l'Élysée. L'instauration d'un climat de panique tout en fournissant des armes (pour le bonheur des marchands !) au brasier Ukrainien ne fera qu'accélérer la déchéance de l'occident. Il ne nous reste que 2 moyens légaux pour stopper la chute. Soit être nombreux sous les fenêtres de l'Élysée ou/et en même temps harceler (légalement via RDV & courrier/mail) les députés qui s'ils constatent une forte demande de la population alors agiront en conséquence. Les députés auront 2 options soit l'article 68 pour destituer (difficilement) Macron ou plus aisément l'article 35 alinéa 3 pour stopper (ou non) les OPEX en "périphéries" d'Ukraine. Stopper la cobelligérance peut s'obtenir par un vote contraignant (contrairement à celui du 12 mars au sujet de l'accord inique de coopération militaire et économique France-Ukraine) le gouvernement à obéir au Parlement grâce à l'article 35 alinéa 3 ou un seul député suffit à enclencher le processus ensuite l'hémicycle décidera de notre sort .... D'où l'intérêt de montrer aux députés que nous souhaitons la fin du règne du malade de l'Élysée ou à minima qu'il cesse de menacer nos soldats d'un voyage (sous uniforme aux couleurs de l'agresseur) sans retour en Ukraine ! Durant le rassemblement, nous exposerons (sous tonnelle recouverte d'arguments & expo livres paix) les causes réelles du conflit et à qui profite cette boucherie qui n'enrichie pas que les marchands d'armes et d'hydrocarbures de schiste. Guerre à Gaza ou en Ukraine, les peuples sont toujours victimes des impérialismes (EU & UE & Israélien) auxquels collaborent les médias mondialistes. Venez découvrir nos arguments, vous disposerez de quoi enrayer les rhétoriques bellicistes. Bonus ludique : nous décernerons le prix du « cerveau malade » au politicien belliciste le plus menteur & couard (qui souhaite notre mort au nom des "valeurs" des prétendus "biens pensants") qui sévit chez les propagandistes polluants notre pays. Indice, non, il ne s'agit pas de Macron étant hors concours puisque maitre étalon de la discipline. Dites-nous à qui vous pensez, au premier qui trouvera, nous offrirons un livre (pro paix). Derniers indices : il s'agit d'un député européen ayant pour initiale R G aussi malade (pro guerre) intellectuellement que son défunt père. Agissons pour la paix en nommant les ennemis de la paix. Déclaration, évènement, faite en Préfecture. Événement ouvert à tous afin de ne pas mourir idiot en plus de finir potentiellement cuit par les ogives nucléaires qui finiront par pleuvoir si l'on insiste à soutenir le régime zilenquiste (dorénavant sans élection ainsi que sans syndicat ou opposition via partis politiques pour contredire l'ex-enfant spirituel de la criminelle Victoria Nuland instigatrice du coup d'État de l'Euromaïdan). Les survivants se souviendront à qui ils doivent de pleurer leurs défunts ! Association 3R (Résister, Reconquérir, Régir, pour obtenir, Démocratie directe, Souveraineté, Paix, Progrès) afin de sauvegarde du peuple.

A vendre
0,00 €
Strasbourg
67 - Bas Rhin

Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)

A vendre
Paris
75 - Paris

Recherche avancée