Résultat(s) pour la recherche
18862 résultats
Bonjour Mesdames, Si vous rêvez d'avoir près de vous, un homme sexy, classe, souriant, doux et câlin, sympathique très discrèt pour des moments d'exception dans le respect et la bonne humeur. Je vous espère généreuse avec moi, et vous serez alors assurée d'avoir un homme qui ne vous fera pas de vagues dans votre vie personnelle.Rencontre en fonction du feeling. Photos transmises sur demande. Réponse rapide assurée par retour de mail.
femme cherche a travailler aux prêt des personne âgées ménage, repassage, courses aide au repas aide aux coucher et au lever et vous habiller chèques emplois services, autour de saint jean d'Angély me contacté uniquement par téléphone au heures des repas
Pour un éditeur de logiciels de gestion, J4S recrute à Amiens un téléconseiller ou une conseillère service client utilisateur en CDI pour rejoindre notre équipe dédiée à la satisfaction client. Loin de l'ambiance des centres d'appels d'Amiens, avec toute l'application et l'engagement qui vous caractérise, votre mission sera de répondre, d'aider, d'accompagner ou d'orienter les clients du logiciel dans son utilisation. Vous serez également à l'écoute des besoins du client afin d'orienter les améliorations futures. Si vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et que vous possédez un excellent sens relationnel et aimez conseiller les clients, nous voulons entendre parler de vous ! Avec votre joie de vivre et votre bienveillance, vous aurez pour mission de fournir un support téléphonique de qualité aux utilisateurs des outils de gestion de l'entreprise, en répondant aux questions des usagers et en les guidant dans l'utilisation optimale des fonctionnalités. En tant que Hotliner vous devrez également assurer une assistance technique et fonctionnelle tout en établissant une relation positive avec les clients et en assurant un suivi proactif pour garantir leur satisfaction. Profil recherché Vous disposez d'excellentes compétences en communication verbale et d'un discours construit. vous êtes également doté d'un bon sens relationnel et d'aptitudes à travailler efficacement en équipe. Rémunération : SMIC+ Tickets Restaurant + Primes Localisation : Amiens (à 5 minutes à pied de la gare) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus vite Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi entre 08h30 et 18h00
Vous êtes dynamique, motivé(e), passionné(e) par le monde du service et doté(e) d'une réelle envie d'apprendre ? Ce poste est fait pour vous ! Notre Centre conduit de nombreuses études pouvant être regroupées sous diverses thématiques. Vous choisissez ainsi le créneau qui vous convient. Nous vous accueillerons avec plaisir dans nos équipes, grâce auxquelles vous aurez la chance d'enrichir votre expérience professionnelle, mais également personnelle. Le travail consiste tout simplement à mettre dans une enveloppe les différents éléments de publipostage (lettre commerciale, visuel d'offre, document retour) et à les plier par la suite selon le modèle que nous vous indiquerons. Aucune expérience exigée, Ce travail peut s'accomplir depuis votre domicile pour occuper votre temps libres.
Nouvelle délégation Française pour une société Espagnole. Nous recherchons des agents commerciaux. Payer à la commission de 25% de la vente. Multicartes appréciés. Fabriquant de sacs pour tous les commerçants, pharmacies, grossistes etc... Je suis disponible par téléphone ou par e-mail. Bien cordialement. Sylvia
Nouvelle délégation Française d'une société Espagnole Nous recherchons des agents commerciaux H/F, sur la France afin de prospecter les Pharmacies, entreprises, magasins, pour vendre notre catalogue entier de produits d'emballages ( sacs en papier , sacs en plastique recyclé... etc ) Vous serez payés à la commission sur chaque vente réalisée et signé par le client. Commission de 25 % à sans limite. La limite dépend du prix de vente!!! Multi-cartes appréciés Présentation de l'entreprise: L'entreprise :Bolsas Juncaril, S.A. ( société Espagne ) / voir site web Pour la nouvelle délégation en France : Manufacture du sac / voir site web Fabricant de sacs et de produits pour l'emballage, plus de 35 ans d'expérience, avec nous sommes devenus comme l'une des entreprises leaders dans le secteur de la fabrication de sacs et d'enveloppes en papier en Europe. Nous élaborons principalement des sacs et des enveloppes en différents matériaux tels que du papier, compostable et biodégradable, du plastique recyclé et du polypropylène en tant que produit final, ainsi que d'autres produits intermédiaires. Grande qualité d'impression flexographique, nous disposons d'une équipe de conception pour les travaux les plus exigeants et nous disposons également d'une grande équipe commerciale pour vous guider dans la confection de votre sac personnalisé. Je suis disponible par téléphone ou par mail. Bien cordialement Nicolas
Pour l'un de nos clients, un cabinet de conseils en propriété industrielle, J4S Recrutement recherche un assistant brevets à Paris (75). Le poste est en CDD. Au sein d'un grand cabinet, vous aurez l'opportunité de travailler avec une équipe de professionnels expérimentés dans l'accompagnement quotidien des clients dans leurs démarches de protection et d'optimisation de leurs titres de propriété industrielle (Brevets, Marques, Dessins & Modèles). Vos missions seront : Dépôt de demandes de brevets en France et à l'étranger ; Gestion de portefeuilles de brevets ; Surveillance des délais ; Suivi des procédures de délivrance en France et à l'étranger ; Collaboration avec les ingénieurs pour les réponses aux différents offices et administrations d'une trentaine de pays ; Préparation des courriers de transmission de lettre officielles, demandes de prolongation de lettres officielles. Profil recherché Doté d'une expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire en Cabinet ou en Entreprise, vous êtes familier avec les procédures brevets. La connaissance de l'outil métier INPROTECH serait un plus. Titulaire du CAB, vous maitrisez Word, Excel et Powerpoint. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon niveau d'anglais, notamment à l'écrit. Vous êtes organisé et rigoureux, avez le sens du détail et de l'organisation, et appréciez travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors adressez-nous votre candidature ! Possibilité de télétravail Rémunération : 2600EUR brut / mois + 13ème mois Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDD puis possibilité de CDI Date de début : Au plus tôt Horaires de la mission : temps complet 35H
J4S Intérim & Recrutement recherche un stagiaire ou une stagiaire en ressources humaines au coeur de Paris (75), place de la Bastille. Depuis plus de 25 ans, J4S s'appuie sur des collaborateurs passionnés par leur métier, qui font appel à toute leur expérience et leur exigence pour offrir à nos clients et nos candidats un service de qualité reconnu. Vous souhaitez vous investir lors d'un stage actif et dynamique dans les ressources humaines, agir au coeur des missions, vos compétences et votre engagement vous ferons participer activement à toutes les étapes du recrutement, de la communication d'annonces à la paie, et au suivi des dossiers. J4S offre un cadre où il fait bon vivre, travailler et se développer. C'est une entreprise inventive et audacieuse, aux valeurs humaines et bienveillantes. Forts de notre état d'esprit et de notre énergie positive, sérieux sans se prendre au sérieux, nous sommes attachés à promouvoir une vision humaine des ressources humaines et du recrutement. Profil recherché Investi et motivé, vous avez une bonne présentation, un sens aigu du service, êtes organisé, rigoureux, dynamique, polyvalent et autonome. Rémunération : Stage non rémunéré et conventionné Localisation : Paris (75) Type de contrat : Stage Date de début : Année 2024 Horaires de la mission : du lundi au vendredi
J4S Intérim & Recrutement recherche un stagiaire ou une stagiaire en ressources humaines au coeur de Paris (75), place de la Bastille. Depuis plus de 25 ans, J4S s'appuie sur des collaborateurs passionnés par leur métier, qui font appel à toute leur expérience et leur exigence pour offrir à nos clients et nos candidats un service de qualité reconnu. Vous souhaitez vous investir lors d'un stage actif et dynamique dans les ressources humaines, agir au coeur des missions, vos compétences et votre engagement vous ferons participer activement à toutes les étapes du recrutement, de la communication d'annonces à la paie, et au suivi des dossiers. J4S offre un cadre où il fait bon vivre, travailler et se développer. C'est une entreprise inventive et audacieuse, aux valeurs humaines et bienveillantes. Forts de notre état d'esprit et de notre énergie positive, sérieux sans se prendre au sérieux, nous sommes attachés à promouvoir une vision humaine des ressources humaines et du recrutement.
Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)
Bonjour je vous propose mes services de l'aide aux personnes dépendantes , personnes âgées en perte d'autonomie, handicapés, fragiles , dans tout les actes essentiels de la vie quotidienne :lever, toilettes, repas, sorties , surveillance, courses, prise des médicaments etc....Je suis toujours à l'écoute ,patiente , bienveillante .J'ai des années d'expérience.