Petite annonce
á 38 - Isere

L'adresse IP de l'annonceur a été détecté comme étranger (Roumanie) par marche.fr. Il se peut que l'annonceur réside à l'étranger.

Besoin d'une assistante admnistrative?

Est-ce que vous occupez un poste à responsabilité pour lequel vous devez prioriser afin d'atteindre vos objectifs ?
Est-ce que vous avez l'impression que certaines tâches chronophages vous freinent à les atteindre ?

Si la réponse est OUI, j'ai la solution : Une office manager externalisée !

Je suis assistante de Direction diplômée; m'appuyant sur mes 20 ans d'expérience, axée web entrepreneurs ou tout autre PME - TPE ou STARTUP nécessitant externaliser leur gestion administrative et commerciale.

Que vous soyez entrepreneurs, startupeur, infopreneur ou indépendant, si vous avez besoin d'une assistante virtuelle ou sur site dans le département de l'isère et Chambéry, j'offre un service et une expertise de qualité professionnelle basé sur de fortes compétences en outils 2.0.

Je réponds à une véritable problématique des chefs d'entreprises et cadres en m'adaptant à leurs besoins ou flux d'activité. Je m'intègre directement à votre équipe ou remplace votre assistante absente ou sur le départ.

Outils maitrisés : slack, trello, asana, bitrix, todoist, wordpress, learnybox, wolfeo, SIO, autorépondeurs mailchimp, mailjet, A weber, CRM pipedrive, hubspot, salesforce, facturation, harvest, macompta,ciel, wordpress,docusign, office, et+
Je maîtrise les domaines suivants :

Gestion de budget & trésorerie
Gestion du Personnel
Relation clients
Recouvrement de factures
Création de contenus, réseaux sociaux et blogs
Classement, archivage et correspondance
Lien avec les administrations
Mes atouts : sens des responsabilités, autonomie, ponctualité et adaptabilité, un véritable couteau suisse pour les dirigeants d'entreprise!

Mon but : vous alléger des charges afin que vous puissiez aller plus haut, plus loin plus vite!

Je me déplace dans l'Isère et autour de Chambéry
Je vous propose 2 forfaits utilisable à votre convenance:
- 50 heures au tarif de 20 EUR HT/ heure,
- 20 heures au tarif de 25 EUR HT/ heure,
ou un tarif à l'heure de 30EURht

Développons votre entreprise ensemble, mon but : Votre succès, et rendez votre entreprise plus productive, externalisez votre secrétariat!

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter


A bientôt et à votre service
Joëlle Renée

* Sont exclus tous les actes ou conseils juridiques et fiscaux relevant des professionnels du droit et du chiffre ainsi que les travaux littéraires ou bibliographiques, le dépannage ou l'assistance informatique effectuée à distance (internet, téléphone...), la réparation de matériels et la vente de matériels et logiciels.

Prix
Faire offre à partir de 20 €
Type
Offre
Vues
554
Référence
61391481

Assistante Externalisee

Membre depuis: février 2020

Répondre à l'annonceur Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro