Résultat(s) pour la recherche administratif

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

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Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

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Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

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Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)

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Pour l'un de nos clients : syndic de copropriété, J4S Recrutement recherche un assistant - gestionnaire de copropriété à Paris (75). Le poste est en CDI. Vous assisterez la gestionnaire de copropriété dans la gestion quotidienne des biens immobiliers. Dans ce cadre vous aurez pour missions de : Suivre les dossiers administratifs et juridiques Préparer les dossiers pour les assemblées générales Faire le suivi des travaux et des interventions techniques Communiquer avec les copropriétaires et répondre à leurs questions Profil recherché Vous êtes titulaires d'une formation niveau bac+2 minimum, idéalement un BTS en professions immobilières. Vous justifiez d'une première expérience solide dans le domaine. Rigoureux, autonome et organisé vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Rémunération : Entre 25.000 et 30.000EUR brut/an, selon vos qualifications Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt

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Jeunes étudiants en cours de rédaction d'une thèse ou d'un mémoire, stagiaires dans le monde professionnel préparant un rapport de stage, vous avez les connaissances pour rédiger votre document. Mais certains éléments de grammaire ou de syntaxe vous échappent et compliquent votre travail : je peux effectuer une relecture et une correction pour que votre texte soit cohérent. Quel que soit votre âge, vous avez des difficultés à rédiger certains documents administratifs, en version papier ou en version numérique : je peux être à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner. Votre vie a été bien remplie, vous souhaitez laisser une trace pour vos enfants ou pour vous-même. Je peux rédiger, avec vous, votre biographie au travers d'entretiens à la suite desquels je reproduirai vos souvenirs sur le support qui vous conviendra le mieux. Cela peut aussi être un cadeau offert par des enfants à leurs parents .... devenus grands parents... Pour particuliers ou professionnels, j'exerce ce métier d'écrivain public pour prendre la plume à votre place . Mes compétences numériques sont un plus pour vous accompagner. J'interviens dans un périmètre raisonnable autour de Pons (17800). A très bientôt par mail ou téléphone (n'hésitez pas à laisser un message...)

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Pons
17 - Charente Maritime

Pour l'un de nos clients, un cabinet juridique prestigieux à dimension internationale, J4S Recrutement recherche un assistant ou une assistante administrative pour un poste en CDD avec possibilité de poursuivre en CDI à Paris. Sous la supervision du responsable du service Dépôt de Brevets Français et accompagné de 5 assistantes administratives, vous contribuerez à assurer l'efficacité et la qualité des services du cabinet. Vous assurerez le dépôt des brevets français, Européens, Euro-PCT et PCT avec la réception, la vérification et l'envoi de document concernant les procédures de dépôt, le suivi de délais, les échanges avec les tiers mais également la réalisation des devis. Vos missions seront : Accusés réception des documents reçus dans le cadre de dépôts de brevets français, européens ou Euro-PCT La gestion des dates d'échéances par la surveillance des délais de dépôts La vérification minutieuse des documents reçus des clients Les relances adressées au client si nécessaire L'information des clients sur l'avancement des dossiers à l'aide de comptes-rendus Le dépôt des demandes de brevets par voie électronique L'inscription des dossiers et documents juridiques sur le logiciel métier La facturation et la mise à jour des dossiers Réponses à certaines notifications officielles. Profil recherché Une première expérience dans un environnement exigeant ainsi qu'une connaissance des démarches de brevets est nécessaire. La connaissance de l'outil métier ALISSIA serait appréciée. De formation niveau bac+2 à bac +3, vous avez un niveau d'anglais scolaire, vous permettant de comprendre de manière générale des écrits simple. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique, une formation sera assurée à l'utilisation du logiciel interne. Vous êtes rigoureux, sérieux et organisé. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont indispensables, reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature ! Rémunération : 2.000- 2.400 EUR brut / mois + 13ème mois (26.000KEUR à 29.000KEUR selon profil) Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDD avec possibilité de poursuivre en CDI Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : 35h temps plein du lundi au vendredi + Possibilité de télétravail 50 %

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Pour l'un de nos clients, un cabinet juridique prestigieux à dimension internationale, J4S Recrutement recherche un assistant ou une assistante en ressources humaines pour un poste en CDI à Paris. Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, vous contribuerez à façonner l'avenir d'une équipe de 250 salariés en apportant votre soutien à ce rôle clé. Vous assisterez la DRH dans la gestion et l'administration du personnel, la communication des éléments de paie, les DPAE, les déclarations d'arrêts maladie, et des congés payés. Vous accueillerez les nouveaux entrants en vous assurant de leur bonne intégration. Vous aurez pour missions : La gestion administrative du personnel La préparation des contrats et des avenants La gestion des plannings La gestion des éléments variables de la paie La gestion des IJSS, transport et titres restaurant Le traitement des demandes diverses des collaborateurs Le traitement des courriers administratifs La gestion des congés et des absences L'intégration de nouveaux entrants Le suivi de tableaux de bord La déclaration auprès des organismes sociaux L'organisation des réunions avec la DRH La gestion des contentieux Profil recherché Vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'assistant ressources humaines ou sur un poste similaire et vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Outils RH).Si vous êtes doté d'une excellente présentation, et que vous faites preuve d'organisation, de discrétion et de réactivité. Rémunération : 28-34 k EUR brut par an. Localisation : Paris, France Type de contrat : CDI à temps plein Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : Travail en journée, du lundi au vendredi 35h / Semaine Télétravail 2 jours / semaine autorisé.

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Vous êtes à la recherche d'un poste où votre bonne humeur et votre sens de l'accueil refléteront l'image positive de notre agence de recrutement ? Rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante chez J4S Intérim, une agence de recrutement et d'intérim spécialisée depuis plus de 25 ans dans les secteurs de l'événementiel, la communication, la relation client, le juridique et l'immobilier. Au sein d'une agence de recrutement dynamique, performante et bienveillante, située à Paris Bastille (75), en tant que responsable d'accueil, vous serez à la fois l'hôte ou l'hôtesse d'accueil, la vitrine de notre agence et le premier contact des clients et des candidats. Vous encadrerez une équipe de stagiaires que vous aurez vous-même sélectionné, et assurerez leur intégration, leur formation et leur épanouissement par un accompagnement positif et généreux. J4S Intérim incarne une culture d'entreprise centrée sur l'humain. Nous sommes une équipe motivée et engagée, toujours prête à apporter des solutions de qualité à nos clients et candidats. La bienveillance est au coeur de notre approche du recrutement, et l'accueil chaleureux et personnalisé que nous offrons à chaque personne franchissant nos portes est primordial. Vos missions consisteront à assurer un accueil irréprochable, à prendre en charge les visiteurs et à coordonner les activités administratives au sein de notre agence. Voici un aperçu de vos responsabilités : Accueillir physiquement les candidats et les visiteurs avec sourire et bienveillance. Gérer le standard téléphonique, la réception et la répartition des appels avec efficacité et courtoisie. Assurer l'organisation et la bonne tenue de l'accueil. Vérifier les documents d'identité des visiteurs. Préparer les salles de réunion et gérer le planning des entretiens. Effectuer le classement et l'archivage des documents administratifs. Saisir les dossiers candidats et publier les offres d'emploi. Assurer la transmission des documents auprès des autorités compétentes, notamment en ce qui concerne les formalités administratives liées aux travailleurs étrangers. Effectuer la présélection et le tri des candidats stagiaires, les convoquer pour des entretiens. Assurer le rôle de tuteur des stagiaires, en les guidant tout au long de leur période de stage et en leur fournissant un encadrement personnalisé. Préparer et superviser les conventions de stage, en veillant au respect des exigences légales et réglementaires. Faire preuve de pédagogie, de patience et de méthodologie pour fournir un soutien efficace aux stagiaires dans leur développement professionnel. Maintenir un contact régulier avec les référents des stagiaires pour assurer une communication fluide et constructive. Compétences requises : Excellente présentation et sens de l'accueil. Ponctualité et rigueur dans l'organisation du travail. Capacité à travailler en équipe. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. La connaissance du droit des étrangers et des procédures administratives serait un avantage. Vous aurez un excellent discours. Si vous êtes motivé par l'idée de rejoindre une équipe engagée dans une entreprise à taille humaine, où l'accueil et la bienveillance sont des valeurs fondamentales, Venez nous rejoindre et contribuez avec nous à la croissance de nos clients !

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Mise à disposition de notre savoir-faire et celui de nos prestataires pour simplifier la vie de nos clients en leur proposant un ensemble de prestations de services personnalisées : - Trouver le bon prestataire (entreprise/artisan pour des travaux, agent immobilier, etc.) - Coordination et pilotage de travaux (gestion d'un chantier impliquant plusieurs corps de métier) - Accompagnement et conseil dans l'achat /la vente d'un bien - Assistanat administratif et conseil en création & gestion d'entreprise

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Herbignac
44 - Loire Atlantique

Pour l'un de ses clients, un cabinet de propriété industrielle, J4S intérim et recrutement recherche un assistant administratif H/F à Paris (75) . Le poste est en CDI. Au sein du Service Dépôt de Brevets Français, composé d'une Responsable et d'une équipe de 5 Assistantes administratives, vous aurez en charge : Les dépôts des brevets français, Européens, Euro-PCT et PCT : Accusés réception des ordres reçus dans le cadre de dépôts de brevets français, européens ou EuroPCT après une minutieuse vérification des documents reçus du client - Divers courriers ou emails à envoyer afin de réclamer certains documents Surveillance des délais de dépôts - Relances adressées au client si nécessaire Dépôt des demandes de brevets par voie électronique Inscription sur logiciel après dépôt et compte-rendu à envoyer au client Facturation correspondante Régularisation des dossiers Réponses à certaines notifications officielles Rapport au client et facturation correspondante Délais à surveiller, rappels à envoyer La réalisation régulière des devis concernant le dépôt et/ou la procédure pour les demandes de brevets français. L'utilisation régulière des plateformes électroniques pour différents clients. Profil recherché Une première expérience dans un environnement exigeant est nécessaire. La connaissance de l'outil métier Alissia serait appréciée. De formation niveau bac+2 à bac +3. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique (une formation sera assurée à l'utilisation du logiciel interne) et avez un bon niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), concentré(e) pour intégrer la fonction. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont indispensables, reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature

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Pour l'un de nos clients un cabinet de la propriété industrielle, J4S Intérim & Recrutement recherche un Assistant Marques confirmé H/F dans le domaine juridique à Paris (75). Le poste est en CDI. Au sein d'une équipe de 25 personnes, vous assisterez des juristes dans la gestion d'un portefeuille de Marques, Dessins et Modèles et Noms de domaine. Vous aurez notamment la charge de : Les formalités de dépôt, de renouvellement, d'inscription des Marques et des Dessins et Modèles, auprès des Offices de propriété industrielle La gestion administrative d'un portefeuille de Marques, Dessins et Modèles et Noms de domaine, en particulier le suivi des surveillances, des recherches d'antériorités, des procédures d'examen, des oppositions et des autres procédures administratives ainsi que des dossiers de précontentieux La préparation et l'envoi de comptes rendus aux clients, d'instructions aux confrères et de réponses aux Offices Le suivi des délais de procédure et des délais internes La mise à jour des données dans l'outil métier du Cabinet L'établissement de devis et la facturation des dossiers Le classement et l'archivage des dossiers électroniques Profil recherché Doté(e) d'une expérience significative dans un poste équivalent en Cabinet ou en Entreprise, vous êtes apte à assurer le suivi administratif d'un portefeuille de Marques, Dessins et Modèles et Noms de domaine, aussi bien en France qu'à l'étranger. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Word, Excel, Outlook, Powerpoint, etc. La maîtrise de l'outil métier Alissia serait un plus. Disposant de très bonnes capacités rédactionnelles en français, vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'écrit (compréhension et rédaction). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), rapide dans l'exécution de vos tâches et avez le sens des priorités. Vous savez travailler en autonomie et en coopération avec une équipe et des services supports. Votre faculté d'adaptation, votre sens des responsabilités et votre esprit d'équipe sont indispensables, reconnus et appréciés Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors adressez-nous votre candidature Rémunération : Selon profil Localisation : Paris (75) Type de contrat :CDI Date de début :Dès que possible

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