Passer une petite annonce

Vous avez déjà un compte ?   Connectez-vous

Patientez quelques secondes S.V.P.

L'enregistrement de votre annonce est en cours...

Rubrique

Information important

Veuillez bien noter l'interdiction totale sur notre site des espèces couvertes par la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction), sans exception. Plus d'infos

Information important

Vous allez déposer une annonce dans une rubrique à contenu adulte. Cette rubrique n'est accessible qu'aux internautes ayant accepté les conditions suivantes.

Information important

Vous allez déposer une annonce dans la rubrique rencontre. Votre annonce ne doit pas contenir de mots à caractère érotique. Si tel n'est pas le cas, vous risquez de voir votre annonce supprimée. Une rubrique spécifique adultes est disponible pour les annonces à caractère érotique.

Information important

Nous vous informons, que pour toute annonce relative aux massages et au regard de l'article L.4321-1 du Code de la Santé Publique, la pratique du massage, sous quelque forme que ce soit, est strictement réservée aux seules personnes titulaires du Diplôme d'Etat de Masseur-kinésithérapeute. Vous êtes donc d'en l'obligation de fournir votre numéro de Diplôme d'Etat dans le description de votre annonce. Toute annonce ne comportant pas ce numéro sera automatiquement supprimée sans autre explication. Merci de votre compréhension.

Vente de pièces détachées d'occassion

Indiquer dans le texte de votre annonce le no VIN du véhicule dont provient votre pièce. Cette mesure est appliquée selon la charte du ministère de l'interieur dans la lutte contre le vol de pièces détachées.

Information important

Dans le cadre de sa lutte contre l'arnaque, Marche.fr n'accepte pas des annonces qui proposent de gagner de l'argent facile ou par email.
Les annonces contenant ce type de description seront supprimées sans préavis.

Localité
Options de prix

Si ce champ n'est pas renseigné ou est égal à 0,00 € alors l'information "Frais de port" n'apparaitra pas dans l'annonce

Description de l'annonce
Informations de contact

Pour votre confort et pour protéger votre intimité sur le site, votre numéro de téléphone sera renommé en 08 99 XX XX XX et sera redirigé vers votre numéro personnel.

Conseils et règles pour créer une annonce

1 - Conseils pour créer votre petite annonce :

1) Le titre des petites annonces doit être le plus clair possible. Commencez vos petites annonces par les mots : "Cherche ...", "Donne ...", ou "Echange ...". Si c'est un objet à vendre, nous vous recommandons la forme suivante : "Marque Modèle ..."

2) Détaillez le mieux possible le descriptif de vos petites annonces et n'utilisez pas d'abréviations. Avant de valider une annonce, vérifiez que votre futur acheteur a bien toutes les informations qui lui donneront envie de répondre à l'annonce.

3) Mettez une photo à chacune de vos petites annonces, car cela augmente en moyenne le nombre de vos futurs acheteurs par sept.

2 - Règles pour les petites annonces :

1) Les liens Internet, adresses email et numéros de téléphone sont interdits dans le descriptif ou le titre des petites annonces. Les petites annonces qui en contiennent risquent d'être supprimées sans préavis.

2) Ne passez pas plusieurs fois la même annonce, et n'utilisez pas plusieurs fois la même photo. L'accès au site est refusé aux personnes qui ne respectent pas cette règle.