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Nous recherchons un secrétaire administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des dossiers, de la préparation des documents et des rapports, de l'organisation des réunions et des événements, ainsi que de l'assistance aux employés et aux clients. Nous recherchons une personne qui est à l'aise avec les technologies modernes, qui a un bon sens de l'organisation et qui est capable de travailler sous pression. Le candidat retenu aura également une excellente communication verbale et écrite et sera en mesure de fournir un service à la clientèle exceptionnel. Responsibilities: Organiser et gérer les réunions et les événements. Gérer le courrier et les e-mails entrants et sortants. Gérer les appels téléphoniques et les messages. Gérer les documents, les dossiers et la base de données. Préparer des rapports et des présentations. Organiser des voyages, des déplacements et des réservations d'hôtel. Assurer le suivi des projets et des tâches administratives. Type d'emploi : CDI

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Aujac

Basée à Junas, je suis écrivain public, correcteur et rédacteur. Je peux rédiger vos courriers, curriculum vitae, rapports et comptes-rendus divers. Vous pouvez également confier à mes bons soins des documents à corriger tels que mémoires, thèses, rapports de stage, rapports de VAE, blogs, etc. J'offre également comme service de rédiger et faire paraître sur les sites idoines vos petites annonces. Je me déplace pour prendre en photo les objets à vendre, relever les mesures et données techniques. Je propose aussi de chercher à votre place sur Internet la perle rare que vous ne trouvez nulle part. Rigoureuse, fiable et organisée, je propose des tarifs adaptés aux divers projets qui me sont soumis. N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail pour tout renseignement complémentaire.

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Junas

Besoin d'une assistante pour votre travail administratif. Faites appel aux services d'une secrétaire, qui pourra vous aider dans toutes vos tâches bureautique, mais aussi vous assister dans le travail quotidien, que ce soit répondre au téléphone ou bien l'écriture de documents et présentations en utilisant Excel, Word, powerpoint,ebp compta, ebp gestion commerciale,etc... Une secrétaire, vous permet d'avoir à portée de main une standardiste, effectuer votre petite comptabilite, rédiger vos devis, vos factures, faire les demarches administrative, création de tracts plulicitaires, frappe de vos dossiers..... si vous n'avez pas le temps de vous déplacer, ainsi que de vous faire gagner du temps, car cela limite le temps passé au téléphone à prendre des appels ou à parler à des clients que vous pouvez rappeler par la suite.

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St-andré-de-majencoules