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Pour l'un de nos clients, une entreprise pharmaceutique prestigieuse, J4S Recrutement recherche un ingénieur dépôt brevets en biotechnologie H/F à Marseille (13). Ce poste est en CDI. Au sein de l'équipe Brevets, vos missions consisteront principalement en : Etude de la brevetabilité des inventions Réalisation de recherches d'antériorités Rédaction des demandes de brevets Conduite des procédures d'obtention et de défense des droits attachés aux brevets devant l'office français et les offices étrangers Réalisation d'études de liberté d'exploitation Gestion des aspects liés à la titularité des inventions (inventions de salariés, stagiaires, etc.) Contentieux/ Précontentieux, le cas échéant en lien avec notre équipe de juristes spécialisés et l'avocat Audits ; accompagnement en matière de stratégie de propriété intellectuelle Réalisation de veilles concurrentielles ou technologiques. Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou universitaire spécialisé(e) en biotechnologie et vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme du CEIPI (brevet). Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en entreprise et/ou dans un cabinet de Conseil en Propriété Industrielle en tant qu'Ingénieur dépôt Brevet. Vous êtes dynamique, rigoureux/se et motivé(e). Vous avez le sens du contact et vous maîtrisez l'anglais. Vous souhaitez vous investir dans le développement de l'entreprise. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et continuer à développer vos compétences, avec des perspectives d'évolution, tout en bénéficiant d'un cadre de travail et d'une qualité de vie agréable alors adressez-nous votre candidature. Rémunération : de 40.000 à 80.000EUR brut / an Localisation : Marseille (13) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires de la mission : Temps complet

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Marseille

Assistant Marques ou Paralégal confirmé H/F dans le domaine juridique à Marseille (13) Pour l'un de ses clients, un cabinet de la propriété industrielle, J4S Intérim & Recrutement recherche un Assistant Marques ou Paralégal confirmé H/F dans le domaine juridique à Marseille (13). Le poste est en CDI. Au sein d'une équipe de 4 personnes dont 2 juristes-CPI, vous aurez notamment la charge de : Formalités de dépôt, de renouvellement, de maintien en vigueur des marques, des dessins et modèles, noms de domaine, d'inscriptions et d'opposition auprès des Offices de propriété industrielle Gestion administrative des portefeuilles de titres, notamment la vérification et la mise à jour de la base de données, la gestion des délais en lien avec notre système d'information Information des clients, la rédaction de courriers, rapports et comptes rendus Communication avec nos correspondants étrangers Etablissement de devis et suivi de la facturation des dossiers Classement électronique des dossiers et l'archivage. Profil recherché Doté(e) idéalement d'une première expérience de 2 à 4 ans dans un poste équivalent en Cabinet de Propriété Industrielle ou en Entreprise, vous êtes familier(ère) des procédures de dépôts, de renouvellements, d'extensions de Marques, Dessins et Modèles, aussi bien en France qu'à l'étranger. De formation niveau bac+2, vous maitrisez Word, Excel et Powerpoint. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique et avez un bon niveau d'anglais, notamment à l'écrit. La connaissance de l'outil métier ALISSIA serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), avez le sens du détail et de l'organisation, et appréciez travailler en équipe. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont indispensables, reconnus et appréciés. Possibilité de télétravail Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors adressez-nous votre candidature Rémunération : Selon profil Localisation : Marseille (13) Type de contrat :CDI Date de début :Dès que possible

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Marseille

Travesti pas de espérance en papier qui aime bien apprendre devenir une secrétaire et qui rêve travailler en habille de femme attention je viens en homme au travail et je me cherche en femme arrive dans mon bureau et travailler avec que des collègues femmes

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Sénas

Bonjour L'ONG AFIPAD est situé au Canada et est a la recherche de plusieurs personnes ayant la bonne foi et volonté puis la crainte de dieu et pouvant se déplacer pour plusieurs pays dans le monde afin d'accroître nos programmes et activités. Ainsi nous recrutons des personnes aux postes ci après: *60 Agents représentants *04 Missionnaires *06 Chauffeurs *01 Assistant(e) de direction. N.B:Prière aux personnes n'étant pas dans le beoin d'un emploi formel de s'abstenir

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Châteauneuf-les-martigues

embauche poste assistant administratif,secrétaire,commercial, Nous sommes une société international de transport qui s'occupe de l'import export du commerce de la livraison et d'autres domaines connexes.Nous existons depuis 1984 et nous avons des agences un peu partout dans le monde . Nous recherchons des gens pour les postes d'assistant administratif de secrétariat des commerciaux et des employés administratifs. Veuillez nous faire parvenir votre cv qui doit mentionner vos expériences professionnelles d'au moins 1ans vos formations votre adresse complète et le poste que vous voudriez occuper en vue d'une analyse de celui ci

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Marseille

Je suis directeur général des entreprise AGPM de chaque pays du monde et je suis a la recherche un ou une assistance personnel prouvent m'aidez dans les Négociation auprès de mais partenaire et le remplissement de de certains dossier concernant le bien fonctionnement de entreprise.

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Belcodène

Actuellement dirigeante d'une structure, BDA-SECRETARIAT, je propose mes services dans le domaine du secrétariat aux entreprises ou aux particuliers, afin de leur apporter une aide administrative quelques heures par jour ou par semaine (Rédaction de divers courriers ou documents, retranscription audio de réunion...). Je peux me déplacer sur site ou effectuer la mission à mon domicile. Mon tarif est de 20 EUR de l'heure, dégressif en fonction du nombre d'heures ou de jours. Un devis est envoyé pour chaque demande.

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Marseille

CONFIDENTIALITÉ IRRÉPROCHABLE Disponible, appliquée, sérieuse et toujours souriante DU LUNDI AU SAMEDI DE 8 H 30 A 20 H Très bonnes maîtrises en informatique et autodidacte en software. AE = pas d'embauche, pas de TVA, Occasionnel, Périodique ou Assidu Mise en forme de documents (pack office) - Rédaction de lettres (commerciales, administratives....) - Recherche de texte, de document (loi, règlement, activités salariales, patronales...) et mise en forme - Gestion de planning, prise de rendez-vous, filtrage d'appel - Gestion clientèle et fournisseur (prospection, facturation, relance....)

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Vitrolles

CHALVIN &COMPANY est un groupe de prestations de services en Ressources Humaines spécialisé dans le recrutement qui propose des solutions innovantes, alternatives et économiques. Notre objectif est de répondre à toutes les problématiques de recrutement d'une entreprise. Editeur du premier logiciel d'aide et d'accompagnement au recrutement, Côtéjob s'appuie sur trois entités (un cabinet de recrutement, un cabinet de sourcing et une agence de communication) qui nous permettent aujourd'hui de proposer une solution unique en France. Notre agence Côtéjob recherche pour l'un de ses clients Assistant Commercial Assistante / Secrétaire et Assistant manager H/F Fonction Missions Analyse des performances de la force de vente Suivi des opérations commerciales Suivi et mise à jour du fichier clients Création de look books, fiches produits Création et expédition de mailings (publipostage)(Traitement du courrier) Mise en ligne de produits et de supports marketing Standard Accueil Tenue du standard Classement et archivage Frappe de documents Gestion agenda, déplacement, RDV gestion des plannings Profil du candidat : Doté d'un esprit ?Start-Up ", vous êtes indépendant, autonome et d'un naturel dynamique, vous avez le goût du challenge et souhaitez aujourd'hui développer votre propre structure. Rémunération : A la hauteur de votre ambition. Statut : Avantageux, à définir avec nos experts selon votre situation personnelle. Cette opportunité vous intéresse, de nous envoyer votre CV par mail CHAVIN & company.

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Barbentane

Dame de 43 ans, habitant Saint-Chamas, ayant un CAP et un BEP de secrétaire comptable sur informatique, avec 8 ans d'expériences, recherche un poste dans l'aide administrative, secrétariat ou hôtesse d'accueil. Je suis sérieuse, travailleuse, rigoureuse, dynamique, souriante, disponible immédiatement, possédant le permis et un véhicule pour me déplacer. Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, en l'expression de mes sincères salutations. Mlle Petitjean.

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St-chamas

Besoin de changer votre carte grise, pas le temps d'aller en préfecture Du lundi au samedi, vous repartez immédiatement avec votre certificat provisoire dimmatriculation Vous devez présenter les documents suivants : - Carte grise originale datée, barrée et signée par le vendeur - Certificat de cession remplie par le vendeur et lacheteur - Demande dimmatriculation complétée et signée par lacquéreur -photcopie recto-verso Pièces didentité en cours de validité - Justificatif de domicile ou un kbis pour une entreprise (Pour les personne hébergées, fournir une attestation dhébergement ainsi que ca pièce didentité). - Copie du contrôle technique de moins de 6 mois correspondant au véhicule. Coût de la prestation 20.00 EUR TTC en plus du montant de la carte grise a Payer par cb obligatoirement. Règlement par chèque ou espece le cout de la prestation PRIX 20EUR "Carte grise a votre domicile sous 48h en recommandé comme en prefecture". TEL:o6.87.26.89.77 DN AUTO FOS

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Fos-sur-mer

Anna Burnard,DOB : 13th October 1987Arts graduate I am looking for full or part time employment in or near Aix en provence. I am currently learning french and therefore need a job in which English is mainly spoken. I am available for work in childcare and house keeping and have work experience within sales, the hospitality industry and as an assistant. I have a college diploma and a Ba Hons degree and have been working for ten years. I am creative and hardworking and am looking forward to a new challenge. References and CVs on request, please do not hesitate to contact.

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