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La compagnie qui est devenue Alfa Romeo a été fondée comme "Società Anonima Italiana" Darracq (DIT) en 1906 par la société française d'automobile d'Alexandre Darracq, avec quelques investisseurs italiens. L'un d'entre eux, Cavaliere Ugo Stella, un aristocrate de Milan, est devenu Président du DIT en 1909.

La firme

Cette companie devait être située à Naples, mais même avant que la construction de l'usine prévue avait commencé, Darracq a décidé en retard en 1906 que Milan serait un endroit plus approprié et en conséquence une région de terre a été acquise dans la banlieue de Milan de Portello, où une nouvelle usine de 6.700 mètres carrés (8.000 yards carrés) a été érigée. Vers fin 1909, les voitures de Darracq d'Italien se vendaient lentement et Stella, avec les autres Co-investisseurs italiens, ont fondé une nouvelle compagnie appelée A.L.F.A. (Anonima Lombarda Fabbrica Automobili), au commencement toujours avec l'association de Darracq. La première voiture de non-Darracq qui a produit par la compagnie était les 1910 24 HPs, conçues par Giuseppe Merosi, engagé en 1909 pour concevoir de nouvelles voitures plus appropriées au marché italien. Merosi continuerait à concevoir une série de nouvelles voitures d'A.L.F.A., avec des moteurs plus puissants (HP 40-60). A.L.F.A. a osé dans le moteur emballant, avec des conducteurs Franchini et Ronzoni concurrençant dans le Targa 1911 Florio deux 24 modèles de HP. En 1914, une voiture basée sur une grande avancée de Prix a été conçue et construite, le GP1914 qui a comporté un à quatre cylindres, les arbres à cames aériens , quatre valves par cylindre et l'allumage "jumel." Cependant, le début de la première guerre mondiale a arrêté la production d'automobile à A.L.F.A. durant trois années. En août 1915 la compagnie a relevé de la direction de l'entrepreneur napolitain Nicola Romeo, qui a converti l'usine pour produire le matériel militaire pour les efforts italiens et les alliés de guerre. Munitions, moteurs d'avions et d'autres composants, compresseurs et générateurs. des moteurs de voiture existants de s ont été produits dans une usine énormément agrandie pendant la guerre. Quand la guerre était terminée, Romeo a investi ses bénéfices de guerre en acquérant les usines de locomotive et de chariot de chemins de fer Saronno (Costruzioni Meccaniche di Saronno), à Rome (Di Roma d'Officine Meccaniche) et à Naples (Officine Ferroviarie Meridionali), qui ont été ajoutées à sa propriété d'A.L.F.A.

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19 - Correze

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