Résultat(s) pour la recherche divers

fourgon 1.9 dci 100 chx moteur neuf . pompe injection . injecteur embrayage neuf + divers pieces. boite 6 vitesses . retro .et vitres electrique radio clim . anti démarage 4 bon pneus. le controle sera fait pour la vente . ou vente direct moins 300EUR

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7 800,00 €
Annonay
07 - Ardeche

Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)

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Paris
75 - Paris

CE SAMEDI 1 JUIN 2024 SALLE ESPACE DU 8 - PLACE ST AUGUSTE (Vendin le Viel Cité 8 - proximité LIDL) - 62880 VENDIN-LE VIEIL TARIF ADULTE : 10 EUROS TARIF ENFANT : 5 EUROS ( -12ans) DIVERS ARTISTES Le but de ce spectacle est de récolter des fonds pour les enfants en situation de handicap (appareillages,à financer des équipements adaptés,achat de véhicule TPMR,travaux d'aménagements du domicile,de nombreux soins et thérapies alternatives) Tarif adulte : 10 EUROS Tarif enfant : 5 EUROS ( -12ans)

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10,00 €
Vendin-le-vieil
62 - Pas de Calais

Forfait pour vente rapide. Tours de salon Revel Ultima, centre vocal et sous-marin en palissandre. Contrôleur Lexicon MC-12 et amplificateur de puissance ZX-7. (2) Amplis de puissance équilibrés Rotel RMB 1506. Divers câbles et alimentation transparents "référence" haut de gamme.

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7 700,00 €
Compiègne
60 - Oise

Description de l'entreprise : Nous sommes une agence de recrutement spécialisée dans le placement de professionnels qualifiés dans le domaine de la logistique et de la gestion des stocks. Nous avons été mandatés par une entreprise spécialisée dans l'entreposage et le stockage, y compris frigorifique, pour recruter un Superviseur pour leur nouveau centre de stockage. En tant que Superviseur de Centre de Stockage, vous serez responsable de la supervision et de la direction de l'installation complète du centre, ainsi que de toutes les activités une fois que le centre sera opérationnel. Vous devrez garantir que toutes les opérations de stockage sont menées de manière efficace, sécurisée et conforme aux normes de qualité de l'entreprise. Responsabilités : Superviser et diriger l'installation complète du nouveau centre de stockage, y compris les équipements et les infrastructures. Planifier et coordonner toutes les activités liées au stockage, telles que la réception, le stockage, la préparation de commandes et l'expédition. Assurer le respect des procédures opérationnelles standard et des normes de sécurité. Recruter, former et encadrer le personnel du centre de stockage. Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies pour optimiser l'espace de stockage et améliorer l'efficacité des opérations. Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des activités. Profil recherché : Expérience significative dans la supervision ou la gestion d'un centre de stockage, de préférence dans le secteur de l'entreposage et du stockage frigorifique. Connaissance approfondie des procédures et des normes de stockage. Excellentes compétences en gestion du personnel et capacité à motiver une équipe. Fortes compétences en planification, organisation et résolution de problèmes. Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en collaboration avec diverses parties prenantes. Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Conditions d'emploi : Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 avec une heure de pause déjeuner. Salaire : La fourchette salariale proposée est de entre 30000EUR et 40000EUR brut par an, selon l'expérience et les compétences du candidat. Avantages supplémentaires : Mutuelle d'entreprise Primes de performance Possibilités de formation et de développement professionnel Parking gratuit Si vous êtes intéressé(e) par ce poste Nous serons ravis de discuter avec vous de cette opportunité passionnante au sein de notre entreprise cliente. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à cette opportunité et nous avons hâte de recevoir votre candidature.

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69 - Rhône

Pour l'un de nos clients, un cabinet juridique prestigieux à dimension internationale, J4S Recrutement recherche un assistant ou une assistante en ressources humaines pour un poste en CDI à Paris. Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, vous contribuerez à façonner l'avenir d'une équipe de 250 salariés en apportant votre soutien à ce rôle clé. Vous assisterez la DRH dans la gestion et l'administration du personnel, la communication des éléments de paie, les DPAE, les déclarations d'arrêts maladie, et des congés payés. Vous accueillerez les nouveaux entrants en vous assurant de leur bonne intégration. Vous aurez pour missions : La gestion administrative du personnel La préparation des contrats et des avenants La gestion des plannings La gestion des éléments variables de la paie La gestion des IJSS, transport et titres restaurant Le traitement des demandes diverses des collaborateurs Le traitement des courriers administratifs La gestion des congés et des absences L'intégration de nouveaux entrants Le suivi de tableaux de bord La déclaration auprès des organismes sociaux L'organisation des réunions avec la DRH La gestion des contentieux Profil recherché Vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'assistant ressources humaines ou sur un poste similaire et vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Outils RH).Si vous êtes doté d'une excellente présentation, et que vous faites preuve d'organisation, de discrétion et de réactivité. Rémunération : 28-34 k EUR brut par an. Localisation : Paris, France Type de contrat : CDI à temps plein Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : Travail en journée, du lundi au vendredi 35h / Semaine Télétravail 2 jours / semaine autorisé.

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Paris
75 - Paris

Pour l'un de ses clients, un cabinet de propriété industrielle, J4S intérim et recrutement recherche un assistant administratif H/F à Paris (75) . Le poste est en CDI. Au sein du Service Dépôt de Brevets Français, composé d'une Responsable et d'une équipe de 5 Assistantes administratives, vous aurez en charge : Les dépôts des brevets français, Européens, Euro-PCT et PCT : Accusés réception des ordres reçus dans le cadre de dépôts de brevets français, européens ou EuroPCT après une minutieuse vérification des documents reçus du client - Divers courriers ou emails à envoyer afin de réclamer certains documents Surveillance des délais de dépôts - Relances adressées au client si nécessaire Dépôt des demandes de brevets par voie électronique Inscription sur logiciel après dépôt et compte-rendu à envoyer au client Facturation correspondante Régularisation des dossiers Réponses à certaines notifications officielles Rapport au client et facturation correspondante Délais à surveiller, rappels à envoyer La réalisation régulière des devis concernant le dépôt et/ou la procédure pour les demandes de brevets français. L'utilisation régulière des plateformes électroniques pour différents clients. Profil recherché Une première expérience dans un environnement exigeant est nécessaire. La connaissance de l'outil métier Alissia serait appréciée. De formation niveau bac+2 à bac +3. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique (une formation sera assurée à l'utilisation du logiciel interne) et avez un bon niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), concentré(e) pour intégrer la fonction. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont indispensables, reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature

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Paris
75 - Paris

Vous souhaitez déléguer vos tâches, notre entreprise est située sur Ajaccio ou ailleurs en télésecretariat & propose diverses prestations de services tel que : Aide & Accompagnement aux démarches administratives / numériques / téléphoniques Assistanat sur votre vie quotidienne.. courses / repas / balades etc.... Centre d'appel / Gestion de planning.. prise de rdv Bricolage / Petits travaux Débroussaillage / Petit jardinage Nous nous adaptons facilement à la demande, nous saurons vous écouter & comprendre vos besoins. L'avantage est de faire appel à un seul prestataire pour une multitude de missions afin de vivre l'aventure ensemble.

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Bonjour à vous, SERVICES RENOVATION HABITAT FOURNISSEUR ET IMPORTATEUR DE DIVERS PRODUITS D'ÉCONOMIES D'ÉNERGIES ET D'EAU BENEFICIANT DU C.E.E. - DOUCHETTES ET MOUSSEURS HYDRO-ECONOME « FICHE BAT-EQ-133 » - VANNES THERMOSTATIQUES CONNECTÉS « FICHE BAR-TH-173 » - ROBINETS THERMOSTATIQUES « FICHE BAT-TH-104 » - PROJECTEURS EXTERIEUR LED « FICHE RES-EC-104 » Envoyez-nous vos informations et vos souhaits de produits et volumes, nous vous férons parvenir un devis. Nom de l'entreprise : N° de siret : Votre nom : Votre fonction : N° de téléphone : Adresse mail : A envoyer par mail Ou par WhatsApp

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Montpellier
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Livre "Moments de méditation" avec le maître zen Fédérico Daïnin Jk Procopio, Hachette bien-être. La pratique régulière de la méditation stimule la créativité et la mémoire, aide à retrouver notre empathie et notre compassion naturelles en nous reconnectant à notre vraie nature, notre visage originel. Elle améliore ainsi notre existence et nos relations sociales. Elle permet d'apprendre à mieux gérer nos émotions, à nous débarrasser du stress et à diminuer tensions et souffrances. L'ouvrage que vous tenez entre les mains est un compagnon de route: avec lui, initiez-vous à la méditation en vous laissant guider. Inspirez-vous de l'enseignement bouddhique zen pour pratiquer la médiation au quotidien: que ce soit sur le chemin du travail, en pleine nature ou encore pendant la pause déjeuner. Vous trouverez aussi dans ces pages 4 postures de yoga pour votre épanouissement corporel. Partez à la rencontre de vous-même et récoltez les bienfaits immédiats de ces moments de méditation que vous vous accorderez jour après jour. Moine et maître bouddhiste zen, psychanalyste et chef d'entreprise, Fédérico Dainin Joko Procopio est l'auteur de nombreux ouvrages sur la spiritualité. Il enseigne la pratique et la philosophie du zen dans son dojo. Il dispense aussi ses enseignements auprès de personnes malades ou en difficultés ainsi qu'en entreprise. Il transmet la philosophie zen au coeur d'un dialogue permanent entre les religions et les spiritualités du monde, et en divers lieux urbains. Il pratique le zen depuis 22 ans et a reçu la transmission de maîtres au sein de l'école Sôtô (tradition japonaise). Peut être envoyé via Mondial Relay de Belgique (veuillez me contacter pour régler les frais). Je le vends également via Vinted, dans les mêmes conditions et avec les mêmes photos

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