Résultat(s) pour la recherche marketing

Dans le cadre de notre programme de travail (Objectifs du millénaire) pour 2017 et l'instauration des projets inédits, le Corps Commun d'Inspection (CCI) de l'Unicef a instauré un recrutement de nouveaux personnels dans les organismes du système des Nations Unies à travers le monde par la Direction Régionale Européenne Unicef (Suède). Nous recherchons également du personnel dans les domaines du secrétariat de l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, des infirmiers (ères), des docteurs, des laborantins, des sages femmes, des quiétistes, des pharmaciens, des dentistes ...etc. Pour postuler à ce programme de recrutement, vous devez parvenir votre candidature en pièce jointe par mail à l'adresse professionnelle du Bureau Régional Européen de l'UNICEF Suède pour une demande d'inscription à ce programme de recrutement.

A vendre
Allons
04 - Alpes de Haute Provence

Dans le cadre de notre programme de travail (Objectifs du millénaire) pour 2017 et l'instauration des projets inédits, le Corps Commun d'Inspection (CCI) de l'Unicef a instauré un recrutement de nouveaux personnels dans les organismes du système des Nations Unies à travers le monde par la Direction Régionale Européenne Unicef (Suède). Nous recherchons également du personnel dans les domaines du secrétariat de l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, des infirmiers (ères), des docteurs, des laborantins, des sages femmes, des quiétistes, des pharmaciens, des dentistes ...etc. Pour postuler à ce programme de recrutement, vous devez parvenir votre candidature en pièce jointe par mail à l'adresse professionnelle du Bureau Régional Européen de l'UNICEF Suède pour une demande d'inscription à ce programme de recrutement.

A vendre
Abriès
05 - Hautes Alpes

BIJOU brio opère sur le marché des bijoux fantaisie et des accessoires de mode, le secteur phare de l'achat d'impulsion. Notre concept et le design de BIJOU brio répondent parfaitement au marché international et proposent un espace dédié à l'achat plaisir : des prix abordables pour des plaisirs «superflus». Le dynamisme et la constance du marché du bijou fantaisie offrent une stabilité économique et entrepreneuriale considérable. - Le succès des bijoux fantaisie est incontestable et croissant, - L'originalité, la fraîcheur et le charme d'un concept commercial suscitent l'achat d'impulsion, - Une stratégie marketing et commerciale propre et indépendante à chaque établissement. Concept unique sur le marché notre enseigne offre la possibilité à nos candidats d'incorporer librement à leurs établissements leurs propres départements achats! (référencement informatisé effectué par nos soins sans frais). Ce concept permettra à nos candidats pendant toute l'année, de compléter et de personnaliser ses différentes collections selon ses envies et tendances ; contemporaines ou classiques, sophistiqués ou modestes, colorés ou neutres... Avec BIJOU brio l'imagination de nos candidats n'a pas de limite. Pourquoi rejoindre BIJOU brio , les avantages Trois bonnes raisons pour intégrer le réseau BIJOU brio : 1 - Beaucoup moins de contraintes qu'une franchise, vous signez un "Contrat-liberté", 2 - Concept clés en mains et offre variée en constante actualisation, 3 - Partenariat gagnant/gagnant, possibilité réapprovisionnement hors réseau à hauteur de 100% du montant des commandes mensuelles réalisées sur le catalogue en ligne BIJOU brio. Comment ouvrir une boutique BIJOU brio ? Profil recherché Personne dynamique, motivée enthousiaste et extrovertie. Personne passionnée par la mode dont son ambition est d'ouvrir et gérer sa boutique tout en conservant son propre style et personnalité. Capacité financière Apport personnel 5.000EUR Droit d'entrée 5.000EUR Bonifié jusqu'au 30 septembre 2017 Surface moyenne (en m²) Entre 30 et 50 m2 Investissement global 30.000EUR Redevance 700,00 EUR mensuels - Bonification fixe de 350,00 EUR pour toute commande de réassort mensuelle supérieure à 800,00EUR. Investissement à partir de 30.000EUR Selon la surface du local : oDroit d'entrée, oStock initial (selon la surface), oDécoration et mobilier oMise en place et présentation de l'outil informatique (terminal point de vente...) oMontage (intervention de deux équipes) oGarantie financière

Recherche
0,00 €
FRANCE
99 - Autres

Nous recherchons des personnes autonomes et fiables à temps partiel ou à plein temps. Nous offrons 1099 postes contractuels contractuels avec une planification flexible. Doit être entraînable et capable de bien travailler avec une équipe. Notre équipe gère le marketing, la publicité et le service à la clientèle. Tu auras besoin de: Téléphone Ordinateur portable / Ordinateur / IPad avec Internet 5-10 heures / semaine minimum au travail Aucune expérience nécessaire. Nous offrons une formation gratuite. Des enquêtes sérieuses seulement s'il vous plaît. Une entrevue téléphonique sera programmée. Envoyez par courrier électronique les informations suivantes pour l'entretien: Fournissez le meilleur jour / heure pour vous joindre. Coordonnées: téléphone et courrier électronique. Combien d'heures par semaine êtes-vous disponible pour travailler? Quand allez-vous pouvoir commencer? Veuillez inclure, une brève raison de savoir pourquoi le travail de la maison vous profiterait! Je serai en contact avec vous dans les 24 à 48 heures mis en place un jour / heure pour que vous en apprendre davantage

A vendre
Pavie
32 - Gers

Un dispositif avec la possibilité de changer votre vie La technologie portable la plus avancée au monde Voici votre chance d'opérer dans un marché en croissance avec des produits exclusifs, des ressources de formation spécialisées et du matériel de marketing professionnel pour réussir. Que vous soyez à la recherche d'un revenu à temps partiel ou d'une opportunité mondiale à temps plein pour changer votre vie, World vous offre une opportunité d'affaires incroyable

A vendre
Suisse : Fribourg
99 - Autres

H.E.L.O Un dispositif avec la possibilité de changer votre vie ! La technologie portable la plus avancée au monde ! Voici votre chance d'opérer dans un marché en croissance avec des produits exclusifs, des ressources de formation spécialisées et du matériel de marketing professionnel pour réussir. Que vous soyez à la recherche d'un revenu à temps partiel ou d'une opportunité mondiale à temps plein pour changer votre vie, World vous offre une opportunité d'affaires incroyable. Contacter Bernard Ortner et demander moi pour la vidéo de 2 minutes qui explique le tout.

A vendre
Suisse : Fribourg
99 - Autres

Bonjour, Nous cherchons à recruter en ce moment pour notre entreprise commerciale des personnes motivé,de bonne moralité et très ponctuelles. - Une assistante - Un agent d'accueille - Une secrétaire - Un agent commercial - Un directeur Marketing - 2 comptables - 1 chauffeur - 1 agent d'entretient - 1 agent de sécurité jour ou nuit - Un Cuisinier Ps: Salaire confortable et d'autres primes... Si vous êtes intéressé pour travailler avec nous, veuillez bien vouloir nous envoyé votre CV: Très cordialement Mr Felix

A vendre
Dole
39 - Jura

Gestion Commerciale : Gestion des commandes clients (relances, suivi des cmde, alerte cmrcx,...) Recouvrement clients et fournisseurs (gestion des retards) Relance et récupération des CRA Mise à jour des tableaux de staffing (CRA Suivi des absences, arrêts maladies, etc Suivi des frais (resto, hébergement, etc Facturation Clients/Fournisseurs Gestion des Contrats Gestion administrative des contrats des Prestataires (validation, relecture, mise à la signature, envoi, relance, récupération, archivage....) Relance des documents administratifs (Attestation de vigilence, KBIS, etc...) Gestions des documents administratifs (clients, fournisseurs) Création et réorganisation des dossiers (clients, fournisseurs) Reporting administration RH Gestion entrée/sortie (matériel, information d'accueil, intégration) Formation et Organisme de formation (FAFIEC, etc...) Classement de dossiers Autre Administratif et services généraux Logistique (immeuble, fournitures, services, etc) Bureautique Participe à la permanence téléphonique Aide au sourcing de candidats et prestataires (freelance) Participation aux activités de recrutement (recherche de CV, pré-qualification téléphonique, participation aux entretiens présentiels) Participation à la gestion de la base de données des CV Mise en forme des CV de candidats Commerce et Marketing Participation à une campagne marketing (mailing, prise de contacts et relances) Participation à la création de fichiers de prospection commerciale

A vendre
Puteaux
92 - Hauts de Seine

Gestion Commerciale : Gestion des commandes clients (relances, suivi des commande, alerte commerciaux,...) Recouvrement clients et fournisseurs (gestion des retards) Relance et récupération des CRA Mise à jour des tableaux de staffing (CRA) Suivi des absences, arrêts maladies, etc Suivi des frais (resto, hébergement, etc Facturation Clients/Fournisseurs Gestion des Contrats Gestion administrative des contrats des Prestataires (validation, relecture, mise à la signature, envoi, relance, récupération, archivage....) Relance des documents administratifs (Attestation de vigilance, KBIS, etc...) Gestions des documents administratifs (clients, fournisseurs) Création et réorganisation des dossiers (clients, fournisseurs) Reporting administration RH Gestion entrée/sortie (matériel, information d'accueil, intégration) Formation et Organisme de formation (FAFIEC, etc...) Classement de dossiers Autre Administratif et services généraux Logistique (immeuble, fournitures, services, etc) Bureautique Participe à la permanence téléphonique Aide au sourcing de candidats et prestataires (freelance) Participation aux activités de recrutement (recherche de CV, pré-qualification téléphonique, participation aux entretiens présentiels) Participation à la gestion de la base de données des CV Mise en forme des CV de candidats Commerce et Marketing Participation à une campagne marketing (mailing, prise de contacts et relances) Participation à la création de fichiers de prospection commerciale

A vendre
Puteaux
92 - Hauts de Seine

Accord de publication N° 0012/S-10/19758/2017 A votre Attention !!! Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement CANADIEN en collaboration avec La Société HYDRO QUEBEC CANADA lance une grande session de recrutement en cette année 2016. En effet nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. La Société HYDRO QUEBEC CANADA fournit des services à savoir : comptabilité, gestion,Informatique,Topographie, Électricité,Marbrier, Technologie, oeuvre bâtiment,Mécanique,Produit laitier,marketing,hostellerie, Science sociale, chauffeur,grutier, commerce internationale, Agroalimentaire Bureautique, Secrétariat, Manutentionnaire, Finance, économie et gestion , gestionnaire des ressources humaines, directeur des ressources humaines,Communication, Sociologie, hydrologie du travail, technologie de second cuivre, ingénieur en Technologies (diverses) Informatique, statistique , rédaction administrative, thermodynamique,fondations, projet d'architecture, notions d'urbanisme,bases aériennes, journaliste, tourisme,Cabinet d'avocat,droit, radiologue,infirmerie, assistance, laborantins, biologiste,pharmacie, gynécologue,santé, services de pastorale,Médical, et d'autres postes encore disponibles et qui ne sont pas cités. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.CONDITION A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE 1- Être âgé(e) entre 25 et 65 ans 2- Être titulaire au moins du BEPC BAC ou autres Diplômes Professionnels 3- Savoir parler le français ou l'anglais 4- Avoir de bonnes qualités relationnelles 5- Avoir une bonne moralité PS: Pour plus d'informations et le retrait du formulaire, veuillez nous envoyer vos coordonnées NOM : PRÉNOMS : pays : profession : âge: téléphone: pour confirmation de votre inscription et pour plus d'informations sur les conditions à remplir et les pièces à fournir pour votre dossier de candidature. Le Directeur Exécutif

A vendre
Belgique : Bruxelles
99 - Autres

 Collection Privée. Bois d'argent, gris montaigne, ambre nuit, disponible    Pourquoi allez vous vous  ruinez en magasin ? Nous produisons des génériques basés uniquement sur les grands parfums de luxe et uniquement en eau de parfum (la plus grande concentration en fragrance dans l'univers de la parfumerie). Au final, vous vous retrouverez avec un parfum de la même qualité que les parfumeurs de luxe avec le marketing et le coût des flacons en moins. 50ml eau de parfum intense. 

A vendre
50,00 €
Paris
75 - Paris

Bonjour, Je rechercher des personnes H/F désirant travailler depuis leur domicile tout en se générant plus de temps libre et une plus grande sécurité financière grâce à notre concept totalement novateur. Horaires totalement libres. Rémunération illimitée selon votre implication. Débutants acceptés. Vous serez aidé, formé et accompagné.

A vendre
Toulouse
31 - Haute Garonne

Recherche avancée