Résultat(s) pour la recherche accueil

Nichée dans un écrin de verdure dans une montagne authentique et prisée de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées, au départ des plus beaux sites de randonnées et à 15 minutes des pistes de ski, Cette propriété est un bien rarissime sur la région. un parc arboré de plus de 1,5 hectares profitez d'une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée et les montagnes environnantes depuis sa piscine chauffée à débordement. L'ancienne grange transformée en maison d'habitation dispose d'un intérieur spacieux et chaleureux de 155 m² avec des équipements haut de gamme pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes grâce à ses 3 cabanes intérieures cosy et atypiques, une chambre de 15 m² avec terrasse à laquelle s'ajoute un canapé. lit, deux salles de bain et superbe terrasse avec vue plongeante. A cette ancienne bergerie restaurée s'ajoute une petite maison indépendante entièrement rénovée avec un superbe confort de 80 m² habitables comprenant un séjour, une cuisine, une salle de bain et deux chambres. Plusieurs possibilités : continuer la location saisonnière avec un très bon revenu locatif existant, venir vous ressourcer en famille pour les vacances dans ce havre de paix au confort haut de gamme, ou tout simplement y vivre. Tout simplement exceptionnel !!! Réf: 2657

A vendre
682 500,00 €
Laruns
64 - Pyrénées Atlantiques

Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)

A vendre
Paris
75 - Paris

Pour l'un de nos clients, un cabinet juridique prestigieux à dimension internationale, J4S Recrutement recherche un assistant ou une assistante en ressources humaines pour un poste en CDI à Paris. Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, vous contribuerez à façonner l'avenir d'une équipe de 250 salariés en apportant votre soutien à ce rôle clé. Vous assisterez la DRH dans la gestion et l'administration du personnel, la communication des éléments de paie, les DPAE, les déclarations d'arrêts maladie, et des congés payés. Vous accueillerez les nouveaux entrants en vous assurant de leur bonne intégration. Vous aurez pour missions : La gestion administrative du personnel La préparation des contrats et des avenants La gestion des plannings La gestion des éléments variables de la paie La gestion des IJSS, transport et titres restaurant Le traitement des demandes diverses des collaborateurs Le traitement des courriers administratifs La gestion des congés et des absences L'intégration de nouveaux entrants Le suivi de tableaux de bord La déclaration auprès des organismes sociaux L'organisation des réunions avec la DRH La gestion des contentieux Profil recherché Vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'assistant ressources humaines ou sur un poste similaire et vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Outils RH).Si vous êtes doté d'une excellente présentation, et que vous faites preuve d'organisation, de discrétion et de réactivité. Rémunération : 28-34 k EUR brut par an. Localisation : Paris, France Type de contrat : CDI à temps plein Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : Travail en journée, du lundi au vendredi 35h / Semaine Télétravail 2 jours / semaine autorisé.

Recherche
Paris
75 - Paris

Vous êtes à la recherche d'un poste où votre bonne humeur et votre sens de l'accueil refléteront l'image positive de notre agence de recrutement ? Rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante chez J4S Intérim, une agence de recrutement et d'intérim spécialisée depuis plus de 25 ans dans les secteurs de l'événementiel, la communication, la relation client, le juridique et l'immobilier. Au sein d'une agence de recrutement dynamique, performante et bienveillante, située à Paris Bastille (75), en tant que responsable d'accueil, vous serez à la fois l'hôte ou l'hôtesse d'accueil, la vitrine de notre agence et le premier contact des clients et des candidats. Vous encadrerez une équipe de stagiaires que vous aurez vous-même sélectionné, et assurerez leur intégration, leur formation et leur épanouissement par un accompagnement positif et généreux. J4S Intérim incarne une culture d'entreprise centrée sur l'humain. Nous sommes une équipe motivée et engagée, toujours prête à apporter des solutions de qualité à nos clients et candidats. La bienveillance est au coeur de notre approche du recrutement, et l'accueil chaleureux et personnalisé que nous offrons à chaque personne franchissant nos portes est primordial. Vos missions consisteront à assurer un accueil irréprochable, à prendre en charge les visiteurs et à coordonner les activités administratives au sein de notre agence. Voici un aperçu de vos responsabilités : Accueillir physiquement les candidats et les visiteurs avec sourire et bienveillance. Gérer le standard téléphonique, la réception et la répartition des appels avec efficacité et courtoisie. Assurer l'organisation et la bonne tenue de l'accueil. Vérifier les documents d'identité des visiteurs. Préparer les salles de réunion et gérer le planning des entretiens. Effectuer le classement et l'archivage des documents administratifs. Saisir les dossiers candidats et publier les offres d'emploi. Assurer la transmission des documents auprès des autorités compétentes, notamment en ce qui concerne les formalités administratives liées aux travailleurs étrangers. Effectuer la présélection et le tri des candidats stagiaires, les convoquer pour des entretiens. Assurer le rôle de tuteur des stagiaires, en les guidant tout au long de leur période de stage et en leur fournissant un encadrement personnalisé. Préparer et superviser les conventions de stage, en veillant au respect des exigences légales et réglementaires. Faire preuve de pédagogie, de patience et de méthodologie pour fournir un soutien efficace aux stagiaires dans leur développement professionnel. Maintenir un contact régulier avec les référents des stagiaires pour assurer une communication fluide et constructive. Compétences requises : Excellente présentation et sens de l'accueil. Ponctualité et rigueur dans l'organisation du travail. Capacité à travailler en équipe. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. La connaissance du droit des étrangers et des procédures administratives serait un avantage. Vous aurez un excellent discours. Si vous êtes motivé par l'idée de rejoindre une équipe engagée dans une entreprise à taille humaine, où l'accueil et la bienveillance sont des valeurs fondamentales, Venez nous rejoindre et contribuez avec nous à la croissance de nos clients !

A vendre
Paris
75 - Paris

DATE : SAMEDI 16 MARS 2024 DISCIPLINE : SALSA PROFESSEURS : FIRMIN NIVEAU : DÉCOUVERTE 1ère PARTIE accessible aux vrais débutants ! Connaître son pas de base et les déplacements pour la session 2 HORAIRE : 14H - 15H30 (Session 1 : les bases) 15H45 - 17h15 (Session 2 : la suite) TARIF : 17EUR - 30EUR les deux sessions DESCRIPTION Session 1 : Découvrez les bases de la salsa pour pratiquer facilement en soirée dansante. Nous aborderons les pas de base et les déplacements qui sont les fondamentaux de cette danse. Une suite à ce stage vous est proposé à la suite de celui-ci pour aborder quelques figures supplémentaires et emblématique de la salsa. DESCRIPTION Session 2: Ce stage est une suite à la découverte ou pour tout danseur ayant déjà les bases de la salsa (pas de base, déplacement) pour aborder quelques figures supplémentaires et emblématique de la salsa. CONDITIONS : - L'inscription n'est validée qu'accompagnée du règlement - Validation de votre inscription définitive par e-mail (vérifiez vos spams) - Se présenter 15mn avant le stage à l'accueil du 144 pour des stages qui commencent à l'heure. Pas de remboursement pour des annulations le jour du stage. CONSEILS : - Prévoir une tenue confortable et une bouteille d'eau.

A vendre
17,00 €
Toulouse
31 - Haute Garonne

Consultant ou consultante en recrutement en CDI à Paris Pour un cabinet de recrutement prestigieux, J4S Intérim recherche un consultant ou une consultante en recrutement dans le domaine du placement à Paris (75). Le poste est en CDI. Vous rejoindrez l'excellence dans le monde du recrutement en intégrant une agence prestigieuse, où chaque collaboration façonne l'avenir professionnel avec finesse et expertise. L'agence entretient une ambiance joviale, accueillante avec des collaborateurs qui viennent travailler avec le sourire. La positivité et l'enthousiasme sont les piliers de la culture d'entreprise, créant ainsi un cadre chaleureux où chaque journée de travail est marquée par le plaisir et l'épanouissement. Chaque matin, c'est avec le sourire que vous intégrerez une équipe qui se distingue par son dynamisme, son sens de l'organisation et son enthousiasme. Chaque jour vous relèverez des défis collectifs et individuels, qui contribueront à l'évolution de l'agence et de son développement. Profil recherché Vous souhaitez rejoindre une aventure professionnelle stimulante dans une ambiance conviviale au sein d'une agence spécialisée dans l'intérim et le recrutement, où vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences commerciales et votre expertise en ressources humaines. Vous occuperez un poste en recrutement avec des responsabilités variées tels que : le sourcings candidats et de clients, la gestion administrative des contrats et la relation client. Vous disposez d'une expérience réussie en tant que consultant ou consultante en recrutement ou sur un poste similaire dans les ressources humaines dans un cabinet de recrutement ou une agence d'intérim. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et vous êtes doté d'une excellente présentation vous faites preuve d'organisation, d'une aisance relationnelle et de réactivité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, adressez-nous votre candidature. Rémunération : de 2.200 à 2.800EUR/mois Brute+ Primes + Tickets Restaurant, une mutuelle entreprise et la participation aux transports Localisation : Paris Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Pyrénées Ariégeoises, à 1h30 de Toulouse, dans village dynamique et touristique du Couserans Environ 700 habitants à l'année, nombreux commerces de proximité, écoles maternelle et primaire, collège, médiathèque, salle de cinéma, centre de secours, maison médicale ou encore bureau de poste... en plus de toutes les activités de montagne été comme hiver, à 20 minutes de la station de Guzet Neige. Dans le centre du village, sur la place principale, immeuble traversant bien orienté disposant aujourd'hui d'une surface habitable d'environ 528 m2 partagée en 6 appartements distincts (4 T4 et 1 T3 et 1 T3bis), un garage attenant et deux jardins situés à l'arrière. Possibilité de créer au moins deux logements supplémentaires dans les combles (environ 150 m2) et de partager le rez-de-chaussée afin d'accueillir des bureaux ou petits commerces... Idéalement situé dans le village, proche Saint-Girons Très beau potentiel

A vendre
280 000,00 €
Seix
09 - Ariege

SAMEDI 30 MARS 2024 16h00 PORTES OUVERTES CLUB DE LOISIRS POUR CELIBATAIRES Bowling du Front de Seine 15 rue Gaston Caillavet 75015 Paris Métro Charles Michels M 10 Présentation découvrez nos 2 clubs Nouvelle Dimension & NDseniors vous proposent leurs Portes ouvertes .Ouvert à toutes et a tous les célibataires de 35 ans et plus L' opportunité de nous rencontrer avant d'adhérer, répondre aux questions concernant le fonctionnement de nos 2 clubs.(célibataires & seniors) Celles ci se déroulerons de 16h00 jusqu'a 18h30 au BOWLING DU FRONT DE SEINE,15 rue Gaston de Caillavet 75015 Paris, métro Charles Michel M 10 en voiture, stationnement possible a proximité. UNIQUEMENT sur réservation Réservation obligatoire Vos AVANTAGES: - L'opportunité de nous rencontrer, de vous informer. - Communiquer, dialoguer, échanger. - Définir ensemble votre projet. - Remise de nos programmes - Découvrir nos activités loisirs & rencontres - Connaître nos modalités d'adhésion - Devenir membre Alors n'hésitez pas, profitez de cette soirée PORTES OUVERTES venez et parlez-en a vos amis (es) célibataires ou couples seniors dynamiques et retrouvons-nous autour du verre de l'amitié PARTICIPATION 10 EUR Déductible lors de votre adhésion Vous avez plus de 55 ans, notre autre club est heureux de vous accueillir et son site:

A vendre
10,00 €
Paris
75 - Paris

Samedi 10 Février 2024 Lady Style Cubain avec Laure 14h - 15h30 : Faux débutant / Intermédiaire, 1 à 2 ans de salsa : pour les filles qui ne sont pas totalement à l'aise avec les pas de base de la salsa cubaine et qui ne sont pas totalement à l'aise sur des musiques soutenues. 15h45 - 17h15 : Intermédiaire / avancé, + de 3 ans de salsa : pour les filles qui maîtrisent les pas de base de la salsa cubaine et qui sont à l'aise sur des musiques soutenues. PRESENTATION : Ce stage est aussi appelé « Expression corporelle ». Le but est de savoir s'exprimer avec son corps et d'enrichir son style (mouvements d'épaules, du torse, des hanches, positionnement des bras, jeux de jambes etc.) en mélangeant plusieurs danses de la culture cubaine. De quoi personnaliser et apporter une autre dimension à votre Salsa. TARIF : 17EUR / stage CONDITIONS : - L'inscription n'est validée qu'accompagnée du règlement - Validation de votre inscription définitive par e-mail (vérifiez vos spams) - Se présenter 15mn avant le stage à l'accueil du 144 pour des stages qui commencent à l'heure. - Pas de remboursement pour des annulations le jour du stage. CONSEILS : - Prévoir une tenue confortable et une bouteille d'eau.

A vendre
17,00 €
Toulouse
31 - Haute Garonne

Nichée au coeur de la vallée d'Ossau, cette grande maison traditionnelle de village avec vue imprenable sur les sommets environnants des Pyrénées allie charme d'antan et confort moderne. Datant des années 1300, la propriété a été rénovée en conservant de nombreux éléments de caractère d'origine tels qu'un splendide escalier, un joli parquet et des poutres apparentes. Avec des volumes généreux, elle offre un séjour spacieux et lumineux, une cuisine ouverte, un total de 5 chambres et 3 salles de bains, et un appartement indépendant avec un balcon donnant sur les montagnes, cette maison offre amplement d'espace pour accueillir une grande famille ou plusieurs invités. . Pour compléter cette magnifique propriété, elle est située dans un environnement paisible avec un jardin et une terrasse offrant une vue panoramique imprenable sur les Pyrénées. Un incontournable pour les amoureux de la nature et les passionnés de montagne ! Réf: 2564

A vendre
399 000,00 €
Bilhères
64 - Pyrénées Atlantiques

Samedi 27 & Dimanche 28 Janvier 2024 Festival de Lindy Hop - SWING YO FEET !! Avec Marta & Alexey (Pologne) Lidia & Hector (Espagne) Cathy & Gilbert (France) Et l'orchestre Brass Messenger de Dominique Rieux avec Gead Mulheran. Un rendez-vous que les Lindy Hoppers attendent avec impatience et l'occasion pour l'école de danse de fêter ces 28 ans ! Ouvert à tous ! PLANNING ****** SAMEDI ****** 10h00 Accueil des stagiaires Niveau 2 et 4 pour remise des badges 10h15 - 11h15 LINDY 2 // Lidia & Hector LINDY 4 // Marta & Alexey 11h30 - 12h30 LINDY 2 // Marta & Alexey LINDY 4 // Lidia & Hector 12h30 - 13h45 Emmenez votre repas et restez sur place 14h00 Accueil des stagiaires Niveau 1 et 3 pour remise des badges 14h15 - 15h15 LINDY 1 // Lidia & Hector LINDY 3 // Cathy & Gilbert 15h30 - 16h30 LINDY 1 // Cathy & Gilbert LINDY 3 // Marta & Alexey 16h30 - 17h00 Pratique Libre avec DJ Gilbert 22h00 SOIRÉE 144% SWING // BRASS MESSENGERS ****** DIMANCHE ****** 10h15 - 11h15 LINDY 2 // Cathy & Gilbert LINDY 4 // Marta & Alexey 11h30 - 12h30 LINDY 2 // Lidia & Hector LINDY 4 // Cathy & Gilbert 12h30 - 13h00 Pratique Libre avec DJ Gilbert 13h00 - 14h15 Emmenez votre repas et restez sur place 14h15 - 15h15 LINDY 1 // Marta & Alexey LINDY 3 // Lidia & Hector 15h30 - 16h30 LINDY 1 // Lidia & Hector LINDY 3 // Marta & Alexey TARIFS : 1 niveau de LINDY HOP (Samedi ET Dimanche) - 60EUR (soit 4h de cours) 2 niveaux de LINDY HOP (Samedi ET Dimanche) - 90EUR (soit 8h de cours) Soirée dansante - 15EUR NIVEAU : Niveau 1 : Connaître les bases du lindy-hop (swing out - lindy turn - circle) Niveau 2 : Minimum 1 an de cours réguliers ou avoir fait plusieurs stages. Niveau 3 : Minimum 2 ans de cours réguliers ou être à l'aise dans sa danse grâce à différents stages en niveau 2 et/ou 3 et être pratiquants des soirées dansantes. Niveau 4 : Minimum 3 ans de cours réguliers ou être pratiquants des stages de niveau 3 et/ou 4 avec une bonne pratique en soirée dansante. Ce cours s'adresse aux danseurs n'ayant pas peur des "challenges" ! PRÉSENTATION DES INTERVENANTS : Marta Stawicka & Alexey Kazennov Marta danse le lindy-hop et authentic jazz depuis 2018, elle trouve cette musique inspirante et lui apporte beaucoup de liberté de mouvement. Elle contribue au développement du swing en initiant des meetings. Alexey est un danseur de swing talentueux et inspirant qui danse depuis 2013 en pratiquant dans les soirées et enseigne depuis 2015. Il remporte un grand nombre de compétitions (ILHC, Savoy Cup, The Snowball...). Cathy & Gilbert Cadène Gilbert & Cathy font partie des pionniers des professeurs de lindy-hop en France. Ils sont directeurs de leur studio de danse « Swing Cat » à Montpellier depuis 2001 et ont enseignés pour divers Festivals dans le monde. De véritables passionnés et animés par une énergie débordante, c'est toujours un plaisir de les recevoir au 144. Lidia & Hector Jimon Lidia & Hector est un couple qui aime danser et enseigner ... la bonne humeur est garantie ! Ils recherchent la manière la plus organique de ressentir le mouvement et créent chaque jour de nouvelles idées pour continuer d'avancer sur le chemin du lindy-hop et solo jazz. Tout droit venus de leur école de Madrid Woodside Jazz, ils aiment les défis et enseignent avec partage et passion.

A vendre
60,00 €
Toulouse
31 - Haute Garonne

Le jeudi 19 septembre 2024, le Parc Expo Grand Poitiers accueille pour sa première édition le salon des « 24 Heures pour l'Emploi et la Formation ». Cet événement, organisé par L4M et déjà existant à Tours, Angers, Rennes, Nantes, Caen, Le Mans et dans d'autres villes, donne l'opportunité aux candidats de rencontrer une quarantaine d'entreprises et centres de formation de la région. Cela regroupe de nombreux secteurs comme le commerce, la distribution, la logistique, l'assurance, l'informatique, la sécurité... Au total, ce sera plusieurs centaines de postes à pourvoir, tous contrats confondus : CDI, CDD, stage, alternance. Ce salon gratuit et ouvert à tous, se déroule de 10h à 17h et s'adresse aux demandeurs d'emploi, aux étudiants à la recherche d'un stage, aux jeunes diplômés en quête du premier job, mais aussi aux personnes en poste souhaitant compléter leur formation ou s'informer sur la reconversion professionnelle. Pour se préparer au mieux à ce salon de recrutement, il est indispensable de mettre à jour son CV ! Toutes les informations sont en ligne sur le site internet de l'événement.

A vendre
0,00 €
Poitiers
86 - Vienne

Recherche avancée