Résultat(s) pour la recherche administratif

Bonjour, Je propose différents travaux de secrétariat que ce soit en matière de gestion administrative et commerciale telles que : La saisie de document et/ou leur mise en forme (courrier, contrat...) La rédaction de courrier La création de tableaux La mise sous pli L'e-mailing La facturation, l'établissement de devis La relance client Les travaux spécifiques tels que : Retranscription audio Reliure de document Lettre de motivation, CV, thèse, mémoire, rapport Recherche sur internet Aide aux dossiers et démarches administratifs Artisans, Auto entrepreneurs, Libérales et particuliers, je vous permets de vous recentrer sur votre activité principale. Vos Avantages : Souplesse : Services sur mesure et à la demande. Simplicité : Aucune formalité liée à l'embauche ou à la gestion de personnel Rentabilité : Vous ne payez que le travail effectué Qualité : Travaux réalisés rapidement et respect de la confidentialité et du secret professionnel. N'hésitez pas à me contacter.

A vendre
Nantes
44 - Loire Atlantique

je vous permets de vous concentrer sur votre activité professionnelle et gagner du temps et de profiter des vôtres , je gère à votre place la gestion administrative, vous aide dans les méandres des documents officielles. je vous apporte mon aide, à votre domicile et vous soulage de ces taches. mon engagement: - être disponible, - évaluer votre besoin à votre domicile, - être à votre écoute - faire bien et rapidement et répondre à vos besoins, - faire preuve de sérieux et de rigueur, - respecter la confidentialité, et la discrétion, - créer une relation de qualité basée sur la confiance. pour l'assistance administrative , je vous propose de : - trier, traiter, rédiger votre courrier, - vous aider dans la tenue de tous vos documents administratifs (traitement, classement, archivage...) - vous assister lors de vos démarches administratives, - prendre en charge une problématique administrative, - vous guider pour gérer et optimiser votre budget, - vous assister lors de votre déclaration d'impôt. mon tarif est établis sur une base ttc facturation à l'heure adaptée à votre besoin avec un minimum de 2h de prestations ou sous forme de forfait devis gratuit pour fixer un nombre d'heures nécessaires à la réalisation complète de la prestation (succession par exemple). le règlement peut se faire par chèque emploi service universel (cesu normal ou préfinancé)) ou par chèque bancaire classique. je suis à votre écoute et répond à vos demandes du lundi au vendredi de 9h à 18h (les rendez-vous peuvent vous être proposés en dehors de ces plages). n'hésitez pas à vous faire connaître en me laissant un message. n°siren :791 968 472

A vendre
St-hilaire-de-chaléons
44 - Loire Atlantique

Bonjour, Je recherche un poste administratif dans le domaine du tourisme, tel qu'effectuer les tâches de classement, archivage, courriers divers, etc CV sur demande. Pas sérieux s'abstenir.

Recherche
Lyon
69 - Rhône

Au 10 rue de la république - 13001 Marseille/ Le Vieux-Port à 50 mètres 2 Bureaux disponibles à 450 EUR et 550 EUR HT TOUT COMPRIS. Tarifs mensuels HT comprenant : - Location du bureau équipé de mobilier (bureau, armoire, ...), - Libre Accès et utilisation des espaces communs (salle d'attente, secrétariat, ...), - Electricité, - Accès Internet Haut Débit, - Entretien du bureau tous les jours, - Secrétariat à disposition : accueil clientèle, traitement courriers, recommandés et colis, photocopies, fax, ... - Le logo de votre entreprise sur le panneau d'entrée de l'immeuble, ... Disponibilités : 1 Bureau de 12m² env., un poste de travail, capacité 3 personnes à 450 EURuros HT/mois 1 Bureau de 15m² env., un poste de travail, capacité 3 personnes à 550 EURuros HT/mois Avantages de la location de bureaux dans notre centre : - Signature d'un contrat commercial (et non un bail) sous 1 heure dans nos bureaux - Possibilité de louer un bureau pour une durée de quelques mois, - Accès immeuble et bureaux sécurisés - Ambiance agréable et conviviale parmi d'autres responsables d'entreprises, ... - 10 rue de la République, Une Adresse idéale : o Le Vieux Port, la Canebière à juste 50 mètres o Aux portes de la Joliette, les Docks, Euroméditerranée, o En plein centre-ville, sur une rue commerçante, dans un quartier d'affaires, à proximité de nombreuses banques, bureaux administratifs,..., o Accès aux autoroutes A7, A50, A55 en moins de 10 minutes, o Transports en commun : Métro station Vieux-Port (ligne 1), Tramway, Bus à proximité immédiate, o A 5 minutes de la gare TGV Saint Charles, o Aéroport Marseille-Provence à 20 minutes, o Et de Nombreux parking à proximité... N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires et visite que vous souhaiterez faire. CENTRAL CANEBIERE, depuis 1956 centre d'affaires agréé préfecture, domiciliations commerciale et fiscale, Permanence Téléphonique

A vendre
450,00 €
Marseille
13 - Bouches du Rhône

Vous avez un projet de construction, d'agrandissement, de réhabilitation d'un bâtiment existant. Vous souhaitez construire un garage, une véranda,.. Dessinateur en bâtitment indépendant,j'étudie et réalise tous les plans et documents administratifs necessaires et me charge de la constitution de votre dossier de permis de construire ou déclaration préalable jusqu'à son obtention en Mairie. Je peux aussi vous mettre en relation avec des artisants et faire chiffrer vos travaux. Je travaille en 2D/3D sur des logiciels dédiés à l'architecture et les impressions de tous les plans sont en format A3. Mes tarifs sont forfétaires selon la prestation , les délais d'exécution sont rapides, mon travail est soigné et sérieux. Devis gratuit.

A vendre
0,00 €
Coudres
27 - Eure

Femme disposant du permis de conduire et d'un véhicule, cherche des heures de ménage. Disponible aussi pour vous faire les courses, préparer les repas, pour rentrer votre bois, vous tenir compagnie, vous conduire à vos rendez-vous (médecin...), vous aider pour vos papiers administratifs, votre courrier, ou toute autre chose pour vous rendre service. Je me déplace sur Les Arcs,Flayosc,Lorgues, Draguignan, Trans en Provence, La Motte, Le Muy, Vidauban, Taradeau, Le Cannet des Maures, Le Luc en Provence.. Mode de règlement chèque emploi service universel ou autre.

A vendre
Les Arcs
83 - Var

GERALD & CINDY Aide à Domicile Tous Publics 7j/7j - 6h à 21h *Ménage *Repassage *Préparation des Repas *Soins et Promenades d'animaux (Personne dépendante uniquement). *Petit Jardinage *Garde Enfants de + de 3ans *Compagnie *Promenade *Aide Administratifs *Courses *Livraison de Courses *Repassage a mon Domicile + Livraison **AGREMENT SIMPLE** Qui vous permet de Bénéficier -50% sur la totalité de vos prestations sur l'année. ou Crédit d'impots pour ceux qui paye pas d'impots (Soit : les impots vous donne un cheque bancaire). **Avantage -50% d'impots,pas de Frais de Dossier,Pas de Bulletins de salaire a faire,Pas de charges, Tous est compris dans le tarif ! ** Pour tous Renseignements Contacter moi. a Bientot Mr LANGEVIN GERALD Gérant

A vendre
19,30 €
Nantes
44 - Loire Atlantique

ENTREPRISE EFFECTUE MENAGE REPASSAGE TRAVAUX ADMINISTRATIF AUX ENTREPRISES ET PARTICULIERS CESU ACCEPTE TARIF INTERRESSANT

A vendre
Cahors
46 - Lot

ENT RIPELECTRIC 28 ANS D'EXPERIENCE A VOTRE SERVICE ELECTRICITE GENERALE BATIMENT ET INDUSTRIE DEPANNAGE /RENOVATION/TRAVAUX NEUF BUREAUX/MAGASINS/ ECLAIRAGE INTERIEUR DECO ET EXTERIEUR/ALARME VOL/ALARME INCENDIE/ALARME TECHNIQUE/CONTROLE D'ACCES/INTERPHONIE AUDIO ET VIDEO/AUTOMATISME DE PORTAIL/CHAUFFAGE ELECTRIQUE/ALARME INCENDIE/SONORISATION/RECEPTION HERZIENNE ET SATELLITE/PLAFOND ET SOL CHAUFFAND/CABLAGE TELEPHONIQUE ET INFORMATIQUE/ SECURITE ET ELECTRICITE DES PISCINES DEVIS ET ETUDE GRATUIT DES PRIX TRES COMPETITIFS 28 ANS D'EXPERIENCE A VOTRE SERVICE DIAGNOSTIQUE DE VOTRE INSTALATION GRATUITE ,REMISE EN CONFORMITE DE VOTRE APPARTEMENT,BUREAU,VILLA,MAGASIN,ETC..... UN PETIT PROBLEMS DE LUMIERE, UNE PRISE QUI NE FONCIONNE PLUS,UN FUSIBLE QUI BRULE,UN DISJONCTEUR QUI DECLANCHE SANS ARRET!!!!!!!!!!!!! VOUS EN AVEZ MARRE DE VOS PRISES OU INTERRUPTEURS QUI NE TIENNENT PLUS, VOUS VOULEZ PROFITER DES TARIFS HEURES CREUSES POUR FAIRE UNE ECONOMIE DE + DE 20% ,VOUS AVEZ UN CHAUFFAGE ELECTRIQUE A REMPLACER OU A CREER,UNE CUISINE A AMENAGER , UN GARAGE A EQUIPER , INSTALLER UNE LIGNE TELEPHONIQUE POUR VOTRE ORDINATEUR,AJOUTER OU BIEN CREER UN CABLE DE TELEVISION, VOUS AVEZ DES PROJETS D'ECLAIRAGE DE VOTRE JARDIN, DU PORTAIL, DES VOLETS ROULANTS ,UNE PISCINE A METTRE AUX NORMES ,TELECOMANDER ECLAIRAGE ,PORTAIL,EXTERIEUR,OUVERTURE DES VOLETS ET TOUS CELA DEPUIS VOTRE FAUTEUIL ,OU BIEN METTRE UN INTERPHONE AUDIO OU VIDEO, SONORISER TOUTES VOS PIECES Y COMPRIS PISCINE ET EXTERIEUR VOUS N'ARRIVEZ PAS A ME JOINDRE ,LAISSEZ MOI UN MESSAGE SUR REPONDEUR AVEC VOS NOMS ET N° DE TELEPHONE , JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS APPELER RAPIDEMENT VOUS AVEZ DES PROJETS DE CONSTRUCTION ENSEMBLE NOUS POURRONS METTRE EN PLACE VOTRE DOSSIER DE REALISATION EN ETUDIANT DE TRES PRET A VOTRE GUDGET,JE SERAI A VOS COTE POUR TOUS DETAILS TECHNIQUE SUR LE CHOIX DE L'APPAREILLAGE ,L'EMPLACEMENT IDEAL,DES CATALOGUES DE LUMINAIRES OU D'APPAREILLAGE SERONT MIS A VOTRE DISPOSITION LES PLANS ET LES SCHEMAS ELECTRIQUE VOUS SERONT FOURNIE VOUS AVEZ L'INTENTION DE FAIRE VOS TRAVAUX D'ELECTRICITE VOUS MEME,AFIN DE REDUIRE LE BUDGET MAIS VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES NORMES ET LA MANIERE DE COMMENCER................PAS DE PROBLEME............ JE VOUS PROPOSE LE "PACK SUIVI DE CHANTIER" AVEC DOSSIER TECHNIQUE. LISTE DU MATERIELS A METTRE EN PLACE. DOSSIER ADMINISTRATIF (C.O.N.S.U.E.L ) SCHEMAS ET PLAN ET BIEN SURE UNE VISITE PAR SEMAINE DE 3 HEURES AFIN DE BIEN VERIFIER QUE VOS TRAVAUX SOIENT AUX NORMES DE LA C15-100 . BIEN ENTENDU VOUS POUVEZ ME JOINDRE A TOUS MOMENTS PAR TELEPHONE OU PAR EMAIL ET ENSEMBLE RESOUDRE DES PETIT PROBLEMES RENCONTRE LORS DE VOTRE EVOLUTION AU TRAVAIL ET CELA JUSQU'A LA RECEPTION DU CONSUEL ALORS TELEPHONEZ MOI CORDIALEMENT MR HENRI. RIPERT

A vendre
0,00 €
Istres
13 - Bouches du Rhône

Je propose mes services(+de 20 ans d'expérience) pour établir vos plans de maison, extension, véranda, garage, abri-préau, aménagement de combles, modifications de façades, panneaux solaires ... terrasse (calpinage pavage...); mais aussi bâtiments agricoles, industriels ... Je monte le dossier du Demande de permis de construire et Déclaration préalable (administratif et plans), je vous conseille et vous oriente vers les solutions techniques et esthétiques les plus adaptés. Je peux vous accompagner pour le chiffrage de votre projet (devis d'entreprises locales) Possibilité d'avoir la signature d'un architecte si la surface des planchers dépasse les 170 m². Tarifs adaptés au projet. Paiement CESU ou autre. Pas sérieux s'abstenir.

A vendre
400,00 €
La Ferté-bernard
72 - Sarthe

Works For Me Nous sommes une nouvelle entreprise commercial, en collaboration avec les entreprises juristes basées a ( New jersey ) USA. Nous recherchons des personnes ayant d'une part, les aptitudes requises pour effectuer des opérations commerciales pour le compte de notre entreprise et d'autre part, habilitée à ocuper les postes suivantes Groupe A o Chargé d'études marketing junior o Chef de produit junior o Assistant chef de produit junior Consultez la fiche salaires Marketing o Attaché commercial o Chargé de clientèle junior o Chef de secteur o Commercial junior Consultez la fiche salaires Commercial o Assistant commercial export o Ingénieur commercial export Consultez la fiche salaire Commerce international o Ingénieur d'affaires o Ingénieur technico-commercial junior Consultez la fiche salaires Chargé d'affaires, technico-commercial o Assistant logistique o Acheteur junior o Assistant achats o Approvisionneur o Analyste logistique o Gestionnaire de flux de produits o Ingénieur logistique junior o Groupe B o Juriste junior o Fiscaliste o Juriste en assurances o Juriste d'entreprise o Juriste achats o Juriste environnement o Gestionnaire administratif o Assistant de direction junior o Attaché territorial Consultez la fiche salaire Administration, gestion, organisation . POSTE A POURVOIR: Responsable des transactions & gestion de stocks RENUMÉROTATION groupe A: 1795 Euros net/mois TYPE DE CONTRAT: Contrat à Durée Déterminée (CDD) DURÉE: 9 mois (renouvelable) En d'autres termes le poste de Responsable des transactions & gestion de stocks que nous proposons est un travail à temps partiel avec un contrat en CDD (1 an) rémunéré 1900 Euros net/mois. Si vous êtes toujours intéressé et si jamais vous êtes retenu avec un contrat a la clé. Surtout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter.

A vendre
Amblimont
08 - Ardennes

CEFC médical est une entreprise qui recrute des médecins en France et dans le monde. C'est un réseau international de consultants, d'experts, de professionnels et de spécialistes dans le domaine médical et paramédical. Recherche de médecins : o Ophtalmologue o Cardiologue o Généraliste o Dermatologue o Urgentiste o Ophtalmologue o Pédiatre o Chirurgien o Radiologue... Profil du candidat o Niveau de français conventionnel o Faculté d'adaptation o Bon contact avec les autres o Motivation, autonomie, efficacité o Diplôme approprié à al spécialité o Travail en équipe Avantages o Cabinet et équipement nécessaire pour pratiquer le métier o Faciliter l'arrivée et l'intégration des personnes avec un accompagnement contractés pour faciliter l'intégration o Programme de formation payé. o Sécurité d'emploi et de salaire o Assurer un soutien administratif aux efforts, le travail et la famille. o Le travail d'équipe avec l'appui du suivi de la santé

A vendre
Pareid
55 - Meuse

Recherche avancée