Résultat(s) pour la recherche administratif

Services à domicile : entretient, petit bricolage, petit jardinage, travaux administratifs, déplacement ET/OU livraison de courses, pharmacie, magasin, rendez-vous diivers... Repassage : collecte et livraison du linge (carte de fidélité). Pour tout public et déductible des impôts à 50% ou en crédit d'impôt. Entreprise agréer par l'état. Karine à votre service!

A vendre
12,50 €
Delle
90 - Territoire de Belfort

Pour le poste de secrétaire administrative recherché au sein de notre société à Châtillon , Vous serez chargé (e) de l'accueil physique et téléphonique de l'agence et de son intendance.Vous effectuerez des tâches de secrétariat : prise de RDV client, gestion du courrier, archivage.Vous êtes dynamique, autonome, sensible à la performance et aux résultats. Vous possédez un réel sens du service client.

A vendre
Châtillon
92 - Hauts de Seine

urgent bureau en très bon état encadrement métallique bleu dessus bois stratifié 6 tiroirs et goulotte pour câble hauteur 73 cm largeur 81 cm longueur 161 cm

A vendre
60,00 €
Narbonne
11 - Aude

Recrutement cadre niveau licence minimum par filiale de BRINK'S FRANCE SAS, la société BRINK'S FORMATION SARL.Chef équipe transports de fonds.La prise en charge des contenants auprès de la chambre forte et du coffre Le contrôle des coffres La maîtrise de l'administratif propre à chaque client La maîtrise du logiciel DARWIN Gérer le personnel avec équité Informer le chef de service ou le responsable de service, des remontées d'information du personnel Rendre compte au chef de services ou au responsable des incidents survenus à l'occasion du travail (litiges etc...) Se conformer aux directives de la hiérarchie Transmettre les messages avec fermeté et diplomatie Chef d'équipe comptage H/F, rattaché à la Direction Brink's France et sous l'autorité du Responsable Comptage, dans le respect des procédures sécurité en vigueur. Niveau BTS DUT minimum, Licence apprécié. Attention : - copie recto/verso de votre CNI - copie de la carte professionnelle du CNAPS - copie CQP opérateur de traitement de valeurs ou de fonds - Il est rappelé la nécessité d'avoir le casier judiciaire vierge.

A vendre
Lyon
69 - Rhône

Je vends ma Dacia Logan, achetée neuve fin 2014 (première immatriculation le 26/09/2014). C'est le modèle Ambiance DCI 75, elle est blanche, avec l'intérieur "Harmony" selon l'appellation Dacia (gris pour faire simple). Motorisation Diesel, 34000 km. L'intérieur est nickel; et l'extérieur est très propre. Il y a quelques petits pocs par endroit mais rien de bien grave. Climatisation, poste radio CD avec commandes au volant. Je suis ouvert à la négociation, si ça reste raisonnable, vu que le prix affiché est déjà bas. Elle roule nickel, aucun problème à signaler, elle consomme peu, 4CV administratifs, bref, belle affaire à saisir !

A vendre
6 999,00 €
Alès
30 - Gard

Bonjour Je me présente Philippe, j'ai 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier mais c'est une passion depuis une dizaine d'années. Je vous propose des cours informatiques en fonction de ce que vous souhaitez apprendre tel que : - Utiliser Internet en toute sécurité - Maîtriser un navigateur WEB - Consulter et configurer votre messagerie électronique - Rédiger / Imprimer / Scanner des documents - Consulter / Classer / Transférer vos photos - Gérer vos dossiers (Classer / Renommer / Supprimer) - Installer / Désinstaller des logiciels - Installer ou désinstaller un périphérique ANALYSEZ VOTRE PC (Fonctionnement) AVANT TOUTES Interventions qui peuvent être Coûteuses. Votre Ordinateur devient lent, ne démarre plus, affiche des publicités à tout va. Je vous propose de : - Nettoyer votre PC des logiciels espions, publicitaires, rootkits, etc .... - Mettre à jour les pilotes de votre PC pour une question de SÉCURITÉ - Redonner de la vitesse et vigueur à votre PC qui est devenu lent * Vous apporter mon aide pour la rédaction et mise en page de documents tels que : - CV - Rapport de stage - Courriers administratifs - Menu - Prospectus (renseignements par Mail) * Possibilité sur demande de faire des Montages / Diaporamas photos (renseignements par Mail) Pour ce qui est du paiement j'accepte les chèques CESU et autres 15EUR/heure). Je me déplace sur une périphérie d'environ 20 kms par rapport à Froidfond (Challans, Bois de Céné, Bouin, Falleron, Froidfond, La Garnache, Palluau, Grand-Landes, Saint-Christophe du Ligneron, St-Urbain, etc .......) Mes honoraires : 15EUR/heure ou chèque CESU A Bientôt

A vendre
15,00 €
Froidfond
85 - Vendée

Stage Ressources Humaines (pas d'alternance, pas de contrat de professionnalisation et d'apprentissage) O2 est une société leader du secteur des services à la personne, spécialisée en ménage/repassage et garde d'enfants à domicile. Cette société est marquée par l'esprit pionnier et les valeurs entrepreneuriales de ses fondateurs et dirigeants. O2 connait depuis 3 ans une très forte croissance, compte actuellement 160 agences en France et 10.000 collaborateurs : CA de 125 MEUR en 2014.. Rejoindre O2, c'est appartenir à un Groupe qui participe collectivement et quotidiennement au mieux vivre des Français. La mission Après une période d'observation et de formation sur le métier d'O2, vous accompagnerez le responsable d'agence dans la gestion des Ressources Humaines : - Détection des meilleures sources de recrutement (pôle emploi, Cap Emploi, Associations pour l'emploi, Organismes de formation ...) - Diffusion des offres d'emplois sur les supports adaptés - Sourcing terrain (tracts, affiches à diffuser) - Pré qualification téléphonique des candidats, organisation des entretiens collectifs et individuels - Élaboration de tableaux de bord de suivi des offres d'emplois et des recrutements - Mise à jour des bases de données candidats et salariés - Gestion administrative du personnel : gestion des dossiers personnels des salariés, suivi administratif (établir les contrats de travail, les DUE, organiser les visites médicales...) - Organisation de formations en lien avec le service formation du siège Le stagiaire est sous la responsabilité du responsable d'agence. Le profil - Formation bac+3 à bac+5 dans une filière RH - Sens des responsabilités et de l'initiative - Autonomie - Organisation et rigueur - Goût pour les services à la personne Les conditions - Stage conventionné basé à Maisons-Alfort - Durée du stage : 6 mois - Gratification mensuelle : 554,40EUR - A pourvoir dès que possible Contact Merci d'adresser lettre + CV à Mme JAHIN Joana 42 bis avenue du général Leclerc

A vendre
Maisons-alfort
94 - Val de Marne

bonjour, j'ai quelques heures de libre en semaine si vous êtes seule et besoin d'un chauffeur pour vos déplacements pour vos petits bricolages pour vous tenir compagnie pour de l'administratif je réponds présent je suis sérieux comme cette annonce alors n'hésitez pas à me contacter cordialement

Recherche
Colmar
68 - Haut Rhin

Organisé par : le réseau S'EntrAidants 82 de l'APF, la plateforme de répit des aidants de l'APAS 82, l'UDAF 82, en partenariat avec KLESIA et la VILLE de MONTAUBAN Salle des fêtes du FAU, 4951 Route du FAU, 82000 MONTAUBAN PROGRAMME DE LA JOURNÉE Matinée: 09h30, accueil du public: café, boissons et "petits gâteaux" offerts. 10h00-12h00,"Votre expérience nous intéresse" : Questions/réponses ayant pour sujet "la vie des aidants", entre le public qui participe et les professionnels qui donnent les réponses. Des acteurs, "facilitateurs de parole", ainsi qu'un animateur, faisant le lien entre la salle et les professionnels, donneront vie à ces échanges. Parmi les thèmes abordés: administratif, aménagement du logement, hygiène de vie, thème général..... Professionnels présents : référent PA/PH du Conseil Départemental 82, ergothérapeute, pharmacienne/nutritionniste, psychologue. 12h00-14h00 - Repas : Paella et sangria ; 10 EURuros (sur réservation*). Animation du repas assurée par le Trio SAFADEL. Après-midi 14h00-16h00, "Aidants pensez aussi à vous" : le bien être de l'aidant. - atelier de sophrologie, - atelier de Tai-chi, Qi Gong, - atelier d'automassage, - atelier de socio-esthétique, - atelier "finger food" (manger avec ses doigts). afin de faciliter l'organisation des divers ateliers, le nombre de places étant restreint, il est impératif de s'inscrire rapidement*. 16h00 ...... - Final surprise. Pour réserver : (APAS 82)

A vendre
0,00 €
Montauban
82 - Tarn et Garonne

Notre petit Cabinet de Conseil créé en 2009 offre plusieurs services aux PME franciliennes essentiellement. - Solutions de gestion (Vente, installation et Paramétrage de Logiciels, Rédaction de procédures...) - Services Expert & Admin. (Paie et RH, Saisie Administrative, Assistance Contrôle (fiscal ou URSSAF), Recherche de financement, Création / Dissolution de Société - Outils Informatiques (Sécurité Informatique, Téléphonie pro. via Internet, Sauvegarde de données) Vous aurez essentiellement à assurer les taches suivantes : - Suivi administratif des dossiers Création d'entreprise, Saisie des données Commerciales et Comptables, rédaction de notes..., déclarations (TVA etc...) - Informations techniques aux clients (après formation en interne) Utilisation de logiciels , (après formation en interne...), juridique et social... - Informations en Interne Rédaction de courtes notes sur l'activité quotidienne, facturation, - Autres Prospection téléphonique, réalisation de supports d'aide à la vente... Vous êtes : Autonome, doué(e) d'un bon sens organisationnel, à l'aise avec les nouvelles technologies (Logiciels, informatique). Vous avez : De l'énergie et l'envie d'apprendre... Au minimum un Bac. (ou équivalent) avec 10 ans d'expérience

Recherche
Lisses
91 - Essonne

Vous voulez trier et organiser vos papiers administratifs? Libérer vos étagères? Trier vos vieux magazines? Vous déménagez et un grand ménage s'impose avant votre départ? Vous emménagez et vous avez besoin d'aide pour ranger et organiser votre nouvel espace? Je vous aide à ranger et à trier et je m'occupe de faire le grand ménage (si nécessaire), d'une pièce en particulier ou de tout votre logement. Avec efficacité et discrétion, en respectant votre rythme. Je suis une femme résidant à Paris, organisée, sérieuse, efficace, dynamique. J'ai excellentes références. Vous pouvez me contacter à mon adresse émail ou numero de téléphone si vous savez besoin de moi. Ps : je me déplace pour un travail minimum de 3 heures.

A vendre
Paris
75 - Paris

Femme en cessation d'activité Fonction Publique (catégorie B), ayant une bonne expérience et le goût du travail bien fait, recherche petits travaux administratifs à faire à son domicile, ou autre. Habite Rennes, possède véhicule et est disponible de suite.

Recherche
Rennes
35 - Ille et Vilaine

Recherche avancée