Résultat(s) pour la recherche administratif

bonjour,je propose mes services ,auxiliaire de vie depuis 20 ans dans un foyer logement.toilette et change,aide à la prise des médicaments,aide au repas matin/ midi / soir ,surveillance de nuit, animation de groupe et sorties,aux taches administratif.mes disponibilite sont: du lundi au vendredi de 7h à 18h.réglement: chéque emploi service ou déclaration urssaf. cordialement.

A vendre
Villeurbanne
69 - Rhône

Personne sérieuse, diplômée et formée, vous accompagne dans la rédaction de vos courriers professionnels, administratifs ou encore votre correspondance personnelle. Références sur demande.

A vendre
Lille
59 - Nord

Professionnel (+12 ans d'expérience) propose : Services de secrétariat destinés aux professionnels : - Gestion du standard téléphonique (transfert d'appels vers une ligne mobile), prise de messages, établissement d'une fiche contact appelant, - Secrétariat, frappe de courriers, réalisation de tableaux, - Gestion de plannings, - Rédaction de devis, factures, - Montage de dossiers d'appels d'offres (entreprises du bâtiment...), - Relance clients pour impayés, - Classement, archivage... Maîtrise de l'informatique : AVENSYS, CIEL, EBP, WORD, EXEL Services de secrétariat destinés aux particuliers : - Frappe de rapports, thèses, courriers, CV, à la page ou au mot, - Photocopies, scans, reliures, - Classement, Tarif à partir de 15,00 EUR/H Siren : 788 855 096 Mots clés : télésecrétariat, gestion, secrétariat, secrétaire, administratif, conseil

A vendre
Bourg-en-bresse
01 - Ain

Vous avez une surcharge de travail administratif ? Vous ne pouvez pas embaucher de secrétaire, faute de moyens ? ou bien votre secrétaire est en formation, en congé ? Rescouss est la solution ! Suivant vos besoins, ponctuels ou réguliers, Rescouss met à votre disposition des prestations à la carte (forfait ou heure) ; sans engagement et sans charges à payer ! Alors n'hésitez plus, contactez-moi !

A vendre
Uzerche
19 - Correze

Vous êtes saturé de travail administratif et ne savez plus comment rattraper le retard accumulé. Vous souhaitez prospecter, relancer et vous n'avez pas de ressource pour y parvenir. Le Bureau du Luberon vous propose un service à la carte sans contrainte de jours ni d'horaires, et vous offre une aide personnalisée qui s'adapte toujours avec professionnalisme et s'investit pour vous assurer une collaboration pérenne.

A vendre
0,00 €
Apt
84 - Vaucluse

Secrétaire excellente présentation et bon niveau (Bac + 4), avec solide expérience recherche poste administratif, secrétariat classique ou direction ou commercial ou accueil. Réactive et débrouillarde, Bon vocabulaire, et capacités rédactionnelles, assistanat communication. Esprit logique et connaissances gestion, budget, secteurs immobilier, PME, médias, presse. Exp. clientèle. Merci de bien vouloir me contacter par tèl, uniquement. J'envoie mon CV via mail, à votre demande.

Recherche
Bordeaux
33 - Gironde

Nous sommes assistantes administratives indépendantes Nos services s'adressent aux entreprises, artisans, associations, auto-entrepreneur, professions libérales, micro-entreprises, PME, PMI, TPE, syndic de copropriété et particuliers Nous réalisons tous vos travaux de secrétariat administratifs, assistanat commercial, comptable et gestion de votre communauté internet. Saisie et mise en page de vos documents divers Devis - Factures - Petits travaux comptable (enregistrement des écritures, relance client...) Mémoires - Procès verbaux CV et lettre de motivation Saisie et mise en forme des documents, les transmettre et les classer Traitement du courrier et gestion des messages électroniques Recherche documentaire Internet (procédures, rapports...) Gestion planning, prise de rendez-vous... Tri, classement et archivage. Réalisation de formulaires, tableaux, graphiques Numérisation de documents textes et photos. Développement de la notoriété de votre marque sur le web. Publication journalière d'articles sur vos blogs. Animation de vos réseaux sociaux. Bonne maitrise du pack office, EBP, sage, ciel et internet Devis sur demande étudie toute proposition. Discrétion et confidentialité assurées Paiement à la tâche ou au forfait une solution économique déductible de vos charges.

A vendre
Choisy-en-brie
77 - Seine et Marne

AAG37 vous propose ses services d'assistance administrative et de gestion financière auprès des professionnels et particuliers d'Indre et Loire, de la Sarthe ainsi que du Maine et Loire. Vous avez besoin d'une assistante quelques heures par semaine ou par mois - pour combler une absence ou une surcharge momentanée de travail - pour vous décharger de tout ou partie de vos tâches administratives afin de vous consacrez au développement de votre entreprise - pour le recouvrement de vos factures - pour la gestion de votre budget - pour votre recherche d'emploi - pour un dossier administratif à remplir - pour l'organisation d'un évènement. Les avantages sont nombreux : - Tarifs non soumis à TVA - Pas de charges sociales - Pas de contraintes liées à l'embauche - Discrétion et sérieux assuré. Devis gratuit

A vendre
0,00 €
Sonzay
37 - Indre et Loire

Vous êtes chef d'entreprise, artisan,étudiants... vous êtes débordés avec votre administratif, S.o.Secrétariat propose son expérience dans le domaine du secrétariat. Vos avantages de faire appel à S.o.Secrétariat : Gain de temps et d'argent : augmentez votre productivité sans passer du temps à votre bureau. Souplesse : une secrétaire à la demande sans contrainte Simplicité : pas de démarches administratives, pas d'embauche Économie : vous ne payez que le travail fourni Confidentialité : discrétion, confiance Disponibilité : respect des délais, travail urgent même le week-end

A vendre
Sauviat
63 - Puy de Dome

Je propose mes prestations d'écrivain public aux particuliers et aux entreprises. - Entreprises : gestion des réponses écrites, rédaction d'articles promotionnels, descriptifs de produits, correction de documents professionnels (courriers, projets, ouvrages, romans,...). - Particuliers : rédaction de courriers administratifs et personnels, CV, lettres de motivation, biographies, discours,... Correction de tous vos documents (courriers, rapports de stage, mémoires, thèses,...) Travail soigné, confidentialité et respect des délais garantis. Devis gratuit sur demande.

A vendre
30,00 €
Fublaines
77 - Seine et Marne

Bureaux à louer en zone franches centre commercial de la patinoire à partir de335EUR HT.Idéal pour profession libérale, kiné -médecin-comptable-siège de société-administratif.Activité calme, bonne entente entre locataires.

A vendre
445,00 €
Neuilly-sur-marne
93 - Seine Saint Denis

L'aspect relationnel de la fonction est primordial. Un attrait pour les relations avec les clients, la capacité à assurer une multiplicité de tâches, la réactivité, sont également des atouts appréciés pour l'exercice du métier. Admission :Évaluation sur entretien - Durée 1057 heures dont 6 semaines en entreprise Objectif: Le (la) secrétaire assistant(e) immobilier exerce à la fois des activités classiques de secrétariat et des activités administratives et techniques relatives à l'immobilier. Il (elle) se fait le relais de l'information entre les clients (propriétaires/locataires), la structure et ses partenaires professionnels (assureurs, notaires, organismes sociaux, prestataires, etc.), et coordonne les activités de l'équipe en interne (responsable, négociateurs, chargés de clientèle, etc.). Ses activités nécessitent de respecter les réglementations propres au secteur de l'immobilier et les procédures internes. Il (elle) a en charge le suivi administratif des opérations immobilières (transaction, gestion locative ou syndic de copropriété) : préparation de dossiers et transmission aux différents interlocuteurs, suivi des réclamations et du règlement de problèmes techniques, sous les directives de sa hiérarchie. Le (la) secrétaire assistant(e) immobilier reçoit la clientèle en agence et est en relation téléphonique fréquente avec les particuliers

A vendre
0,00 €
Bayonne
64 - Pyrénées Atlantiques

Recherche avancée