Résultat(s) pour la recherche administratif

Bonjour,j ai 27ans et je suis auto entrepreneuse. Je propose de multiples services à la personne tels que aller faire vos courses alimentaires,pharmacie,accompagner voir le docteur ou à de quelconques rendez-vous, faire l entretien de votre maison , de votre jardin mais aussi toutes taches ménagères. Je peux aussi vous apporter de la compagnie ,vous faire de la lecture,certains actes administratifs,faire des jeux et multiples loisirs. Je peux aussi passer chez vous lors de vos vacances afin de ne pas laisser la maison ou habitation tout le temps fermée,cela fait sentir une présence dissuadant des actes malveillants. J ai travailler dans diverses maisons de retraites mais aussi en tant qu'animatrice. Je suis aussi spécialiste dans le domaine des animaux de compagnie. Je fais donc la garde à domicile des animaux,passant du temps avec vos compagnons lors de vos absences,je peux aussi les garder avec moi. Cela est plus rassurant et moins déstabilisant que des chenils. Je fais aussi le transport de vos animaux chez le vétérinaire,centres de dressage ou autre. Je propose aussi des promenades pour vos fidèles compagnons. J ai un bac professionnel conduite et gestion des activités canines et félines. Je me tiens á votre disposition pour de multiples renseignements. Cordialement,Mlle Gonzalez Sabrina

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Jeune femme, 3 ans d'expériences dans le secrétariat recherche emploi dans le domaine administratif ou les métiers de la conduite (chauffeur permis B uniquement). pas de poste dans la vente. entreprise accessible en bus.

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COMPETENCES * Ouverture et tri du courrier (pour les différents services de l'entreprise) *Affranchissement et tri du courrier France et pays étrangers *Relances des impayés (relances écrites et relances téléphoniques) *Comptabilité financière (saisie lettres de change relevés, remises de chèques, gestion des impayés) *Comptabilité clients (saisie des règlements, gestion du porte feuilles clients, relances impayés téléphoniques) *Comptabilité fournisseurs (rapprochements bons de commandes et factures, vérification des factures bons à payer) *Compétences agence matrimoniale (présentation adhérents-adhérentes, tri et affranchissement du courrier, recherches en archives, montage dossiers service contentieux, photocopies) 6 ans *Compétences comme magasinier (saisie bons de livraison, préparation livraison, gestion parc à ferrailles) 10 mois *Employé libre service (mise en rayon des produits, inventaires, commandes, utilisation du tir palettes manuel) 30 mois *Agent (tri de colis, albums, photocopies) *Tenue du standard (15 lignes) 8 mois *Archivage (gestion des archives de 6 entreprises) *Compétences comme employé de restauration (8 mois) *Compétences comme employé de nettoyage (2h/semaine pendant 6 ans) *Compétences en boulangerie (cuisson étiquetage emballage des pains Commandes gestion des cuissons) depuis janvier 2010 EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Janvier 2010 ...02/02/2011 employé en boulangerie monoprix Oullins 2008-2009 24 mois employé commercial libre service monoprix Oullins 2007 2 mois employé commercial champion Irigny 6 mois approvisionneur de rayons monoprix Oullins 2006 3 mois aide- comptable fournisseurs ateliers du BRUSSIN 69002 3 mois employé de bureau polyvalent transports berger Chaponost 2005 4 mois assistant administratif chef de service EUROCHALLENGES 69002 2 mois aide- comptable comptabilité générale TRACTEL SOLUTIONS SAINT GENIS LAVAL 3 mois agent administratif JTI informatique 69009 1999 à 2005 5 ans Employé de bureau polyvalent EUROCHALLENGES 69002 1998 6 mois employé aux écritures/archiviste FRITZ COMPANIES 69230 2 mois Aide comptable chèques cochet VILLEURBANNE 1997 2 mois aide comptable comptes étrangers DANZAS VENISSIEUX 1996 3 mois agent administratif service médical DDASS 69003 3 mois agent administratif archivages services fiscaux 69002 1994-1995 10 mois magasinier ravitaillement technique armée de l'air LYON/LUXEUIL AIR 1992-1994 24 mois aide- comptable comptabilité clients ALCATEL CABLES/STE ROESCH VERPILLIERE 38 1991-1992 12 mois aide- comptable comptabilité financière COFRADEL 69003 EXPERIENCES COMPLEMENTAIRES Employé libre service : Intermarché Pierre Bénite MAMMOUTH SAINT GENIS 2 AUCHAN SAINT GENIS 2 Continent Francheville Carrefour Francheville DISTRIBORG SAINT GENIS LAVAL Monoprix Oullins Employé de nettoyage : poubelles bureaux aspirateur plonge balayage Equipier polyvalent de restauration : Mac DONALD'S Francheville 6 mois Quick Pierre Bénite 2 mois Agent de tri : Jet Services Salaisons des iles Vendangeur : Beaujolais OINGT FORMATION 1992-1994 Formation au BTS Comptabilité et gestion en alternance 69002 1992 Titulaire Bac Pro Bureautique option comptabilité en alternance SEPR Lyon 1991 Terminale G2 Techniques Quantitatives de Gestion Lycée parc Chabrières Oullins INFORMATIQUE WORD INTERNET FILEMAKER PRO EBP COMPTA/FACTURATION SAARI MAGISOFT AS400 CCMX FINANCE MATERIEL PITNEY BOWES OMEGA SEQUOIA ARIANE GOLD LANGUE italien (parlée couramment) FORMATIONS Septembre 2007 Appliquer la sécurité alimentaire en magasin Novembre 2007 Consignes risques incendie APAVE Décembre 2008 Etiquettes électroniques de gondoles Mars 2009 COFISEC l'éducation à la sécurité Septembre 2009 Utilisation du chariot Ariane Janvier 2010 formation incendie 18 Mars 2010 PRAP : Prévention des Risques liés A L'Activité physique Juin 2010 Formation CLIC QUALITE Octobre 2010 formation incendie APAVE 1h30min Janvier 2011 COFISEC l'éducation à la sécurité 1 h Employé de restauration rapide Elaboration des hamburgers cuisson des frites des NUGGETS Plonge lavage des plateaux Nettoyage de la salle de restauration (sols poubelles toilettes) Gestion des frigos des stocks Nettoyage des parties communes (toilettes vestiaires) Employé commercial libre service : rayons boucherie surgelés droguerie animaux céréales cafés thés chocolats conserves biscottes biscuits confitures chips liquides fruits et légumes boulangerie viennoiseries LOISIRS Marche lecture peinture photographie internet gastronomie jardinage APTITUDES Rapidité d'exécution, Patience, Ponctualité, Sens relationnel, Bonne connaissance de l'hygiène, forte Motivation DIVERS Attestation de sécurité routière Certificat de capacité de la prévention routière Brevet élémentaire du premier cycle A l'attention du responsable des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi urgent Oullins, mars 2011 Madame, Monsieur, Je vous adresse ma candidature pour un poste au sein de votre entreprise, j'étudie TOUTES les propositions de collaboration que vous pourriez me proposer... J'ai une formation tertiaire aide-comptable employé de bureau polyvalent agent administratif agent de classement archiviste et une expérience récente comme employé commercial libre-service. J'ai une expérience de 6 ans comme employé de bureau polyvalent 3 ans comme aide-comptable comptabilité clients comptabilité financière comptabilité fournisseurs et de 3 ans et demi comme employé commercial libre-service et j'ai effectué d'autres emplois en contrat à durée déterminée. Mon objectif premier c'est d'avoir un EMPLOI stable. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement et pour tout entretien Que vous voudriez bien m'accorder. Dans l'attente de réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de Mes salutations distinguées. Mr Julien ARMATAFFET Important : Je suis à votre écoute, pour tout renseignement à l'amélioration de mon dossier de candidature. Informations par écrit, email, téléphone ou autre... Dans tous les cas une réponse m'est nécessaire ?

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Auto-Entrepreneurs avec 26 ans d'expérience, vous propose ses services dans les domaines suivants : - Ecrivain Public : je rédige pour vous vos courriers administratifs ou autres, CV, mémoires, etc. - Secrétariat. - Gestion d'Entreprises. - Etc... J'étudie vos besoins afin de vous apporter une réponse adaptée. SIRET : 521.473.836.00010

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Elève avocate. Mes compétences : Droit privé : Toutes les matières (droit des obligations, droit de la famille, droit des sociétés, droit immobilier, droit des contrats spéciaux..) de L1 à M1 Niveau BTS : Professions immobilières Niveau lycée : Économie et droit. Mes cours : Préparation aux CRFPA Préparation aux partiels (L1 à M1) Préparation aux concours administratifs catégorie A, B C. Ma formation : Master de droit des affaires option Juriste d'affaires à Pars II Master 2 Droit immobilier et de la construction à Pars II

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Bonjour, Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel secrétariat et j'ai le niveau BTS Assistante de Gestion PME PMI. Je maîtrise très bien les logiciels Word, Excel et Internet.

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Secrétaire à domicile vous propose de réaliser vos documents administratifs (courriers, rapports...) ou commerciaux (présentations, bases de données...). Tarifs HT (statut auto entrepreneur) sur demande et en fonction de vos besoins

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