Résultat(s) pour la recherche administratif

Camping-car neuf POIDS LOURD américain Ford marque THOR KILOMETRAGE : 3251 MILES / 5201 Kilomètres Moteur V 10 Ford ESS sans plomb 95 ou super éthanol (23l au 100 km) Boite auto Allison / Régulateur de vitesse Pont & châssis Ford / 4 Stabilisateur hydraulique Cellule : marque THOR Wind sport 32 / Panneaux sandwich double isolation Peinture gel cote vernis (option 10.000 euros) / Toit anti grêle (OPTION) Double climatisation (salon et chambre) 2 extensions (slides) 1 slide dans le salon de 4mx1m 1 slide dans la chambre de 2m50 x 60cm de large PARABOLE diamètre 85 cm (neuve pose à effectuer) 1 télé salon LCD a LED 92cm / 1 télé dans la chambre LCD a LED de 70 cm / lecteur CD Canapé 3 places cuir beige avec ceintures et matelas gonflable Coin cuisine / Cuisine doubles bacs Four et feux 3 gaz / Grand frigo + congélateur / fonctionne GPL Hotte aspirante four micro-ondes (neuf) Grande douche séparé / Salle de bain séparée avec WC en porcelaine + vasque Chauffage par le sol (air chaud pulsé) / Ballon d'eau chaude 60l fonctionne GPL Eau propre 350l / Eau noire 150l / Eau grise 200l / Réservoir GPL 100 Litres Groupe électrogène marque cumins insonorisé et sur cylindre bloc de 7000 watts (Alimentation essence prit sur le réservoir du camping-car) ELECTRICITE 110/220 volt (PC France et USA - Adaptateurs PC) Crochet d'attelage pouvant tracter une remorque de 3.5 tonnes Poids à vide 7 T / Poids en charge 8.164 T / Poids total roulant en charge 11.793 T Plusieurs coffres de rangements extérieurs isolés Douche extérieur / Eclairage extérieur / Store électrique extérieur de 6m Nombreux rangements - Penderies ADMINISTRATIF EXPERTISER en MARS 2014. 170000.00 EURO (pour cause contrat assurance) Carte grise française avec homologation (10 CV fiscaux) 6 places carte grise (française) et 6 places couchage Certificat de carrosserie français Notice technique en français et autres photos sur demande CONTRÔLE TECHNIQUE PL effectuer en octobre 2015 (pas de contre visite) VENTE cause problème de santé

A vendre
140 000,00 €
Lyon
69 - Rhône

Femme retraitée propose ses services comme dame de compagnie aux personnes âgées, vous accompagne dans vos courses ou autres déplacements, repassage. Préparation aux repas. Travaux administratifs divers.

A vendre
Rugles
27 - Eure

Nous proposons la formation Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) H/F Assurer les travaux administratifs courants Maîtrise des logiciels bureautiques Assister une équipe dans la planification et l'organisation au sein d'un service Accueillir et orienter un visiteur Constituer des dossiers patients Établir et actualiser des tableaux de suivi Formation du 25/04/2016 au 04/11/2016

A vendre
Orléans
45 - Loiret

Vous êtes une petite structure gérée à domicile, à la recherche d'une image professionnelle valorisante et d'un accueil dédié, une entreprise en phase de croissance visant à s'étendre sur de nouveaux marchés sans prendre de risque à partir de 79EURHT/mois - Domiciliation + traitement de votre courrier avec réexpédition - Permanence téléphonique : Un numéro de téléphone local dédié, un accueil téléphonique personnalisé avec transfert d'appel ou prise de message, un accès à votre messagerie vocale 24h/24 - Bénéficiez de 5 jours de bureau privatif - Accès à nos 3000 Business Lounge à travers le monde pour travailler dans de bonnes conditions : wi-fi haut débit sécurisé, support administratif, espace de travail dédié N'hésitez pas à nous contacter pour trouver la solution idéale à votre besoin.

A vendre
79,00 €
Paris
75 - Paris

Dans le quartier dynamique des Batignolles, de nouveaux bureaux et espace de co-working ouvrent leurs portes. Bureaux individuels, open space (de 10 à 750m²) ou co-working, toutes nos offres sont équipées et fonctionnelles immédiatement. Vous gérez votre business, nous gérons le reste. - Durée d'engagement flexible : de 1 à 24 mois renouvelable - A partir de 289EUR HT / mois - Accès à de nombreux espaces communs : accueil, espace café, salon d'affaires, point copie - Une équipe de professionnels qui vous apporte aide et soutien au quotidien (accueil de vos visiteurs, traitements de vos appels téléphoniques et de votre courrier, IT support, support administratif) - Prestation à la carte : parking, fournitures de bureaux, restauration, salle de réunion, vidéo conférence... - A tout moment faites évoluer votre contrat au gré du développement de votre entreprise (taille et lieu de votre espace de travail) - Accès sécurisé 24h/24, 7j/7 - Pas de frais d'agence, caution limitée à 2 mois - Pas de bail, pas d'acquisition de mobilier, pas de frais de remise en état ni de frais de personnel pour l'accueil et l'entretien. - Nos redevances incluent charges locatives, électricité, eau, chauffage, climatisation, taxes et impôts divers, assurances - Siège social et/ou adresse commerciale Nombreux commerces et restaurants à proximité du centre Accès rapide depuis le métro "Malesherbes", station de train "Pont Cardinet", bus 53 et 31 Contactez-nous et nous trouverons ensemble votre solution idéale en fonction de vos besoins et de votre budget. Installez-vous avec votre ordinateur et commencez à travailler immédiatement sans soucis !

A vendre
450,00 €
Paris
75 - Paris

ATI, Association des Traducteurs et Interprètes basée à Paris, propose des services de traduction et d'interprétariat d'anglais à français et inversement. Nous vous proposons de traduire des documents officiels (d'ordre juridique, social, technique, administratif), de communication, de tourisme, documents commerciaux, sites internet, etc. De plus, accompagné d'un interprète, nous vous assistons dans la vie de tous les jours (rendez-vous chez le médecin, à la banque, avec un agent immobilier) ou lors d'événement tels que des expositions ou des conférences.

A vendre
0,00 €
Paris
75 - Paris

ATI, Association des Traducteurs et Interprètes basée à Paris, propose des services de traduction et d'interprétariat de russe à français et inversement. Nous vous proposons de traduire des documents officiels (d'ordre juridique, social, technique, administratif), de communication, de tourisme, documents commerciaux, sites internet, etc. De plus, accompagné d'un interprète, nous vous assistons dans la vie de tous les jours (rendez-vous chez le médecin, à la banque, avec un agent immobilier) ou lors d'événement tels que des expositions ou des conférences.

Recherche
0,00 €
Paris
75 - Paris

Vous êtes une petite structure gérée à domicile, à la recherche d'une image professionnelle valorisante et d'un accueil dédié, une entreprise en phase de croissance visant à s'étendre sur de nouveaux marchés sans prendre de risque. Notre solution de bureau virtuel est une alternative rentable, vous assure un espace professionnel pour vos rdv clients. notre équipe est formée à la gestion d'appels pour que vous ne manquiez aucun message important et vous assure un support administratif immédiat facturé à l'usage. - adresse prestigieuse pour 79EURht/ mois - adresse, gestion de vos appels et journées de bureaux privatifs : 209EUR h.t/mois

A vendre
79,00 €
Paris
75 - Paris

Nous recherchons un(e) assistant(e). A ce titre, vous : - Réceptionnez et valider les commandes. - Rédigez les contrats suivant le modèle et les conditions définies - Créez et mettez à jour la fiche référentielle des prestataires référencés - Assurez le contrôle et la fiabilité des relevés de temps - Contrôlez la conformité des éléments de facturation transmis avant mise en paiement par le service comptable - Etablissez les statistiques de suivi de l'activité -Vous participez à différents projets d'entreprise et au suivi trimestriel des prestataires sous traitance. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste. Cv et Lettre de motivation directement par mail. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste.

A vendre
Anzin
59 - Nord

Nous recherchons un(e) assistant(e). A ce titre, vous : - Réceptionnez et valider les commandes. - Rédigez les contrats suivant le modèle et les conditions définies - Créez et mettez à jour la fiche référentielle des prestataires référencés - Assurez le contrôle et la fiabilité des relevés de temps - Contrôlez la conformité des éléments de facturation transmis avant mise en paiement par le service comptable - Etablissez les statistiques de suivi de l'activité -Vous participez à différents projets d'entreprise et au suivi trimestriel des prestataires sous traitance. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste. Cv et Lettre de motivation directement par mail. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste.

A vendre
Paris
75 - Paris

Nous recherchons un(e) assistant(e). A ce titre, vous : - Réceptionnez et valider les commandes. - Rédigez les contrats suivant le modèle et les conditions définies - Créez et mettez à jour la fiche référentielle des prestataires référencés - Assurez le contrôle et la fiabilité des relevés de temps - Contrôlez la conformité des éléments de facturation transmis avant mise en paiement par le service comptable - Etablissez les statistiques de suivi de l'activité -Vous participez à différents projets d'entreprise et au suivi trimestriel des prestataires sous traitance. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste. Cv et Lettre de motivation directement par mail. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste.

A vendre
Nice
06 - Alpes Maritimes

Nous recherchons un(e) assistant(e). A ce titre, vous : - Réceptionnez et valider les commandes. - Rédigez les contrats suivant le modèle et les conditions définies - Créez et mettez à jour la fiche référentielle des prestataires référencés - Assurez le contrôle et la fiabilité des relevés de temps - Contrôlez la conformité des éléments de facturation transmis avant mise en paiement par le service comptable - Etablissez les statistiques de suivi de l'activité -Vous participez à différents projets d'entreprise et au suivi trimestriel des prestataires sous traitance. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste. Cv et Lettre de motivation directement par mail. H/F, vos aptitudes relationnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités, à gérer l'urgence et à vous adapter sont de véritables atouts pour évoluer sur ce poste.

A vendre
Briançon
05 - Hautes Alpes

Recherche avancée