Résultat(s) pour la recherche administratif

Je suis professeure de français depuis 22 ans. J'ai un Master 2 en Didactique de Langue française, un Master de Français Langue Etrangère, une Maîtrise et une Licence de Lettres Modernes que j'ai obtenus à l'Université PARIS 7 Denis DIDEROT. J'aide à la préparation des examens : Brevet et Bac ainsi qu'aux concours de la fonction publique, j'ai une parfaite maîtrise des programmes et des épreuves (style, genre d'examens et des dossiers) pour les concours d'infirmier IFSI, de police, d'agent des douanes, secrétaire administratif, agent administratif des impôts, moniteur-éducateur, éducateur spécialisé assistant de service social etc... Je peux vous aider pour les compréhensions de textes, la lecture rapide de plusieurs documents, la rédaction de notes de synthèse, le compte-rendu, la lettre administrative, l'expression écrite, les QCM de langue et de connaissances générales ainsi que pour une remise à niveau en langue française. Tarif spécial pour groupe de 2 à 3 personnes (13 euros par personne). N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail. MASTER 2 DE DIDACTIQUE DE FRANÇAIS MASTER FLE de l'université PARIS 7 DENIS DIDEROT MAITRISE DE LETTRES de l'université LICENCE DE LETTRES MODERNES

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Nice
06 - Alpes Maritimes

Fort de mon expérience de plus de 30 années dans le bâtiment je peux vous conseiller et vous assister Consultant technique en bâtiment (TCE) ingénierie et spécialisé en : Courant fort, Courant faible, Chauffage, Climatisation, Traitement d'air Equipement de chai groupe chaud-froid et régulation Aéraulique, Ventilation, Thermique, Plomberie et sanitaires, Energie renouvelable et dossier administratifs ( litiges entre particulier et/ou organismes divers, permis de construire, vous assister pour une expertise en assurance .....)

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Bordeaux
33 - Gironde

Externalisez la paie et la gestion administrative de votre entreprise Solution complète pour l'externalisation, la gestion de la paie et sociale de vos salariés ainsi que la gestion administrative de votre entreprise. Libérez-vous des contraintes de la gestion et de la complexité de la paie de vos salariés et de votre entreprise ! Votre activité principale se développe à grand pas et vous laisse en temps très limité pour votre gestion? Office&Vous, vous propose une solution simple et rapide pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité première. Fort d'une expérience de 11 ans en cabinet comptable et en TPE, nous mettons à votre disposition nos connaissances et savoirs faire pour vous simplifier l'évolution de votre entreprise. La gestion sociale: L'établissement des bulletins de paie DSN phase 3 et télépaiement Déclaration annuelle (Taxe professionnelle et d'apprentissage) DPAE Suivi des salarié (Solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi) DSN évènementiel : Maladie, accident,... Attestation de salaire (Arrêt maladie, accident du travail) Gestion des salariés Selon vos besoins, nous pouvons vous conseiller et vous accompagner pour : la rédaction des contrats et des actes relatifs à la gestion administrative des salariés : préparation et rédaction de contrats de travail, avenants contrats de travail. Gestion administrative La gestion de vos pièces comptables est un élément majeur pour une bonne lecture de votre trésorerie en temps réel. Simple et rapide : Vous scanner vos documents, Office&Vous s'occupe du reste et vous envoie un compte rendu régulier de votre trésorerie en temps réel Office&Vous s'engage à respecter vos délais Office&Vous s'engage sur la confidentialité Ce que nous vous proposons : Gestion de vos pièces comptables numérisées Suivi des règlements et des paiements Relance des impayés Contrôle des relevés bancaires Facturation Mise en relation avec les fournisseurs et l'Expert Comptable Transmissions des données et des informations relatives à votre activité à votre Expert Comptable Amélie DUVAL Office&Vous

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Bayonne
64 - Pyrénées Atlantiques

Nous vous proposons à la location nos deux chapiteaux traditionnels : ** Chapiteau rouge et blanc 615m² ** Chapiteau homologué CTS Chapiteau de type Cirque 28 m rond : 615m² Surface d'implantation: 45m / 45m Bâche opaque - Quatre mats CAPACITE D'ACCUEIL : 1500 personnes maximum Debout : 3 personnes par m2 accessible au public Assis : 1 personne par m2 accessible au public ** Chapiteau rouge et jaune 197m²m² ** Possibilité du chapiteau clé en main vous n'avez rien à prévoir! Accompagnement administratif pour implantation sur terrain public. -13x18 = 197m² = 300 pers. assises dont 250 en gradin semi circulaire. Hauteur minimum 3m à la circonférence et 6m50 à la coupole. -Parquet sur la totalité du chapiteau -Scène de 50m² -50 Ml de pendrillons, -Kit lumière adapté au chapiteau pour une configuration spectacle = 5 PC, 20 PAR64, 8 Découpes... 52 circuits de gradateur -Très gros kit de distributions électrique = environs 1km de 3G2,5 et environs 300m de 5G6 et 5G16 -Plusieurs point d'accroches.... Régisseur Spécialisé dans le cirque (accroche), Lumière, SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à la Personne)... FOURNIS AVEC : Éclairage public, extincteurs, bloc secours, mégaphone Nous nous déplaçons dans toute la France. N'hésitez pas à nous contacter, un premier contact par téléphone est préférable affin que nous puissions vous faire un devis précis et adapté à vos besoin. Merci.

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Alluy
58 - Nievre

Mon leitmotiv : « Professionnalisme, rapidité, confidentialité, économique » PROFESSIONNALISME Mettre à profit mon expérience : près de 10 ans Assistante de Direction Grande maîtrise d'orthographe et grammaire Retranscription sous Word de vos - courriers ; - constats ; - comptes-rendus à partir d'un fichier manuscrit/audio (selon modèles préalablement fournis) Prestations à distance au forfait ou à la carte Devis gratuit personnalisé (en fonction des délais, supports et quantité des fichiers,...) Renfort/ Soutien administratif pour Particuliers et Entreprises RAPIDITÉ Délai d'exécution assuré (48 h en moyenne sauf urgences) Respect de la CONFIDENTIALITÉ ÉCONOMIQUE Exonération de la TVA (Statut Micro Entreprise) Pensez aux congés, absences, surcharge de travail, accroissement temporaire ou régulier d'activité Pas de charges sociales Pas d'engagement de durée Offre de bienvenue 1 Essai offert * *(Max 1 page) ISSA SECRÉTARIAT

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Nice
06 - Alpes Maritimes

Annonce de recrutement : Entreprise Avez-vous envie de développer votre activité professionnelle ? Nous vous invitons à rejoindre notre société Infinity Capital, spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine et transaction immobilière, Que vous soyez débutant ou confirmé nous vous offrons la possibilité de faire évoluer votre carrière professionnelle. En nous rejoignant vous aurez la possibilité de travailler avec les grands promoteurs immobiliers et donc d'évoluer professionnellement. Description du Poste : La société Infinity capital vous propose un poste de conseiller en immobilier indépendant. Ses principales missions seront : o Participer à la notoriété de l'agence o Faire de la prospection physique, téléphonique et via les réseaux sociaux o D'accompagner ses clients via plusieurs missions o S'occuper du suivi administratif o Participer aux négociations financières o Conclure des ventes Profil recherche : Nous cherchons une personne : o Dotez D'une forte capacité de communication o Ambitieux o Challenger dans l'âme o Capacité à convaincre et à négocier o Qui sait analyser les besoins du client. o Cultiver un gout prononcer sur le terrain o Acquérir les méthodes de vente Formation : Dans le cadre du recrutement, nous offrons une formation gratuite à tous les débutant afin de vous former dans le but de devenir un bon conseiller.

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FRANCE
99 - Autres

Bonjour, pour toutes les personnes désireuses d'obtenir de l'aide, des conseils, des tuyaux pour obtenir des documents administratifs à l'instar du permis de conduire, du titre de séjour, du passeport ou de toute autre document nécessaire à une vie sociale, la liste n'étant pas exhaustive, nous sommes là pour vous aider. nous sommes capable de nous occuper de toutes les procédures y afférentes. Bien vouloir nous contacter pour de plus amples informations. Nous sommes proches de notre clientèle, avec une expérience avérée dans le domaine. Notre socle est basé sur la discrétion, le professionnalisme, la célérité et surtout l'efficience cordialement

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Lyon
69 - Rhône

Bonjour, je réalise ou vous assiste, conseille dans vos tâches administratives. Rédaction de tous documents (cv, courrier,rapports etc). Je vous assiste et conseille dans vos prises de contact avec l'administration (remplir un formulaire,diverses demandes etc). Je peux donner un avis ou conseil juridique en amont d'un professionnel, ou vous assister dans vos démarches dans ce domaine (recherches de textes réglementaires par exemple ) et vous guider dans votre recherche d'informations. Tout travail administratif. Je peux aussi donner des cours (langues, débutant informatique, matières juridiques entre autres). Reçois ou me déplace dans le 55.

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Assistante à la carte - Un service sur mesure. Pour des besoins ponctuels ou réguliers dont le faible volume rend difficile une embauche faites appel à votre secrétaire indépendante. Une secrétaire indépendante ou télésecrétaire vous permet d'externaliser ou de sous-traiter des missions de secrétariat. => Je peux exercer à distance, de mon domicile. => Ou exercer chez mes clients : pour une mission ponctuelle, un remplacement de courte durée ou un besoin régulier de faible volume horaire (quelques heures par semaine). Les avantages de faire appel à une secrétaire indépendante : => Vous n'avez plus de contraintes administratives liées à une embauche => Vous me contactez pour une mission ponctuelle ou de manière régulière pour un petit volume horaire => Vous ne vous engagez pas sur la durée =>Vous connaissez lors de la réception du devis ce que ça va vous coûter => Seul le travail effectué est facturé => Il n'y a pas de coûts cachés (congés payés, indemnisation, RTT, taxes diverses sur les salaires) => Je vous garantie le respect des délais et de la confidentialité Sous-traitez vos travaux administratifs et consacrez vous pleinement à votre activité en toute sérénité. Que vous soyez artisan, commerçant, profession libérale, dirigeant de PME-PMI, association, particulier ou étudiant, faites appel à mes services.

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Villepreux
78 - Yvelines

La gestion de vos pièces comptables est un élément majeur pour une bonne lecture de votre trésorerie en temps réel. Votre activité principale se développe à grand pas et vous laisse en temps très limité pour gérer votre administratif ? Office&Vous, vous propose une solution simple et rapide pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité première. Forte d'une expérience de 11 ans avec des cabinets comptables et des TPE, nous mettons à votre disposition nos connaissances et savoirs faire pour vous simplifier l'évolution de votre entreprise. Simple et rapide : Vous scanner vos documents, Office&Vous s'occupe du reste et vous envoie un compte rendu régulier de votre trésorerie en temps réel Vous n'avez pas d'engagement Office&Vous s'engage à respecter vos délais Office&Vous s'engage sur la confidentialité Office&Vous vous facture au nombre réel de factures mensuelles, trimestrielles ou annuelles Ce que nous vous proposons : - Gestion de vos pièces comptables - Suivi des règlements d'achats et de ventes - Relance des impayés - Pointage des relevés bancaires - Élaboration des devis - Élaboration des factures Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Amélie DUVAL

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Bayonne
64 - Pyrénées Atlantiques

La présence d'une compagnie pour une sortie ou une promenade en dehors du domicile (prendre l'air dans un parc, marcher, aller à un RDV médical ou administratif...) vous est nécessaire. Des visites de courtoisie pour échanger, des jeux de société ou des activités agrémenteraient votre solitude. Le besoin d'un relais familial pour maintenir le contact avec vos proches en cas d'éloignement et indisponibilité se fait sentir. Votre quotidien devient trop lourd pour vous (organiser vos repas, suivi médical, prise de rendez-vous, ...) et vous avez besoin d'aide. Voilà le panel de services que je peux vous proposer. Bien sûr, ils sont évolutifs en fonction de vos attentes et de vos envies. Paiement en CESU (déduction fiscale ou crédit d'impôt de 50 %). N'hésitez pas à me contacter A très bientôt Béatrice

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Nantes
44 - Loire Atlantique

Parce que retranscrire par écrit ce que l'on a en tête n'est pas forcément évident, je suis là pour écrire pour et avec vous tout type de texte à caractère privé, administratif ou professionnel. Après des études de droit et l'obtention d'un DESS en Droit du Contentieux, j'ai travaillé durant plusieurs années dans une étude. Parallèlement j'ai obtenu un diplôme de spécialisation en procédures judiciaires. J'ai pu me familiariser avec divers types d'écrits, notamment juridiques, et rencontrer nombre de personnes pour qui ceux-ci constituent un obstacle. Toujours à votre écoute, je vous accompagne dans vos écrits. Pour les particuliers : - Correction ou rédaction de courriers divers: privés, litiges, professionnels, administratifs... - Montage de dossiers, - Aide aux formalités administratives, - Correction ou rédaction de CV, lettres de motivation ou candidature, - Correction orthographique et mise en page d'écrits... Pour les entreprises, associations, collectivités : - Correction ou rédaction de courriers, - Dossiers, - Comptes-rendus, - Transcriptions, - Correction et mise en page d'écrits, contenus web... Chaque prestation donne lieu à l'établissement préalable d'un devis gratuit. À très bientôt ! Natacha SOENEN-EDET, Ma Plume Pour Vous

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Ourville-en-caux
76 - Seine Maritime

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