Résultat(s) pour la recherche administratif

Recherche des personnes honnêtes pour servir dans les domaines suivants :Chauffeur Particulier, baby-sitter,Femme de ménage,Agent de sécurité et Agent administratif N'hésitez pas à prendre contact pour avoir plus amples informations

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Aubeville
16 - Charente

Bonjour, Je suis une jeune femme recherchant quelques heures pour garder des personnes âgées dépendant ou indépendant. J'ai quelque année d'expérience dans la garde des personnes âgées, pour les aider dans leur vie quotidienne de tous les jours, aide au repas, aide pour les sorties, auxcourses, l'hygiène des locaux, le linge, aide administratif etc... N'hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toute proposition. Mode de règlement : déclaration URSSAF, chèque emploi service universel (CESU). Cordialement

A vendre
Villejuif
94 - Val de Marne

Je suis auto-entrepreneur et je recherche un travail administratif à effectuer depuis mon domicile. - type de travail envisageable : rédaction de courriers, mailings, traductions (anglais vers français), relecture et correction de textes, saisie, rédaction web... - diplôme : Licence Anglais (LLCE) - expérience : standard, service clients, saisie, SAV, hotline (informatique et téléphonie). - nombre d'années d'expérience professionnelle : 14 - durée : indéterminée - statuts possibles : freelance, télétravail, portage salarial ou CESU Pas de poste VDI ou commercial SVP

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Valence
26 - Drôme

Description : 1er avantage : place au port de Cannes Marina (Mandelieu la napoule) à 158EUR au lieu de 220EUR par mois (charges comprises eau,électricité). 2 ième avantages : Remise de 55 % sur la taxe de Francisation de navigation 377 EUR au lieu de 837 EUR par an. 3 ième avantages : Moins de 155 EUR d'assurance à l'année. Bonus: Place au port payé jusqu'à Décembre 2016 Assurance payée jusqu'à Décembre 2016 Bateau entièrement restauré : L'ensemble des selleries intérieures et extérieures, siège pilote,Taux d'été / d'hiver, Bain de soleil, Batteries, chargeur de batterie,extincteurs et extincteur de cale, Tuyau de gaz, pompe de cale et flotteur de sécurité,échelle de bain, douche de pont ,60 mètres de chaîne, projecteur avant (pour les sorties nocturnes), l'ensemble des spots lumineux intérieurs et extérieurs, le pupitre des commandes, le volant, pare battage,La cale a été peinte,deux tables,banc coulissant,allume cigare / USB etc.... Toutes factures à l'appui. Moteur révisé le 16/05/2016 Sous-Marine faite le 16/05/2016 Année 1994 Moteur 205 Cv 4.3L (100 Heures) 24 CV administratif Longueur 7.20 m Largeur 2.5 m Propulseur d'étrave Autoradio USB, bluethooth (sous garantie) Annexe motorisé (moteur honda 2.3) GPS,Sondeur GARMIN echomap 72sv dernière génération avec technologie side vu .(sous garantie) Toilette,réfrigérateur,éclairage dans les rangements ,plaque de gaz deux feux,évier,téléviseur tuner HD ( sous garantie),aspirateur à main sans fil,kit armement complet,un couchage deux personnes + un couchage deux personnes à l'avant,flaps,guindeau électrique. Partie Mécanique suivie par un professionnel Vous pouvez suivre une partie des travaux réalisés sur Facebook "Réparation Entretien Bateau Cannes" (passionné et non professionnel) Autres photos sur simple demande. Prix négociable dans le respect du raisonnable Les amateurs de balade en Mer,passez votre chemin ! Pas sérieux s'abstenir

A vendre
29 800,00 €
Mandelieu-la-napoule
06 - Alpes Maritimes

Autoentrepreneuse en administratif comptabilité je recherche des clients pour quelques heures, j'effectue les travaux de secrétariat a l'enregistrement des factures, établissement des payes, charges sociales et déclarations de taxe et de tva.

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Bar-sur-aube
10 - Aube

Cabinet de conseils (Prestations garanties, satisfaits ou remboursés ). Prestations VALABLES sur toute la France ! #GFTGROUP est un Cabinet de conseils en création et gestion d'entreprise, qui regroupe plusieurs conseillers spécialisés dans divers secteurs d'activités comme le #transport, l'Immobilier, les commerces de proximités... Nos références 95 créations de société, 135 personnes conseillers, Plus 200 articles sur notre site et sur Facebook ( les Actus de l'entrepreneur) Nos Prestations Pour tout secteurs d'activités : Vos Besoins en formalités entreprises : - Conseils - Création de société - Modification (changement de gérant, changement de forme juridique, cession de parts...) - Liquidation - Vente et cession d'entreprise Vos Besoins administratifs : - Contrat de travail - Contrat de partenariat - Bail commercial - CGV, CGV - Business Plan - C.E - Règlement intérieur - Secrétariat commercial (devis, factures, domiciliation...) Vos besoins en comptabilités - Comptabilité - DPAE - Bulletin de paies - Bilan - Déclaration de TVA Vos besoins en communications - Site internet (création et modification) - Sécurisation de votre site - Stratégie commerciale / marketing - Flyers - Carte de visite Pour tout autres demandes n'hésitez pas à nous contacter Société GFT GROUP au Capital de 5 000 EUR 420 Clos de la Courtine 93160 Noisy-Le-Grand Siret : 814 525 424 00010

A vendre
625,00 €
Noisy-le-grand
93 - Seine Saint Denis

Bonjour, j'ai entamé une procédure pour obtenir un visa français à l'un de mes amis. Mais suite a des problèmes administratif, je n'y parvient pas. Je recherche un restaurateurs qui pourrait lui faire une promesse d'embauche en tant que cuisiner ( cette procédure ne nécessite aucun frais) et déposer le dossier que j'aurais préalablement remplis auprès de l'ofii. Contre rémunération de 1000 euros. Merci

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Paris
75 - Paris

En tant que gestionnairel , Vous pilotez la mise en oeuvre de la stratégie juridique et Commerciale de la societe et vous assurez le management opérationnel des activités de la Direction (Services Juridique, economique , comptable , assurance , environnement .....) A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Encadrer les Services et les unités rattachés.... Proposer, faire valider et Mettre en oeuvre la stratégie juridique et Commerciale du groupe Transmettre et suivre les orientations du Conseil d administration Élaborer et suivre le budget defini Effectuer une veille juridique de chaque services et activités Gérer les Autorisations administratives Gérer les contentieux Profil recherché : De formation supérieure , idéalement en droit , en fiscalité , ou en comptabilité vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience dans la gestion et management administratifs A ce titre, vous etes a l aise dans Le domaine Juridique, fiscal et environnemental .Vous marquez un très bon sens managérial hiérarchique et transversal ainsi que la capacité à accompagner vos équipes. Doté(e) d'une très bonne capacité d'analyse et de gestion des problématiques , vous faites preuve de disponibilité, d'implication et d'exemplarité. Rigoureux(se), vous faites preuve de diplomatie et d'un grand sens de la confidentialité. Vous êtes convaincant(e), force de proposition, vous savez vous imposer sur des sujets à enjeux. Vous savez prendre du recul, vous savez avancer de nouvelles solutions tout en gardant une proximité avec les équipes et vos clients internes. Vous justifiez au cours de votre parcours de la réussite de diverses missions dans la mise en place et le suivi de projets Juridiques, fiscaux voire environnementaux Orienté résultats, vous maîtrisez les techniques de management d'une équipe Juridique et administrative Le sens de l'organisation, de l'anticipation et des priorités ainsi que l'autonomie sont des qualités indispensables à la réussite des missions. Adaptable face a une realite Africaine, et face aux sollicitations du Conseil d administration et des différents services, vous êtes dynamique avec un bon relationnel et des capacités d'analyse..... Une experience en pharmacie ou dans Le milieu medical serait un Plus Avoir exerce en tant que Responsable en Afrique serait un plus Salaire, prime et Avantages sont attractifs

A vendre
FRANCE
99 - Autres

En tant que Directeur General , Vous pilotez la mise en oeuvre de la stratégie juridique et Commerciale de la societe et vous assurez le management opérationnel des activités de la Direction (Services Juridique, economique , comptable , assurance , environnement .....) A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Encadrer les Services et les unités rattachés.... Proposer, faire valider et Mettre en oeuvre la stratégie juridique et Commerciale du groupe Transmettre et suivre les orientations du Conseil d administration Élaborer et suivre le budget defini Effectuer une veille juridique de chaque services et activités Gérer les Autorisations administratives Gérer les contentieux Profil recherché : De formation supérieure , idéalement en droit , en fiscalité , ou en comptabilité vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience dans la gestion et management administratifs A ce titre, vous etes a l aise dans Le domaine Juridique, fiscal et environnemental .Vous marquez un très bon sens managérial hiérarchique et transversal ainsi que la capacité à accompagner vos équipes. Doté(e) d'une très bonne capacité d'analyse et de gestion des problématiques , vous faites preuve de disponibilité, d'implication et d'exemplarité. Rigoureux(se), vous faites preuve de diplomatie et d'un grand sens de la confidentialité. Vous êtes convaincant(e), force de proposition, vous savez vous imposer sur des sujets à enjeux. Vous savez prendre du recul, vous savez avancer de nouvelles solutions tout en gardant une proximité avec les équipes et vos clients internes. Vous justifiez au cours de votre parcours de la réussite de diverses missions dans la mise en place et le suivi de projets Juridiques, fiscaux voire environnementaux Orienté résultats, vous maîtrisez les techniques de management d'une équipe Juridique et administrative Le sens de l'organisation, de l'anticipation et des priorités ainsi que l'autonomie sont des qualités indispensables à la réussite des missions. Adaptable face a une realite Africaine, et face aux sollicitations du Conseil d administration et des différents services, vous êtes dynamique avec un bon relationnel et des capacités d'analyse..... Avoir exerce en tant que Responsable en Afrique serait un plus Salaire, prime et Avantages sont attractifs

A vendre
FRANCE
99 - Autres

Bonjour, sérieux ponctuelle, organisé et souriante recherche personnes âgées a aidé dans la vie contidienne, préparation des repas ,papier administratif, ménage repassage, couture et petits jardinage. Merci contact.

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Les Pavillons-sous-bois
93 - Seine Saint Denis

Crée par des hôteliers 4 étoiles et palaces, F.A.C Hôtel est un centre de formation dédié aux métiers de l'hôtellerie et de la Restauration situé sur les Champs-Elysées. Composé d'une équipe jeune et dynamique, notre centre de formation est situé au 8 rue Lincoln 75008 Paris . Nous proposons plusieurs types de formation : le contrat de professionnalisation, la période de professionnalisation, le plan de formation, le congé individuel de formation, l'AFPR et la POEI. Nous recherchons un assistant(e) administratif en contrat à durée déterminé pour commencer puis si votre profil correspond à nos attentes, poursuivre en contrat à durée indéterminé. Rattaché à la Responsable formation, vous aurez pour missions : - Assurer la gestion du flux administratif : gestion des contrats, suivi des facturations, gestion des plannings. - Assurer le suivi des tableaux de gestion - Assurer le recrutement et le suivi des dossiers des candidats - Assurer les relances auprès des clients. - Mettre en place des indicateurs de gestion et de suivi ou des procédures au besoin en lien avec la Responsable formation. Vous êtes issu(e) d'une formation type bac +2, BTS assistant de gestion/ assistant de manager ou plus, et vous avez une ou plusieurs expériences réussies sur un poste similaire. Une expérience en hôtellerie serait un plus. Vous êtes une personne avenante, aimant aller vers les autres et travailler avec de nombreux interlocuteurs, vous dites OUI à tous les clients et vous avez le sens du service. Vous savez faire preuve de réactivité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail, Vous êtes à l'aise avec le travail multitâches et êtes capable de gérer vos priorités en autonomie. Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération : à déterminer selon le profil.

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Paris
75 - Paris

Le centre hospitalier Alès Cévennes recrute un gestionnaire administratif en charge de recrutement. Diplôme : BAC +2 Poste pérenne à pourvoir immédiatement

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Aulnay
86 - Vienne

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