Résultat(s) pour la recherche administratif

MUSIC SUN-SHINE, fort de ses années d'expérience qui se fait un plaisir d'animer vos soirées privés, mariages, anniversaires, thé dansant, baptème fête patronale ainsi que des soirées karaoké ETC... Du matériel de grande qualité, des effets de lumières dernier cri, un choix varié et adapté. Trouvez au gré de ces rubriques des prestations de qualité . Music-sun-shine est a votre écoute pour organiser votre événement sur mesure. Ensemble nous établirons un plan de soirée , afin de définir les styles musicaux désirés, la musique de fond pendant le repas et les musique à passer à des moments précis ( l' entrée en salle, Ouverture du bal, les jeux etc ..) Music-Sun-Shine spécialisée dans l'animation de soirées dansantes, anime vos soirées et vous fait passer des moments inoubliables.Le rôle du DJ est très important pour réussir votre soirée, il faut savoir s'adapter à toutes les générations, réaliser une animation discrète et percutante à la fois, en étroite collaboration avec les cuisines, réagir rapidement, relancer après chaque repas L'animation musicale de votre soirée est un moment très important le jour j doit être inoubliable, il doit ravir l'ensemble de vos convives de 7 à 77 ans. , c'est le DJ par son professionnalisme, son expérience musicale et son matériel qui fera que votre soirée soit une réussite. Nous disposons d'un catalogue musical très varié des années 60 à aujourd'hui : disco, funk, années 80, dance, rock, zouk, madison, tubes du moment...bref l'animation de soirée en plus d'être une passion est un véritable métier. déclaration urssaf Déclaré sous le régime : d'auto entrepreneur SIREN :524 380 458 Règlement par chèque, espèces ou mandat administratif

A vendre
0,00 €
Ambonnay
51 - Marne

bonjours,je suis une maman de 30 ans sérieuse et motivée à la recherche de quelques heures de ménage , repassage sur le secteur du neuhof .pour le repassage vous pouvez me déposez votre corbeille à linge a mon domicile peut importe le secteur ou vous vivez car je n'est pas de permis de conduire je suis domicilié au neuhof . j'ai travaillé comme agent d'entretien au tribunal administratif de strasbourg. pour plus de renseignement vous pour me joindre par email

Recherche
Strasbourg
67 - Bas Rhin

OVB vous donne les moyens de votre réussite. Rejoignez un groupe parmi les leaders de son marché ! Notre force : Une expérience de plus de 40 ans dans le secteur tertiaire, Une présence dans 14 pays en Europe avec plus de 2.8 millions de clients. Dans le cadre de notre développement en France, nous renforçons nos équipes commerciales et notre présence sur votre secteur géographique. Nos principaux domaines d'intervention sont : o les assurances des personnes (prévoyance, santé, épargne/retraite) o les assurances des biens (auto, moto, habitation) o le courtage en financements immobiliers Des partenariats avec les acteurs majeurs du marché des services et produits financiers sont un des atouts de la collaboration que nous vous proposons. Les moyens de votre réussite : oUne formation qualifiante aboutissant sur une capacité professionnelle reconnue, oDes outils et des process commerciaux performants, oUn support administratif Basée sur un système de commissions, votre rémunération est à la hauteur de votre ambition. Développez votre potentiel commercial ! Nous saurons encourager votre évolution professionnelle. Passionné(e) par la finance ou débutant, nous recherchons avant tout des personnalités, autonomes et prêtes à s'investir

A vendre
St-Pierre en Faucigny
74 - Haute Savoie

Vous souhaitez faire appel à un assistant administratif, pour : - écrire une lettre ou gérer votre courrier en votre absence, - de la mise sous plis - faire une commande, - du classement, - une préparation de dossier, - de la numérisation de documents, - de la retouche photo, des photos d'identité, - de la destruction de documents, - une vérification de vos relevés bancaires, Disponible aux alentours d'Hénin Beaumont, dans un rayon de 25 kilomètres. Je vous propose mes services et réaliserai ces tâches pour vous. Tarif : - 18 EUR pour une heure. - Ou à la tâche. Sans contraintes horaires. Prix à déterminer. Possibilité de règlement par CESU, chèques et espèces.

A vendre
Hénin-beaumont
62 - Pas de Calais

URGENT pour cause départ étranger Avril, vend fond de commerce gite situé sur un axe touristique important entre Tinerhir et Erfoud. Le gite est vendu en règle avec tous les documents administratif.

A vendre
4 000,00 €
Paris
75 - Paris

Je suis retiré du monde des affaires; j'ai la soixantaine et je suis totalement disponible ; j'habite à Cannes, mais suis très mobile ; je dispose d'un 'point de chute' à Paris. Je propose donc aux responsables d'entreprises de les assister dans leurs tâches administratives, leur gestion et de contrôle du fonctionnement de leur affaire. J'assume aussi des missions de responsable administratif et financier à temps approprié, ou par intérim ( Un jour par semaine, par mois ... ou + , éventuellement à temps complet, selon la taille et les besoins de l'entreprise ). Je suis diplômé d'expertise comptable, métier que j'ai exercé près de 30 ans. Outre les tâches classiques de cette profession je me suis vu confier de nombreuses missions: - Tenues de comptabilité, révision, établissement de bilan, commissariat au compte, - organisation du contrôle de gestion, - mise en place de tableaux de bord, - recherche de financements pour les entreprises, - étude et mise en oeuvre de plans de redressement, - conseil en acquisition et cession d'entreprise. J'ajoute, avoir une bonne pratique de l'assistance aux entreprises en difficultés et avoir un réseau de contact assez important auprès des Tribunaux de commerce et Administrateurs Judiciaires qui m'ont confié de nombreuses missions. Je suis donc prêt à vous assister sur une mission à court terme, ou à long terme, dans des conditions à convenir qui pourraient être très raisonnables financièrement car je ne recherche pas essentiellement un revenu. Ma disponibilité géographique, tant en France qu'à l'étranger est grande. Ne pas hésiter à me contacter.

A vendre
Cannes
06 - Alpes Maritimes

Notre société est spécialisé dans le maintien à domicile et le retour d'hospitalisation de la personne âgée ou handicapée. La location de matériel médical : - lit médicalisé - fauteuil roulant - matelas et coussin anti-escarre, - déambulateur et rollator 3 et 4 roues - lève-personne et verticalisateur Tout ce matériel peut se faire sur prescription de votre médecin traitant ou à l'hôpital. Nous prenons en charge à 100% votre dossier administratif et vous n'avez donc aucun frais à avancer. Installation 7j/7 Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter nos conseillers spécialisés en maintien à domicile :

A vendre
0,00 €
Maubeuge
59 - Nord

Marjorie vous propose ses services pour les courriers divers, les courriers administratifs. Je vousa ccompagne et vous conseils dans vos démarches. Accompagnements auprès des services administratifs divers. Je vous aide dans les démarches liées au préfecture etc... Mes tarifs varient en fontion de chaque cas.

Recherche
0,00 €
Clamart
92 - Hauts de Seine

PLATEAU 42M2 MOQUETTE PROFESSIONNELLE ET INSTALLATION ELECTRIQUE ADAPTEE. COIN WC ET DOUCHE. SITUE EN RDC PLEIN CENTRE DEBUT RUE PIETONNE. CONCIENDRAIT IDEALEMENT POUR UN USAGE ADMINISTRATIF

A vendre
450,00 €
Valenciennes
59 - Nord

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi dans le secrétariat administratif ou secrétariat administratif et commercial. (tous types de contrats). Références et professionnalisme garantis Motivée, dynamique et polyvalente, je possède une grande faculté d'adaptation. Dotée de plus, d'un esprit créatif et du goût du défi il me tient à coeur d'avoir des idées de les exprimer et pourquoi pas de les réaliser. Bonne présentation, élocution et orthographe je souhaite intégrer une entreprise à taille humaine. (auto-école par exemple) Cv sur simple demande au 061 41 565 99

Recherche
Vénissieux
69 - Rhône

Jeune femme sérieuse, propose de vous saisir tous types de documents administratifs : mémoires, courriers, rapports, thèses, devis, factures, romans, etc. 3 EUR / page Tarif selon votre situation (étudiants, professionnels...) Travail très soigné et rapide. Envoi de vos documents à mon domicile. Je saisis, mets en forme, corrige et vous téléphone si problème de relecture. Puis je vous expédie le CD ou l'impression papier de votre document à votre domicile par courrier ou par Internet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

A vendre
Nice
06 - Alpes Maritimes

Je vous propose mes services pour la réalisation de vos travaux administratifs. Rédaction, correction et mise en page de divers documents : - CV, lettre de motivation, rapport de stage, manuscrit, biographie, roman, et autres... - Création de tableaux et de graphiques Logiciel Word et Excel Travail soigné assuré Tarifs abordables J'effectue la saisie de vos demandes à mon domicile (Pessac) Plusieurs années d'expérience dans le secrétariat Premier contact par mail Pas sérieux s'abstenir

A vendre
Pessac
33 - Gironde

Recherche avancée