Résultat(s) pour la recherche salons

Maison de 160 m² dans quartier calme, à 2 mn du cours Mirabeau, sur la montée de Célony, sur 1.500 m² de jardin paysager et bien équipé (salons, relax, tente, parasols). Piscine de 5 x 9 x 1,9, avec jacuzzi . Patio, grande entrée, double séjour 50 m², suite parentale avec bureau (30 m²) donnant sur une terrasse face à la piscine. Grande cuisine équipée 20 m², 2 grandes chambres 20 m² chacune avec salle de bains partagée, dressing, cellier et cave. Hauts plafonds, double vitrage, maison sécurisée avec alarme, arrosage automatique sans vis-à-vis. proche transports en commun, commerces et autres commodités. Moyenne ou longue durée possible

A vendre
1 580,00 €
Aix-en-provence
13 - Bouches du Rhône

A proximité du Palais de l'Elysée et des grandes enseignes de Luxe, profitez de locaux dans l'une des rues les plus prestigieuses de la capitale : -bureau meublé pour 4 personnes en accès 24/7 - accueil / réception de vos clients de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi -accès aux espaces communs : salles de réunions, bureaux supplémentaires à la journée, espace café, point copie, parking. Climatisé, entièrement équipé et prêt à l'emploi, vous avez accès à plus de 100 m² d'espaces communs partagés ainsi qu'à un jardin aménagé. La redevance mensuelle inclut : la domiciliation, l'accueil physique et téléphonique, le loyer, les charges, la fiscalité, gestion immobilière, nettoyage quotidien, aménagements, mobilier et décoration, ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau REGUS (3000 centres à travers le monde, 80 en France). Prestations à la carte : parkings, salle de réunion, restauration, secrétariat, affranchissement, service de conciergerie. Disponible de suite - durée d'engagement 1 à 24 mois renouvelables- 2 mois de dépôt de garantie.

A vendre
2 779,00 €
Paris
75 - Paris

Disponibilité immédiate - Votre poste de travail permanent dans un espace chaleureux : climatisé, confortable, lumineux et accessible 24/7. - A partir de 10m² d'espace : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, salles de réunions à la carte. - Engagez-vous sur la durée de votre choix : de 1 à 36 mois, renouvelable. - Disponible immédiatement : signez aujourd'hui, aménagez dès demain. - La redevance mensuelle inclut : loyer, charges, fiscalité, gestion immobilière, nettoyage quotidien, aménagements, mobilier, décoration ... - Ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau Regus (2000 centres à travers le monde, 75 en France, sous réserve de disponibilité) grâce à la carte BusinessWorld Gold. Idéal pour travailler durant vos déplacements. - Prestations à la carte : parkings, salles de réunion, restauration ... - A tout moment, faites évoluer votre contrat vers une solution de bureau d'équipe, au gré du développement de votre entreprise. - Soulagez votre trésorerie : 2 mois seulement de dépôt de garantie sont demandés. - Sous réserve de disponibilité - Métro : ligne 6 (station Boissière) et Ligne 9 (station Iéna) - A partir de 639EUR euros HT Venez découvrir un espace de travail vous offrant toutes les clés en mains pour démarrer votre activité dans un immeuble de haut Standing. Avec un centre bénéficiant de la proximité d'un important quartier d'affaires de la capitale.

A vendre
639,00 €
Paris
75 - Paris

Tour du Levant, 40 rue Jean Jaurès, 93170 Bagnolet - Disponibilité 1 er Novembre - La domiciliation de votre entreprise : gestion de votre courrier - Jusqu'à 5 journées d'utilisation dans le mois d'un espace de travail chaleureux: climatisé, confortable, lumineux et accessible 24/7 - Accessibilité espace café, salon d'affaires, point copie, accueil. - Permanence téléphonique personnalisée pendant les horaires d'ouverture de l'accueil - Engagez-vous sur la durée de votre choix : de 1 à 36 mois, renouvelable. - Disponible immédiatement : signez aujourd'hui, aménagez dès demain. - Ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau Regus (2000 centres à travers le monde, 75 en France, sous réserve de disponibilité) grâce à la carte BusinessWorld Gold. Idéal pour travailler durant vos déplacements. - Prestations à la carte : parkings, salles de réunion, restauration ... - A tout moment, faites évoluer votre contrat vers une solution de bureau privatisé. - Soulagez votre trésorerie : 2 mois seulement de dépôt de garantie sont demandés. - Sous réserve de disponibilité - Métro ligne 3 située à toute proximité - A partir de 99 euros HT Venez découvrir un espace de travail vous offrant toutes les clés en mains pour démarrer votre activité dans un gratte-ciel digne des plus grand centres d'affaires parisiens. A proximité de l'autoroute A3 et du périphérique parisien vous pourrez rejoindre rapidement tous les grands axes de la capitale ainsi que l'aéroport de Roissy. Contactez-nous pour obtenir un devis détaillé et organiser une visite de notre site.

A vendre
99,00 €
Bagnolet
93 - Seine Saint Denis

Tour du Levant, 40 rue Jean Jaurès, 93170 Bagnolet - Disponibilité 1 er Novembre - Votre poste de travail permanent dans un espace chaleureux : climatisé, confortable, lumineux et accessible 24/7. - A partir de 10m² d'espace : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, salles de réunions à la carte. - Engagez-vous sur la durée de votre choix : de 1 à 36 mois, renouvelable. - Disponible immédiatement : signez aujourd'hui, aménagez dès demain. - La redevance mensuelle inclut : loyer, charges, fiscalité, gestion immobilière, nettoyage quotidien, aménagements, mobilier, décoration ... - Ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau Regus (2000 centres à travers le monde, 75 en France, sous réserve de disponibilité) grâce à la carte BusinessWorld Gold. Idéal pour travailler durant vos déplacements. - Prestations à la carte : parkings, salles de réunion, restauration ... - A tout moment, faites évoluer votre contrat vers une solution de bureau d'équipe, au gré du développement de votre entreprise. - Soulagez votre trésorerie : 2 mois seulement de dépôt de garantie sont demandés. - Sous réserve de disponibilité - Métro ligne 3 située à toute proximité - A partir de 289 euros HT Venez découvrir un espace de travail vous offrant toutes les clés en mains pour démarrer votre activité dans un gratte-ciel digne des plus grand centres d'affaires parisiens. A proximité de l'autoroute A3 et du périphérique parisien vous pourrez rejoindre rapidement tous les grands axes de la capitale ainsi que l'aéroport de Roissy. Contactez-nous pour obtenir un devis détaillé et organiser une visite de notre site.

A vendre
289,00 €
Bagnolet
93 - Seine Saint Denis

Saint-Laurent-du-Var, particulier vend un grand appartement traversant Nord/Sud de 118m2 (5/6 pièces), au 3me et dernier étage, avec 2 salons, 4 chambres et spacieux balcon, en très bon état, dans une résidence fermé, sécurisé, avec piscine, jardin, très calme. Un grand garage complète ce bien. A VISITER TOUT DE SUITE...

A vendre
355 000,00 €
St-laurent-du-var
06 - Alpes Maritimes

La solution idéale pour développer votre activité à Nantes, à quelques minutes de la Gare Sud et de la cité des Congrès : votre BUREAU EN COWORKING. Plusieurs SALLES DE REUNIONS , une salle de VIDEOCONFERENCE et également un SALON D'AFFAIRES. - Accédez à des espaces de travail partagés à partir de 25EUR ht par mois. - 100m² d'espaces communs : espace café, point copie, accueil, salles de réunions à la carte . - Engagez-vous sur la DUREE DE VOTRE CHOIX: de 6 à 12 mois, renouvelable. - Accès pendant les horaires d'ouverture du site (9h à 18h pour la plupart des sites). - DISPONIBLE IMMEDIATEMENT : signez aujourd'hui, utilisez nos espaces immédiatement. - Accédez également librement aux salons d'affaires du RESEAU REGUS (3000 centres à travers le monde, 85 en France, sous réserve de disponibilité) grâce à la carte BusinessWorld Gold. Idéal pour travailler durant vos déplacements. Travailler en toute FLEXIBILITE. Si vous n'avez pas besoin d'un bureau fixe ou si votre activité exige de fréquents déplacements, les salons d'affaires Regus constituent la solution idéale. Établis au coeur des villes, dans les quartiers d'affaires et à proximité des grands hubs de transport (gares et aéroports), vous trouverez toujours un centre là où vous en avez besoin - Vous pouvez également à tout moment louer un BUREAU PRIVATIF pour un rendez-vous ou une salle de réunion, à la carte. - Possibilité de DOMICILIER VOTRE ENTREPRISE. A partir de 59EUR ht par mois. Notre centre d'affaires se trouve dans l'immeuble Skyline, au coeur d'Euronantes, nouveau quartier d'affaires européen de la ville, à proximité immédiate de la gare TGV et de la Cité des Congrès. L'immeuble SKYLINE est un immeuble 'vert' construit en 2011, disposant d'une double certification environnementale BBC et HQE, selon les derniers standards immobiliers. CONTACTEZ NOUS par tél pour organiser une visite dans notre site de Nantes et étudier une solution sur mesure.

A vendre
149,00 €
Nantes
44 - Loire Atlantique

SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015 Un samedi chocolaté et conté Pour les enfants de 4 à 6 ans Atelier « Chocolat » : Enfile la tenue de petit chef chocolatier et crée ton Saint Nicolas avec l'aide du maître chocolatier Patrick Renaud. Plein d'autres moulages à réaliser t'attendent avec un diplôme d'apprenti chocolatier à la clef ! Et repars avec le chocolat que tu as réalisé. Animation « La plus mignonne des petites souris » : Connais-tu l'histoire de la petite souris que les parents veulent marier avec le personnage le plus puissant du monde ? Ecoute le conte et fabrique ensuite les marionnettes qui correspondent aux héros de l'histoire. Goûter en compagnie du Saint-Nicolas Pour les enfants de 7 à 12 ans Atelier « Chocolat » : Enfile la tenue de petit chef chocolatier et crée ton Saint Nicolas avec l'aide du maître chocolatier Patrick Renaud. Plein d'autres moulages à réaliser t'attendent avec un diplôme d'apprenti chocolatier à la clef ! Et repars avec le chocolat que tu as réalisé. Atelier « Livre de contes » : Madame Falikosche a perdu toutes les images de son livre géant et a semé sa poudre magique... Viens l'aider à retrouver ses dessins et à reconstruire son histoire. Goûter en compagnie du Saint-Nicolas Infos pratiques : La formule « demi-journée chocolatée et contée » comprend : o Pour les enfants de 4 à 6 ans : l'atelier chocolat, l'animation « la plus mignonne des petites souris » et un goûter à côté du sapin en compagnie de Saint Nicolas. o Pour les enfants de 7 à 12 ans : l'atelier chocolat, l'atelier « Livre de contes » et un goûter. o La tenue de petit chef chocolatier (toque et tablier) est fournie par nos soins. Et tes parents ? Ils pourront profiter des ateliers organisés pour eux : décoration de boîte, photophore et art thérapie ! Horaires : Ouverture à partir de 9h30. L'horaire de votre formule est adapté en fonction de l'âge de votre ou vos enfant(s) et des réservations. Tarifs : o Formule « Un après-midi chocolaté et conté » : 14 EUR (valable pour un enfant et un adulte accompagnateur) o Enfant supplémentaire : 6 EUR o Adulte supplémentaire : 4 EUR o Les billets de cette formule donnent droit à une entrée simple pour le dimanche. Uniquement sur réservation au 03.29.84.50.00 (Nombre de places limité). DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 Un dimanche avec l'Arménie Avant de passer distribuer des bonbons et des cadeaux le 6 décembre, Saint Nicolas fera une escale au château de Thillombois. Cette année Saint Nicolas vient directement de l'Arménie et il restera tout un week-end au château Un grand marché d'artisans sera organisé dans les salons du château. Un déjeuner typique arménien, un spectacle de danses arméniennes vous permettront de découvrir la culture de ce pays, une des plus anciennes civilisations au monde. Et comme la Saint-Nicolas est tout d'abord la fête des enfants, tout un programme leur est spécialement dédié : mise en scène d'un conte arménien, ateliers récréatifs, « Tapis à histoire » ... Et, bien sûr, Saint Nicolas offrira des friandises aux enfants sages et il se fera prendre en photo avec eux. Programme de Saint Nicolas et l'Arménie : o 10h30 : Messe arménienne à l'église du village de Thillombois o 12h-13h30 : Plat traditionnel arménien : Mezzés (entrées : jambon et saucisson arméniens, feuille de vigne farcie), Sauté de veau et son accompagnement (boulgour), assiette gourmande (desserts arméniens et café) Uniquement sur réservation. o 12h-19h : Marché de Saint Nicolas dans les salons du château o 12h - 19h : Exposition d'art contemporain » Aghet » (oeuvres en cire) réalisée par Chantal Guery o 14h-19h : Ateliers créations d'objets (animation destinée aux enfants) o 14h-17h (toutes les 30 minutes) : « Tapis à histoire » o 14h30 : Conférence « l'Arménie et l'Église arménienne » (Prêtre Avedis Balekian) o 14h et 16h : La reine Anahit (mise en scène d'un conte arménien) o 15h et 17h : Spectacle de danse folklorique arménienne (groupa Ararat d'Issy-les-Moulineaux) o 17h45 : Grand feu d'artifice TARIFS ENTREES : Enfant (moins de 5 ans) : Gratuit Jeune (moins de 18 ans) : 3 EUR Adulte : 6 EUR Pass Famille (2 adultes + 2 jeunes) : 15 EUR Possibilité d'acheter sur place des produits arméniens (pâtisseries, confitures, bière, vin...) TARIFS REPAS SUR RESERVATION (HORS BOISSONS ET HORS ENTREE MANIFESTATION) : Adulte : 15 EUR INFORMATIONS - RESERVATIONS : Connaissance de la Meuse Carrières d'Haudainville 55100 VERDUN 03 29 84 50 00

A vendre
0,00 €
Thillombois
55 - Meuse

Meubles de salon "I Style My Style" sont toujours de la meilleure qualité et les prix les plus bas. Nous nous développons et en pleine croissance réjouissons à nos clients. De plus, nous sommes disposés 2 show-salons ou chaque client peuvent venir et vérifier le qualité de notre produits. Seront heureux d'organiser votre réunion. Comme toujours vous aurez le garanti 3 ans ainsi que la livraison rapide de la stock. Ce mobilier est plus un rêve, il est une opportunité pour chacun de vous.

A vendre
2 315,00 €
Gennevilliers
92 - Hauts de Seine

Des espaces de travail de toutes tailles, Quartier Montparnasse, pour le budget qui vous convient... Locations flexibles : à la journée, au mois ou à l'année au sein de la Tour Montparnasse au 26ème étage, Cadre idéal, Des services de domiciliation, de permanence téléphonique et de secrétariat à la carte Mobilité: Plus de 4000 bureaux dans 85 centres d'affaires disponibles immédiatement sans frais ! Câblage et équipements IT & télécom de pointe Des salles de réunion et de vidéoconférence pour toute occasion Accès à des salons d'affaires privatifs ou à votre bureau privé avec la carte Louez un bureau à partager, commercial, équipés, économique, temporaire, en colocation ou open space. Faites votre choix!

A vendre
0,00 €
Paris
75 - Paris

Le centre Paris Roissy Aéroport occupe un étage du bâtiment Dôme de cinq étages à l'aéroport international Roissy Charles de Gaulle, au nord-est de Paris. Il s'agit du principal aéroport pour passagers de France et du plus actif d'Europe pour le fret. Le Dôme, construit en 1993, est composé de huit blocs de bureaux, reliés par un atrium de verre, fournissant un abondante lumière naturelle. Il fait partie du complexe Roissypôle d'immeubles de bureaux, de magasins et d'hôtels, situé dans le périmètre de l'aéroport. Le centre partage le Dôme avec des entreprises de fret aérien et autres prestataires de services, notamment Air France. Une navette dessert les terminaux et de fréquentes liaisons par TGV ou trains de banlieue permettent de relier Paris, le reste de la France et la Belgique. Le centre comprend un parking et permet d'accéder facilement aux grandes autoroutes - Accédez à plus de 50m² d'espaces communs partagés : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, salles de réunions à la carte. - Engagez-vous sur la durée de votre choix : de 1 à 36 mois, renouvelable. - La redevance mensuelle inclut : loyer, charges, fiscalité, gestion immobilière, nettoyage quotidien, aménagements, mobilier, décoration. - ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau Regus (3000 centres à travers le monde, 85 en France, sous réserve de disponibilité) grâce à la carte BusinessWorld Gold. Idéal pour travailler durant vos déplacements. - Prestations à la carte : parkings, salles de réunion, restauration, - A tout moment, faites évoluer votre contrat vers une solution de bureau individuel ou un bureau d'équipe, au gré du développement de votre entreprise. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale

A vendre
86,00 €
Roissy-en-france
95 - Val d'Oise

Les bureaux occupent le 15ème étage de la Grande Arche - Paroi Nord. Ils donnent sur une vue d'ensemble de la Défense ou sur l'intérieur de l'Arche à votre convenance. Notre centre se situe à quelques mètres de la Gare de la Défense avec un accès via le RER A, la ligne du métro 1, le T2 et de nombreux bus. La solution bureau idéale pour développer votre activité : - Votre poste de travail permanent dans un bureau privatif ou partagé, climatisé, confortable et accessible 24/7. - Accédez à plus de 100m² d'espaces communs partagés : espace café, point copie, accueil, salles de réunions et bureaux supplémentaires à la carte. - Engagez-vous sur la durée de votre choix : de 1 à 36 mois, renouvelable. - Disponible immédiatement : signez aujourd'hui, aménagez dès demain. - La redevance mensuelle inclut : loyer, charges, fiscalité, gestion immobilière, nettoyage quotidien, aménagements, mobilier, décoration.. - ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau Regus (3000 centres à travers le monde, 75 en France, sous réserve de disponibilité) grâce à la carte Businessworld Gold. Idéal pour travailler durant vos déplacements. - Prestations à la carte : parkings, salles de réunion, restauration, secrétariat, affranchissement, fournitures etc.. - Libérez votre trésorerie : 2 mois seulement de dépôt de garantie sont demandés. N'attendez plus! Contactez-nous par téléphone afin d'organiser une visite de nos espaces et trouver la solution adaptée à votre besoin et selon votre budget.

A vendre
509,00 €
La Defense
92 - Hauts de Seine

Recherche avancée