Résultat(s) pour la recherche labo

Pour le compte d'un centre d'appels spécialisé dans le domaine pharmaceutique, J4S recrute des attachés commerciaux. Vos missions : Gérer la relation à distance (téléphone, mail, courrier) avec la clientèle ou les prospects en analysant la demande et en la traitant selon les directives de l'entreprise. Participer au développement des ventes/portefeuille clients (80% d'appels sortants et 20% d'appels entrants). Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les clients (CA, satisfaction). Qualifier les demandes de la clientèle et établir les propositions commerciales. Saisir les commandes dans l'outil. Répondre et informer les clients de l'avancée de leur commande. Assurer le SAV. Contribuer à la satisfaction de la clientèle. Collaborer à la rédaction des courriers. Profil : Expérience de 2 ans sur un poste de relation client. Savoir s'exprimer à l'oral dans un langage adapté et à l'écrit sans faute. Savoir conduire un entretien. Connaître les techniques de communication et de commercialisation. La connaissance du milieu de l'industrie pharmaceutique serait un plus ! Sens de la relation client, Capacité d'écoute, Goût du challenge, Rigueur, Vélocité, Sens du travail en équipé, Polyvalence. Contrat : Intérim 2 mois renouvelable 2.000EUR brut / mois Titres restaurant

A vendre
Asnières sur Seine
92 - Hauts de Seine

Pour un grand Cabinet de conseils en Propriété Intellectuelle basé au coeur de Lille, J4S recrute un(e) assistant(e) juridique en CDI ! Missions: Au sein d'une équipe de 15 personnes, composée d'ingénieurs, juristes et secrétaires, vous assisterez les ingénieurs dans la gestion de leur clientèle brevets et votre mission consistera notamment à : Gérer un portefeuille de brevets, assurer notamment les dépôts, les procédures d'examen en France et à l'étranger, la gestion des délais et l'information des clients, Suivre les procédures, préparer des courriers de transmission, de prolongation, Gérer les courriers ou mails d'instructions, Gérer les délais officiels et internes, et les suivre en étroite collaboration avec les ingénieurs, Alerter les ingénieurs sur les urgences, et formuler les rappels aux clients et aux correspondants étrangers, Assurer la facturation. Profil Recherché : Vous êtes Assistant(e) de formation et maitrisez parfaitement les tâches de secrétariat et les outils bureautiques et de communication (Word, Excel, Outlook). Vous connaissez la propriété industrielle et justifiez idéalement d'une première expérience réussie en Cabinet de conseil en PI, où vous avez développé des qualités rédactionnelles en anglais comme en français. De formation niveau bac+2. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à 'oral. Vous êtes organisé(e), dynamique, réactif(ve), rigoureux(se) et savez faire preuve d'une excellente gestion des priorités, Vous avez un esprit d'équipe, une aisance relationnelle et le sens du service, Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont indispensables, reconnus et appréciés. Avantages : 13e mois, transport remboursé à 50%, 35h/semaine Rémunération : selon profil 2000-2200EUR brut par mois Date de début: ASAP

A vendre
Cergy
95 - Val d'Oise

Pour un grand Cabinet de conseils en Propriété Intellectuelle basé au coeur de Lille, J4S recrute un(e) assistant(e) juridique en CDI ! Missions: Au sein d'une équipe de 15 personnes, composée d'ingénieurs, juristes et secrétaires, vous assisterez les ingénieurs dans la gestion de leur clientèle brevets et votre mission consistera notamment à : Gérer un portefeuille de brevets, assurer notamment les dépôts, les procédures d'examen en France et à l'étranger, la gestion des délais et l'information des clients, Suivre les procédures, préparer des courriers de transmission, de prolongation, Gérer les courriers ou mails d'instructions, Gérer les délais officiels et internes, et les suivre en étroite collaboration avec les ingénieurs, Alerter les ingénieurs sur les urgences, et formuler les rappels aux clients et aux correspondants étrangers, Assurer la facturation. Profil Recherché : Vous êtes Assistant(e) de formation et maitrisez parfaitement les tâches de secrétariat et les outils bureautiques et de communication (Word, Excel, Outlook). Vous connaissez la propriété industrielle et justifiez idéalement d'une première expérience réussie en Cabinet de conseil en PI, où vous avez développé des qualités rédactionnelles en anglais comme en français. De formation niveau bac+2. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à 'oral. Vous êtes organisé(e), dynamique, réactif(ve), rigoureux(se) et savez faire preuve d'une excellente gestion des priorités, Vous avez un esprit d'équipe, une aisance relationnelle et le sens du service, Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont indispensables, reconnus et appréciés. Avantages : 13e mois, transport remboursé à 50%, 35h/semaine Rémunération : selon profil 2000-2200EUR brut par mois Date de début: ASAP

A vendre
Lille
59 - Nord

Pour le compte d'un centre d'appels spécialisé dans le domaine pharmaceutique, J4S recrute des attachés commerciaux. Vos missions : Gérer la relation à distance (téléphone, mail, courrier) avec la clientèle ou les prospects en analysant la demande et en la traitant selon les directives de l'entreprise. Participer au développement des ventes/portefeuille clients (80% d'appels sortants et 20% d'appels entrants). Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les clients (CA, satisfaction). Qualifier les demandes de la clientèle et établir les propositions commerciales. Saisir les commandes dans l'outil. Répondre et informer les clients de l'avancée de leur commande. Assurer le SAV. Contribuer à la satisfaction de la clientèle. Collaborer à la rédaction des courriers. Profil : Expérience de 2 ans sur un poste de relation client. Savoir s'exprimer à l'oral dans un langage adapté et à l'écrit sans faute. Savoir conduire un entretien. Connaître les techniques de communication et de commercialisation. La connaissance du milieu de l'industrie pharmaceutique serait un plus ! Sens de la relation client, Capacité d'écoute, Goût du challenge, Rigueur, Vélocité, Sens du travail en équipé, Polyvalence. Contrat : Intérim 2 mois renouvelable 2.000EUR brut / mois Titres restaurant

A vendre
Asnières sur Seine
92 - Hauts de Seine

Prestations de services en secrétariat Ma mission est de seconder Les professionnels ; TPE, PME, PMI, artisans, professions libérales, commerçants, Les particuliers ; étudiants, associations, institutions, et nos séniors. Pourquoi faire appel à mes services de Secrétaire Indépendante ? 1. Compétences Vous bénéficiez de mes compétences, secrétaire diplômée, expérimentée, professionnelle, disponible, polyvalente, respectueuse des délais et de vos données confidentielles. 2. Souplesse Je propose une prestation tout en souplesse tant au niveau des horaires que dans ma capacité d'adaptation. 3. Réactivité Je vous procure une réponse rapide et adaptée quant à votre demande et à l'identification de vos besoins. 4. Service à la carte Je vous propose un service sur mesure selon vos besoins et vos disponibilités. Mes services sont proposés en présentiel ou en distanciel. 5. Services proposés : Assistance Administrative Gestion de vos courriers et/ou mails Réclamation client Mise à jour de bases de données Transcription audio Publipostage, mise sous pli, envoi Démarches et formalités administratives Organisation de déplacements professionnels Numérisation et classement de documents Classement, archivage Assistance commerciale Elaboration de devis et factures Relance des impayés Gestion des contentieux Préparation des documents comptable (sans la saisie comptable qui est illégal pour une secrétaire indépendante) Gestion des commandes des frais généraux, état des stocks Assistance Ressources Humaines Accompagnement dans la procédure de recrutement. Elaboration de la déclaration préalable à l'embauche via Net Entreprise. Déclaration au service de Santé au Travail (STSA) et suivi de la visite médicale. Rédaction de contrat d'embauche selon une trame existante de l'entreprise. Aide à la préparation de la paie, saisie des variables. Suivi des formations. Tenue des dossiers du personnel. 6. Gain de temps En déléguant vos tâches administratives vous libérez du temps afin de vous concentrer sur votre métier, votre passion. 7. Avantage financier Etant chef d'entreprise vous n'avez pas d'embauche à prévoir donc pas de charges sociales. La facturation est faite à l'heure selon un devis préalablement validé.

A vendre
Habsheim
68 - Haut Rhin

vend nouveau SUV Peugeot 3008 Roadtrip 1.5 BlueHDi 130ch S&S, EAT8, noir, 7cv, 5 portes, Acheté chez collaborateur Peugeot à 5900km. Je suis un particulier. Options supplémentaires inclus à la gamme roadtrip: - Peinture métallisée Noir Perla Nera, toit Black Diamond - Hayon motorisé mains libres - Pack Drive Assist Plus (conduite semi autonome) Active Safety Brake (système de freinage automatique d'urgence) avec Alerte Risque Collision, Alerte active de franchissement de ligne et de bas côté, Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop&Go couplé au Lane Positioning Assist (aide au maintien de la position dans la voie).

A vendre
28 470,00 €
Metz
57 - Moselle

Bonjour et bienvenue. Vous avez un projet, une idée, mais une contrainte d'ordre graphique pour communiquer avec un tiers. Une pièce usée, endommagée, manquante, introuvable, à remplacer ou à créer. Contactez-nous pour que nous trouvions une solution à vos besoins dans le domaine du dessin technique ou de l'infographie. A partir de vos croquis, relevés ou esquisses diverses : Consultations, études, réalisations, révisions et/ou mises à jour de vos plans (illustrés ou non) sur un support informatique, papier ou impression 3D. PAR DOMAINES OU SECTEURS: DESIGN (produit, packaging, PLV, etc...) TECHNIQUE (mécaniques, réparations diverses, ...) ARCHITECTURAL (intérieurs, extérieurs, ergonomie ...) DÉCORATION (aménagement, agencement, ...) PAYSAGISME (jardin, environnement extérieur, ambiance, ...) L'élaboration des plans suivants peut se faire en 2D comme en 3D (modélisation, extrusion, etc. ...) complétée par une impression 3D. PLANS DE VISUALISATION GÉNÉRALE pour des présentations simples avec ou sans rendu. Image de synthèse ou rendu manuel type rough. PLANS DE DÉFINITION ET DE DÉTAIL pour des pièces, des objets ou des éléments seuls. Cotation, échelle, informations diverses ... PLANS D'ASSEMBLAGE OU D'ENSEMBLE. Environnement, encombrement, méthode, cotation fonctionnelle ... PLANS D'INSTALLATION. Modifications avant/après, arrangement, montage ... ILLUSTRATIONS 3D PHOTORÉALISTES pour notices diverses. Notices, manuels, catalogues techniques, perspectives ISO, vues éclatées, crevées ... Les plans en 2D comprennent toutes les vues, sections, projections et positionnements nécessaires à vos besoins. A votre demande, les vues en 3D peuvent être représentées avec un positionnement, une cible, une focale, et une distance focale pour plus de réalisme. Les rendus se font : - soit sous forme de Rough : dessin manuel réaliste (Couleurs, lumière, matières). - soit en image de synthèse : récupération des ensembles 3D et constitution des éclairages, des styles visuels avec le placage des textures et des matières. INFOGRAPHIE - BUREAUTIQUE - PAO La réalisation des travaux peut être complétée par une prestation en PAO (Publication Assistée par Ordinateur). Montage - Retouche d'image. Réalisation graphique (complément, annotation, logo, etc. ...). Mise en page - Diaporama. Tableaux - Cartouches. DÉPOT DE BREVET Prise en charges des démarches et des dossiers INPI Un fichier informatique contenant les éléments de la prestation vous est fourni une fois les travaux réalisés. Le tarif des prestations est fixé par type de procédure ou de réalisation, en fonction du temps requis pour l'étude et l'analyse du projet, sa complexité et le degré de technicité requis. Le premier contact avec le client permet de déterminer les modalités de la collaboration pour établir un devis précis et conforme à ses attentes. RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT EN VISIOCONFERENCE Visitez notre site pour plus d'information. Bien cordialement. Devis gratuit sur demande avec CGV. N'hésitez pas à nous contacter ou à nous communiquer les documents et les informations utiles à l'établissement de ce dernier. Accord de confidentialité également disponible. SIRET 79192707200011

A vendre
0,00 €
Issy-les-moulineaux
92 - Hauts de Seine

Bonjour, Mon prénom est Maria José et je suis Guide officielle de tourisme de Toléde (Espagne). Je viens de contacter avec vous pour vous offrir mes services comme guide de Tourisme dans ma belle ville, pour recevoir des touristes, étudiants, etc.. Je suis accréditée en espagnol, anglais, français et et je parle un peu de chinois Je serais heureuse de collaborer avec vous. Pourriez Vous envoyer mes informations au service correspontant? Seriez Vous si aimable de m'envoyer un courrier électronique pour savoir que vous l'avez reçu? Merci de votre attention Mª José

A vendre
1,00 €
Andalousie
99 - Autres

Food truck tout équipé Il s'agit d'un camion Renault Master daté de 2010 critère 3, avec un covering noir en bon état général A très peu roulé: 60 000 km, Carte grise VASP,3 places assises,6 vitesses ,diesel,3.5 T, 8CV Au niveau des équipements il y a: -une hotte de 2 mètres -une saladette -un piano 4 feux avec un four à gaz -une plancha neuve (6mois) (mainho) à gaz -une friteuse sofraca (6 mois) 12l (spécial forain) à gaz -un lavabo pour plonge (avec un chauffe eau électrique) -un frigo -un petit congélateur (disposé sous le plan de travail) -une vitrine de présentation à 3 étages -une vitrine à boisson à 4 étages -une machine à panini -une machine à café (Nespresso) (différentes dosettes en stock ) -une caisse avec deux tablettes Samsung tab 2016 (l'une avec un logiciel de caisse et l'autre avec un logiciel de réception pour la prise de commande en ligne) -2 grand placards sous plan de travail -des étagères en inox -les plans de travail et crédence en inox -sol refait il y a moins d'un an -plafond en Dibbon (similaire à l'inox) -éclairage à led ustensiles professionnels de cuisine(fouet,spatule,6 gros faitout , casseroles, chinois, passoir,) petits matériels de cuisine Matériel traiteur pour labo: -un gros congélateur coffre -une chambre froide professionnel -un frigo (Armoire positif) -une table en inox de 2 mètres à roulette

A vendre
4 900,00 €
Malakoff
92 - Hauts de Seine

Bonjour, nous sommes actuellement en procédure de recrutement et nous recherchons des chauffeurs VTC possédant une carte professionnelle VTC Nous sommes une société de location VTC ( activé de transport de personnes en voiture de tourisme), se nomme DRIVE TWO. On fonctionne par rattachement simples avec votre propre véhicule. Nous sommes en collaboration avec les plates-formes suivantes : Uber,Heetch, Freenow,Bolt... Les documents nécessaires pour vous en tant que chauffeur et pour le véhicules sera demandé comme pièces identité, permis de conduire, R.I.B, carte vitale etc.. Une fois sur place nous occupons de tous. La rémunération se fera toutes les semaines avec un suivi détaillé Prix de rattachements : 100EUR/semaines Si vous êtes intéressé, je vous convie à nous contacter ou envoyer par SMS pour suivre et procéder aux démarches ainsi pour vous aider à mieux s'inscrire

A vendre
100,00 €
Paris
75 - Paris

Entreprise multinationale dans le domaine du tourisme recrute de nouveaux collaborateurs pour sa filiale francophone. Travail à domicile Horaires aménageables Taux de travail entre 20% et 100% Revenu fixe et commissions Débutants acceptés Profil recherché: Être sérieux et rigoureux Bon niveau en français (écrit et parlé) Aimer travailler en équipe Excellent relationnel Posséder un ordinateur Entrée en fonction de suite ou à convenir

A vendre
Lyon
69 - Rhône

Diamant naturel rare poire orange brunâtre 1,17 ct. État : Neuf. Paiement en cryptos possible. Diamant certifié et scellé par le laboratoire international GIL. Superbe diamant naturel très rare avec ses caractéristiques (couleur, taille et surtout poids). Excellent investissement (placement, diversification), fort potentiel à la revente, très belle pierre pour bijoux ou collection. Acheté en 2018 sur un site d'enchères spécialisé. Estimé par l'expert dans une fourchette 1800-2500EUR au moment de cette vente. Je le vends à regret pour financer un projet d'acquisition. Taille : poire Couleur : Orange brunâtre Clarté : I1 Coupe : bonne Poids : 1,17 ct Mesures : 8,70 - 5,97 x 2,75 mm Pays d'origine : Afrique Traitement : Aucun traitement GIL report no. : 201703312083 Tous les détails sont précisés sur le certificat (photos). Toutes les photos sont des grossissements, prises avec un objectif macro et la bonne exposition, pour représenter honnêtement et précisément toutes les imperfections possibles de la pierre. Prix négociable dans la mesure du raisonnable. Paiement par PayPal, Neteller, virement bancaire, crypto-monnaies. Sera expédié par courrier suivi et assuré.

A vendre
1 100,00 €
Nice
06 - Alpes Maritimes

Recherche avancée