Résultat(s) pour la recherche pc

je ne casse pas le lot. je revends le tout**** 50EUR***. 1er CONTACT TOUJOURS PAR MAIL. annonce sur le site annonce disponible. retrait domicile WATTRELOS 59150. PAS D ENVOI-NI LIVRAISON- public visée: bradeur-braderie-brocanteur-brocante. collection-collectionneur-vide-grenier. chineur-bricoleur-revendeur-antiquité. réparateur-objet-occasion-divers-accessoires. pc-ordinateur.

A vendre
50,00 €
Wattrelos
59 - Nord

À vendre Fanatec Podium Racing Wheel F1 version PS5 et PC très peu utilisé.

A vendre
800,00 €
Davignac
19 - Correze

Nous recherchons d'un(e) Assistant(e) Responsable Logistique pour une entreprise opérant dans le secteur de la logistique. Nous proposons un contrat de travail à durée indéterminée après la période d'essai. Les principales tâches consistent à apporter une assistance et un soutien au Responsable Logistique dans l'organisation de la logistique du transport. Vous aurez besoin de solides compétences organisationnelles, de la capacité à gérer des situations stressantes et d'excellentes compétences en communication. Si vous possédez ces caractéristiques, nous avons une opportunité d'emploi à distance pour vous. La personne occupant ce rôle sera engagée dans les activités suivantes : - Création d'itinéraires de transport optimaux et planification des charges : Vous serez responsable de la planification des activités quotidiennes, de l'organisation du tri, de la manutention, du stockage et du transport des marchandises d'un endroit à un autre de manière efficace et en minimisant les coûts. L'objectif est d'assurer la livraison ponctuelle et intacte des produits à leur destination. - Planifier et coordonner le mouvement des marchandises : Vous optimiserez toutes les opérations logistiques depuis l'entrepôt jusqu'au client, en tenant compte de l'efficacité, de la rapidité et de la rentabilité. - Soutenir le responsable logistique : Dans ce rôle, vous épaulerez en permanence le responsable logistique, prendrez connaissance de toutes les activités réalisées par lui et couvrirez son poste en son absence. - Comptabilité du travail des transporteurs et contrôle des paiements : Vous serez responsable du suivi et de la documentation du travail des transporteurs et d'assurer un traitement précis des paiements. Une disponibilité à temps plein est requise. Vous travaillerez du lundi au vendredi et vous trouverez un environnement de travail en ligne sérieux et bien organisé. Exigences: Le candidat idéal doit posséder les qualifications suivantes : - Bonne connaissance des systèmes de gestion et familiarité avec les outils informatiques. - Maîtrise de l'utilisation d'un PC et bonne connaissance de la suite Office. - Maîtrise de l'anglais au moins au niveau B2. - Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes. - La possibilité de travailler à domicile (avoir son propre PC/ordinateur portable et un accès Internet est nécessaire. salaire de 3 700 euros net par mois

A vendre
0,00 €
Belgique : Bruxelles
99 - Autres

Votre ordinateur présente quelques anomalies de fonctionnement, des lenteurs. Il chauffe, redémarre souvent ou le disque dur semble faire un bruit bizarre. Votre PC est envahi de publicités ou de fenêtres qui s'ouvrent automatiquement. J'en oublie certainement, et cela vous agace au quotidien : le mieux est que vous me contactiez pour que j'intervienne auprès de vous. Mes compétences de Technicien d'assistance informatique et ma longue expérience d'utilisateur de nombreux outils informatiques me permettront de répondre au mieux à vos questions. Mes prestations de dépannage et d'accompagnement permettront de résoudre ces « bugs », mais aussi de vous rendre plus à l'aise dans les manipulations qui vous sont nécessaires. J'interviens dans un périmètre raisonnable autour de Pons (17800). A très bientôt par mail ou téléphone (n'hésitez pas à laisser un message...)

A vendre
0,00 €
Pons
17 - Charente Maritime

Pour l'un de nos clients, un cabinet juridique prestigieux à dimension internationale, J4S Recrutement recherche un assistant ou une assistante administrative pour un poste en CDD avec possibilité de poursuivre en CDI à Paris. Sous la supervision du responsable du service Dépôt de Brevets Français et accompagné de 5 assistantes administratives, vous contribuerez à assurer l'efficacité et la qualité des services du cabinet. Vous assurerez le dépôt des brevets français, Européens, Euro-PCT et PCT avec la réception, la vérification et l'envoi de document concernant les procédures de dépôt, le suivi de délais, les échanges avec les tiers mais également la réalisation des devis. Vos missions seront : Accusés réception des documents reçus dans le cadre de dépôts de brevets français, européens ou Euro-PCT La gestion des dates d'échéances par la surveillance des délais de dépôts La vérification minutieuse des documents reçus des clients Les relances adressées au client si nécessaire L'information des clients sur l'avancement des dossiers à l'aide de comptes-rendus Le dépôt des demandes de brevets par voie électronique L'inscription des dossiers et documents juridiques sur le logiciel métier La facturation et la mise à jour des dossiers Réponses à certaines notifications officielles. Profil recherché Une première expérience dans un environnement exigeant ainsi qu'une connaissance des démarches de brevets est nécessaire. La connaissance de l'outil métier ALISSIA serait appréciée. De formation niveau bac+2 à bac +3, vous avez un niveau d'anglais scolaire, vous permettant de comprendre de manière générale des écrits simple. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique, une formation sera assurée à l'utilisation du logiciel interne. Vous êtes rigoureux, sérieux et organisé. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont indispensables, reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature ! Rémunération : 2.000- 2.400 EUR brut / mois + 13ème mois (26.000KEUR à 29.000KEUR selon profil) Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDD avec possibilité de poursuivre en CDI Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : 35h temps plein du lundi au vendredi + Possibilité de télétravail 50 %

A vendre
Paris
75 - Paris

Honda PCX à vendre Résumé de l'annonce : Honda PCX d'occasion, essence, portes, à 1200 euros, de 2023 avec 874 km au compteur. Honda PCX de couleur Bleu. Intéressé laisser votre numéro WhatsApp où votre adresse.

A vendre
1 200,00 €
Belleville
69 - Rhône

Pour l'un de ses clients, un cabinet de propriété industrielle, J4S intérim et recrutement recherche un assistant administratif H/F à Paris (75) . Le poste est en CDI. Au sein du Service Dépôt de Brevets Français, composé d'une Responsable et d'une équipe de 5 Assistantes administratives, vous aurez en charge : Les dépôts des brevets français, Européens, Euro-PCT et PCT : Accusés réception des ordres reçus dans le cadre de dépôts de brevets français, européens ou EuroPCT après une minutieuse vérification des documents reçus du client - Divers courriers ou emails à envoyer afin de réclamer certains documents Surveillance des délais de dépôts - Relances adressées au client si nécessaire Dépôt des demandes de brevets par voie électronique Inscription sur logiciel après dépôt et compte-rendu à envoyer au client Facturation correspondante Régularisation des dossiers Réponses à certaines notifications officielles Rapport au client et facturation correspondante Délais à surveiller, rappels à envoyer La réalisation régulière des devis concernant le dépôt et/ou la procédure pour les demandes de brevets français. L'utilisation régulière des plateformes électroniques pour différents clients. Profil recherché Une première expérience dans un environnement exigeant est nécessaire. La connaissance de l'outil métier Alissia serait appréciée. De formation niveau bac+2 à bac +3. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique (une formation sera assurée à l'utilisation du logiciel interne) et avez un bon niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), concentré(e) pour intégrer la fonction. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont indispensables, reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature

A vendre
Paris
75 - Paris

Le pc portable MSI GL63 8SE est un 15.6' en super bon état. Il possède: Une rtx 2060 6gb ddr6 Un processeur i7 8750h 16gb ddr4 256gb ssd m2 1000gb ssd samsung 870 qvo Clavier steelseries, enceinte xl présente sur le pc. Le pc fait tourner tous les derniers jeux sans soucis. J'ai tester Call of duty Modern warfare & warzone ainsi que Black ops cold war et tous deux tournent en ultra (Avec le Ray Tracing - RTX activé) et le jeu reste très fluide avec 60,70fps avec le rtx et 100,110fps sans le RTX. Possibilité de mettre Windows 11 dessus. Il est très rapide grâce aux 2 ssd qui sont dans le pc. Le pc est donc en totalité sur des SSD et celui-ci ne manque de rien pour pouvoir faire tout tourner

A vendre
380,00 €
Boulogne-billancourt
92 - Hauts de Seine

Je vends ce PC Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 Couleur marine Neuf, allumé une fois, parfait état de marche et esthétique. Facture d'achat, Garantie 2 ans. Marque LENOVO Taille écran 17,3" Taille écran en cm 43,94 cm Utilisation ordinateur Performance Résolution écran 1600 x 900 HD Caractéristique Dalle Dalle Anti-Reflets Fondeur AMD Processeur AMD Ryzen 7 5700U Vitesse du processeur (GHz) 1,8 GHz Vitesse du processeur en mode turbo (Ghz) 4,3 GHz Nombre de coeurs 8 Mémoire vive (RAM) 12 Go DDR4 Carte graphique AMD Radeon Graphics Mémoire vidéo dédiée Non Capacité de stockage (Go) 512Go SSD Système d'Exploitation Windows 11 Home Logiciels Version d'essai 1 mois Microsoft 365 (Nvx clients) Port Ethernet Non Port(s) USB 2.0 1 Port(s) USB 3.2-type C 1 Port(s) USB 3.2 1 Port(s) HDMI 1 Wifi WIFI 6 Bluetooth Bluetooth 5.1 Lecteur/Graveur Non Lecteur de cartes Oui Webcam HD Micro intégré Oui Type de batterie Li-ion Type de clavier (AZERTY/QWERTY) Clavier AZERTY FR Clavier Rétro-Éclairé Non Informations complémentaires Ram max: 12GB (4GB soldered + 8GB SO-DIMM) DDR4-3200 Slots de stockage ( dont ceux utilisés) 1x 2.5" HDD + 1xM.2 SSD o 2.5" HDD up to 1TB o M.2 2242 SSD up to 512GB o M.2 2280 SSD up to 512GB batterie: 38Wh MobileMark® 2018: 7 hr Local video (1080p) playback@150nits: 8.5 hr Connectivité et connectiques; WLAN + Bluetooth®[6] Wi-Fi® 6, 11ax 2x2 + BT5.1 Standard Ports o 1x USB 2.0 o 1x USB 3.2 Gen 1 o 1x USB-C® 3.2 Gen 1 (support data transfer only) o 1x HDMI® 1.4b o 1x Card reader o 1x Headphone / microphone combo jack (3.5mm) o 1x Power connector Coloris Bleu Dimensions produit H 1,99 cm x L 39,9 cm x P 27,4 cm Dimensions colis H 7,1 cm x L 57,6 cm x P 34,7 cm Poids net 2,1 kg Poids brut 2,98 kg DAS texte réglementaire Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques à une puissance maximale de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4W/kg pour les membres. DAS tronc (W/kg) 1,064 DAS Membres (W/kg) 1,064 Indice de réparabilité 7.1 Code article 983739 Disponibilité pièces détachées (données fournisseur) 5 ans date de fabrication

A vendre
550,00 €
Fréjus
83 - Var

Je vends cette tracteur Mini pelle pour cause de décès de mon époux. TRACTEUR Mini pelle 2t600 KOMATSU TRACTEUR Mini pelle 2t600 KOMATSU Année 2007 Attache rapide KOMATSU PC20 MR-2 1600h 2t600 Attache rapide KLAC Heures d'utilisation : 1000 en très bon état aucun travaux à prévoir, elle est livrée avec les 3 godets, elle n'a jamais eu de problème électronique ni mécanique , avec une petite heure de travail comme neuve).

A vendre
2 500,00 €
Tourcoing
59 - Nord

Looking for an Assistant Logistics Manager for a company operating in the logistics sector. We offer a permanent employment contract after the probationary period. The main tasks involve providing assistance and support to the Logistics Manager in organizing transportation logistics. You will need strong organizational skills, the ability to manage stressful situations, and excellent communication skills. If you possess these characteristics, we have a remote job opportunity for you. The person in this role will be engaged in the following activities: - Creating optimal transport routes and load planning: You will be responsible for planning the daily activities, organizing the sorting, handling, storage, and transportation of goods from one place to another efficiently and at minimizing costs. The objective is to ensure the timely and intact delivery of products to their destination. - Planning and coordinating the movement of goods: You will optimize all logistics operations from the warehouse to the customer, considering efficiency, speed, and cost-effectiveness. - Supporting the logistics manager: In this role, you will constantly support the logistics manager, learn all the activities carried out by them, and cover their position in their absence. - Carrier work accounting and payment control: You will be responsible for tracking and documenting the work of carriers and ensuring accurate payment processing. We offer full-time and part-time employment. You will work Monday through Friday, and a serious and well-organized online work environment awaits you. Requirements: The ideal candidate must possess the following qualifications: - Good knowledge of management systems and familiarity with IT tools. - Proficiency in using a PC and good knowledge of the Office suite. - English proficiency at least at the B2 level. - Strong analytical and problem-solving skills. - The ability to work from home (having your own PC/laptop and internet access is necessary).

A vendre
Belgique : Bruxelles
99 - Autres

Cherche ordinateur portable i5 i7 6e 7e 8e 9e 10eme - SSD 128go / 256go / 512go 2,5 pouce / msata / m2sata - Dalle de 12,5 pouces 13 14 15 15,6 17 19 pouce ordinateur portable - RAM DDR3 / DDR3L / DDR4 pc portable et bureau (2go 4go 8go 16go 32go) - Disque dur pc portable et bureau de 80go 250go 250gb 320 go 320gb 500go 500gb 1to 1tera 2to - Chargeur ordinateur portable (marque hp , lenovo , toshiba , dell , MacBook , iPhone) - Processeur intel i3 , i5 i7 à partir de 4eme génération

A vendre
1,00 €
Paris
75 - Paris

Recherche avancée