Résultat(s) pour la recherche restaurant

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Pour un éditeur de logiciels de gestion, J4S recrute à Amiens un téléconseiller ou une conseillère service client utilisateur en CDI pour rejoindre notre équipe dédiée à la satisfaction client. Loin de l'ambiance des centres d'appels d'Amiens, avec toute l'application et l'engagement qui vous caractérise, votre mission sera de répondre, d'aider, d'accompagner ou d'orienter les clients du logiciel dans son utilisation. Vous serez également à l'écoute des besoins du client afin d'orienter les améliorations futures. Si vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et que vous possédez un excellent sens relationnel et aimez conseiller les clients, nous voulons entendre parler de vous ! Avec votre joie de vivre et votre bienveillance, vous aurez pour mission de fournir un support téléphonique de qualité aux utilisateurs des outils de gestion de l'entreprise, en répondant aux questions des usagers et en les guidant dans l'utilisation optimale des fonctionnalités. En tant que Hotliner vous devrez également assurer une assistance technique et fonctionnelle tout en établissant une relation positive avec les clients et en assurant un suivi proactif pour garantir leur satisfaction. Profil recherché Vous disposez d'excellentes compétences en communication verbale et d'un discours construit. vous êtes également doté d'un bon sens relationnel et d'aptitudes à travailler efficacement en équipe. Rémunération : SMIC+ Tickets Restaurant + Primes Localisation : Amiens (à 5 minutes à pied de la gare) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus vite Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi entre 08h30 et 18h00

A vendre
Amiens
80 - Somme

maison à Cherbourg en cotentin en normandie maison à vendre super bien situé , a proximité de tout, parcelle totale 530 m2 avec véranda, 6m par 3m grenier isolé , charpente traitée , travaux récent : porte d'entrée neuve deux éco sun pour régler ventilation dans le grenier, peinture de toiture refait une fenêtre de chambre neuf salle de bain RDC N°1 4.92 m2 cuisine 10.07 m2 séjour 14.35 m2 salon 12.92 m2 hall 5.11 m2 dégagement couloir 2.99 m2 chambre RDC N°1 10.20 m2 WC 1 cheminée fonctionne à l'étage grand garage sous sol- total 67.86 m2 garage 32 m2 rangement 21.24 m2 cave 14.59 m2 grande cour possible de garé plusieurs voitures chauffage éléc étage 3 chambres chambre 1 11.73m2 chambre 2 12.04m2 chambre 3 10.24 m2 salle de bain douche 4.78 m2 placard de rangement enfoncé dans les murs, x 2 0.36 m2 0.51 m2 WC N° 2 palier 4.25 m2 cour jardin espace vert comble 44.99 m2 rez de chaussée 61.87 m2 total 106.86 m2 très belle vue bien exposée, avec terrasse plein ouest ligne de bus, qui passe dans la rue arrêt de bus a coté de la maison dans la rue banque poste + pharmacie PMU bar, la poste, traiteur, kebab, quartier très calme ensemble de pavillon et maison théâtre , salle de spectacle a 5 min a pieds... a trois rue : stade, gymnase , école et collège, maison des jeunes MJC, espace numérique, à côté a 5 min en voiture, auchan, carrefour, beaucoup de magasin a proximité et restaurant hippodrome, + boulangerie , quick mac do lapeyre , thiriet, jardiland, buffalo, cave a vin, norauto, zone commerciale, décathlon, conforama, galerie 50 magasins, kiabi, métro, weldom, axes route nationale 13 a 2 km a 7 min de la gare en voiture a 4 km de la cité de la mer et 7 km du terminal ferry a 10 min de la plage en voiture

A vendre
310 000,00 €
Paris
75 - Paris

Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)

A vendre
Paris
75 - Paris

Appartement en rez-de-chaussée avec une petite terrasse et jardin dans un petit complexe de vacances, au Sud du Portugal, en Alentejo, à Vila Nova De Milfontes au Duna Parque Beach Club. 2 chambres, un salon, une salle de bain et une petite cuisine équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle. 1 chambre avec un lit double,1 chambre avec deux lits simples, salon avec cuisine ouverte, terrasse et petit jardin. Mer à 200m à travers les dunes. Le service hôtelier tel que le nettoyage, la pose des draps et des serviettes est inclus, ainsi que l'utilisation du complexe hôtelier avec la piscine extérieure, la piscine intérieure et le sauna. Un restaurant et un bar sont disponibles. Les locataires peuvent utiliser les installations des autres hôtels du même groupe «HS Milfontes Beach » et « Moinho da Azneira » à Vila Nova de Milfontes. Nous avons un autre appartement avec 2 chambres (équipé de manière similaire) au-dessus, au premier étage avec un balcon. Les deux appartements peuvent être loués en même temps si vous le souhaitez. Calme, plage, surf, kayak, paddle, randonnées, parc naturel de la Costa Vicentina. Du 03 au 10 aout 2024 et du 10 au 17 aout 2024 : 1100EUR la semaine [2000EUR les 2 semaines]

A vendre
1 100,00 €
Portugal
99 - Autres

Pour l'un de nos clients, un cabinet juridique prestigieux à dimension internationale, J4S Recrutement recherche un assistant ou une assistante en ressources humaines pour un poste en CDI à Paris. Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, vous contribuerez à façonner l'avenir d'une équipe de 250 salariés en apportant votre soutien à ce rôle clé. Vous assisterez la DRH dans la gestion et l'administration du personnel, la communication des éléments de paie, les DPAE, les déclarations d'arrêts maladie, et des congés payés. Vous accueillerez les nouveaux entrants en vous assurant de leur bonne intégration. Vous aurez pour missions : La gestion administrative du personnel La préparation des contrats et des avenants La gestion des plannings La gestion des éléments variables de la paie La gestion des IJSS, transport et titres restaurant Le traitement des demandes diverses des collaborateurs Le traitement des courriers administratifs La gestion des congés et des absences L'intégration de nouveaux entrants Le suivi de tableaux de bord La déclaration auprès des organismes sociaux L'organisation des réunions avec la DRH La gestion des contentieux Profil recherché Vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'assistant ressources humaines ou sur un poste similaire et vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Outils RH).Si vous êtes doté d'une excellente présentation, et que vous faites preuve d'organisation, de discrétion et de réactivité. Rémunération : 28-34 k EUR brut par an. Localisation : Paris, France Type de contrat : CDI à temps plein Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : Travail en journée, du lundi au vendredi 35h / Semaine Télétravail 2 jours / semaine autorisé.

Recherche
Paris
75 - Paris

*** RAPIDHOME Salsa de 2023*** Venez découvrir ce mobil home de 32m2, 2 chambres, situé dans un camping en Loire-atlantique , petit coin de Paradis entouré de verdure et de plages sauvages. Belle pièce de vie avec son salon centrale idéal pour venir entre amis ou en famille ! Options disponibles pour ce modèle : stores moustiquaires et occultants , chauffages chambres , pré-équipement L.L et L.V et hotte... Devenez propriétaire de votre mobil home sur le parc du bois de Bayadène**** à Piriac-sur-Mer nous sommes situés à 1km seulement de la plage, ouvert de Mars à Novembre possibilité de découvrir notre parc et ses nombreuse activités (complexe aquatique, animations, activités sportives, restaurant, bar...) avec un séjour découverte gratuit ! Vous avez la possibilité de louer votre mobil home par Siblu ou par vous-même avec 100% des revenus pour vous. AUCUNE OBLIGATION DE CHANGER VOTRE MOBIL HOME DANS LE TEMPS. Pas de droit d'entrée, pas de taxe d'habitation, pas de taxe foncière, pas d'acte notarié ! Financement possible via l'un de nos partenaires avec un taux exceptionnel à 3,90%. Possibilité de récupérer 20% de TVA sur le prix du mobil home grâce au statut LMNP. Pas d'impôt sur les revenus locatifs. Valentin BAUDON Conseiller Vendeur Siblu villages Cordialement,

A vendre
30 496,00 €
Piriac-sur-mer
44 - Loire Atlantique

Dans un petit complexe de vacances, au Sud du Portugal, en Alentejo, à Vila Nova De Milfontes, au Duna Parque Beach Club, nous louons quelques semaines de notre appartement en rez-de-chaussée avec une petite terrasse et jardin. (2eme appartement possible au-dessus) 2 chambres, un salon, une salle de bain et une petite cuisine équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle 1 chambre avec un lit double,1 chambre avec deux lits simples, Salon avec cuisine ouverte, terrasse et petit jardin. Mer à 200m à travers les dunes. Le service hôtelier tel que le nettoyage, la pose des draps et des serviettes est inclus, ainsi que l'utilisation du complexe hôtelier avec la piscine extérieure, la piscine intérieure et le sauna. Un restaurant et un bar sont disponibles. Les locataires peuvent utiliser les installations des autres hôtels du même groupe «HS Milfontes Beach » et « Moinho da Azneira » à Vila Nova de Milfontes. Nous avons un autre appartement avec 2 chambres (équipé de manière similaire) au-dessus, au premier étage avec un balcon, les deux appartements peuvent être loués en même temps si vous le souhaitez. prix entre 350EUR et 1100EUR la semaine selon période

A vendre
350,00 €
Portugal
99 - Autres

Consultant ou consultante en recrutement en CDI à Paris Pour un cabinet de recrutement prestigieux, J4S Intérim recherche un consultant ou une consultante en recrutement dans le domaine du placement à Paris (75). Le poste est en CDI. Vous rejoindrez l'excellence dans le monde du recrutement en intégrant une agence prestigieuse, où chaque collaboration façonne l'avenir professionnel avec finesse et expertise. L'agence entretient une ambiance joviale, accueillante avec des collaborateurs qui viennent travailler avec le sourire. La positivité et l'enthousiasme sont les piliers de la culture d'entreprise, créant ainsi un cadre chaleureux où chaque journée de travail est marquée par le plaisir et l'épanouissement. Chaque matin, c'est avec le sourire que vous intégrerez une équipe qui se distingue par son dynamisme, son sens de l'organisation et son enthousiasme. Chaque jour vous relèverez des défis collectifs et individuels, qui contribueront à l'évolution de l'agence et de son développement. Profil recherché Vous souhaitez rejoindre une aventure professionnelle stimulante dans une ambiance conviviale au sein d'une agence spécialisée dans l'intérim et le recrutement, où vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences commerciales et votre expertise en ressources humaines. Vous occuperez un poste en recrutement avec des responsabilités variées tels que : le sourcings candidats et de clients, la gestion administrative des contrats et la relation client. Vous disposez d'une expérience réussie en tant que consultant ou consultante en recrutement ou sur un poste similaire dans les ressources humaines dans un cabinet de recrutement ou une agence d'intérim. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et vous êtes doté d'une excellente présentation vous faites preuve d'organisation, d'une aisance relationnelle et de réactivité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, adressez-nous votre candidature. Rémunération : de 2.200 à 2.800EUR/mois Brute+ Primes + Tickets Restaurant, une mutuelle entreprise et la participation aux transports Localisation : Paris Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

A vendre
Paris
75 - Paris

Pour un éditeur de logiciels de gestion , J4S recrute à Amiens un téléconseiller ou une téléconseillère en CDI pour l'assistance téléphonique et l'accompagnement de ses clients par téléphone sur le bon usage du logiciel. Vous êtes rigoureux(se), très polyvalent(e) et doté(e) d'un bon sens relationnel , vous avez envie de venir travailler avec le sourire chaque matin, d'être utile à nos clients, de faire parti d'une aventure d'entreprise... Venez intégrer l'équipe jeune, dynamique et investie d'une entreprise en croissance depuis plus de 10 ans. Profil recherché : Discours construit, sourire au téléphone, parfaite élocution et dynamisme sont des qualités essentielles pour ce poste. Des expériences réussi en relation clients seront appréciées. Localisation : Amiens à (5 minute de la gare) Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Horaires de la mission : 35H par semaine du Lundi au Vendredi entre 8h30 et 18h. Rémunération : SMIC+ Tickets Restaurant+ Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI

A vendre
Amiens
80 - Somme

Recherche avancée