Recherche personne âgée ou un couple, une personne en situation de handicap de préférence valides

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Condéon
16 - Charente

J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'évènementiel recherchent des Animateurs H/F pour Team-Building à Paris (75). Le poste est en intérim. Vos missions consistent à l'accueil des participants sur l'animation (type foot bowling, rugby fléchette...) ; Aux explications des règles du jeu puis mettre l'ambiance sur le stand. Vous veillerez à la sécurité et la gestion des 2 QR Codes pour les gagnants et perdants. Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie dans l'animation. Animateur avéré, vos qualités d'écoute et votre bonne humeur seront essentielles. Rémunération : à partir de 11,65EUR brut de l'heure + 3.08EUR remboursement transport + 20% de prime d'intérim. Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim Date de début : Dimanche 26 Mai 2024. Horaires de la mission : De 15h à 19h30 (Horaires Variables).

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75 - Paris

Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle H/F à Vénissieux (69). Le poste est en CDI. Vous serez en charge du traitement des appels entrant : répondre aux appels clients, orienter les appels vers les bons interlocuteurs et répondre aux demandes de premier niveau. Profil recherché Vous avez une parfaite élocution, êtes souriant, dynamique, rigoureux et polyvalent. Vous avez un niveau d'orthographe convenable et êtes disponible de suite pour le long terme. Maitrise de l'anglais d'accueil. Rémunération : 11,65EUR brut de l'heure + primes variables Localisation : Vénissieux (69) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au samedi entre 7h30 et 19h00

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Vénissieux
69 - Rhône

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

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75 - Paris

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

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75 - Paris

Pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de conseil, J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'administratif recrutent un assistant de direction H/F à Paris (75). Le poste est en intérim. Dans un contexte de forte croissance, votre mission sera d'assister les 2 associés fondateurs du cabinet, pour cela vous devrez : Assurer le bon déroulement de l'agenda des associés Gérer et prioriser les messages pour les associés Trier les mails Préparer et organiser les déplacements extérieurs Classer et archiver Faire des comptes rendus de réunions Faire du suivi de réunions pour les différents projets Réaliser des tâches administratives diverses Profil recherché Vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en qualité d'assistant de direction. Esprit de synthèse, confidentialité et capacité rédactionnelle avec un excellent niveau d'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que Outlook. Doté d'un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et proactif. Rémunération : de 30.000EUR à 40.000EUR/an + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : Intérim puis possibilité de CDI (39h) Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : du lundi au vendredi

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75 - Paris

Pour un cabinet de conseils, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la propriété industrielle recrutent un ingénieur brevets mécanique, textile technique, matériaux H/F à Lille (59). Le poste est en CDI. Au sein de l'équipe brevets de l'agence de Lille, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 4 ingénieurs brevets. Votre rôle sera essentiel pour conseiller et accompagner les clients dans leurs démarches, d'obtention de brevets d'invention et de défense de leurs droits devant les différentes juridictions. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à : Rédiger des demandes de brevets, Réaliser des études de brevetabilité et de liberté d'exploitation, Gérer les procédures d'examen et de délivrance des demandes de brevets auprès des différents Offices de PI, en France et à l'étranger, Jouer un rôle actif lors des procédures d'opposition et de litiges brevets. Profil recherché Diplômé d'une école d'ingénieur ou d'une université, idéalement spécialisé en mécanique, textile technique et/ou matériaux, de niveau Bac+5. Doté d'une première expérience en propriété industrielle, acquise en cabinet ou en industrie. L'obtention du diplôme du CEIPI serait un plus. Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse, tant en anglais qu'en français. L'organisation, la rigueur, la curiosité intellectuelle, et la capacité à travailler en équipe sont des atouts que nous valoriserons. Vous êtes doté d'une curiosité et d'un enthousiasme pour découvrir de nouveaux domaines techniques. Au sein du cabinet, vous aurez la charge de dossiers variés pour une clientèle diversifiée incluant PME, ETI, startups, et universités. Vous pourrez acquérir progressivement une autonomie dans votre travail, en particulier après l'obtention des qualifications professionnelles (FR/OEB). L'engagement du cabinet envers votre développement professionnel se traduira par une offre de formation adaptée répondant à vos aspirations et vous permettant de vous préparer efficacement aux examens professionnels. Possibilité de télétravail partiel à hauteur de 50% Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et continuer à développer vos compétences, tout en bénéficiant d'un cadre de travail et d'une qualité de vie agréable alors adressez-nous votre candidature. Rémunération : Selon profil Localisation : Lille (59) Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible Horaires : Du lundi au vendredi

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Lille
59 - Nord

Bonjour Mesdames, Si vous rêvez d'avoir près de vous, un homme sexy, classe, souriant, doux et câlin, sympathique très discrèt pour des moments d'exception dans le respect et la bonne humeur. Je vous espère généreuse  avec moi, et vous serez alors  assurée d'avoir un homme  qui ne vous fera pas de vagues dans votre vie personnelle.Rencontre en fonction du feeling. Photos transmises sur demande. Réponse rapide assurée par retour de mail.

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75 - Paris

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St-jean-d'angély
17 - Charente Maritime

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17 - Charente Maritime

Pour un éditeur de logiciels de gestion, J4S recrute à Amiens un téléconseiller ou une conseillère service client utilisateur en CDI pour rejoindre notre équipe dédiée à la satisfaction client. Loin de l'ambiance des centres d'appels d'Amiens, avec toute l'application et l'engagement qui vous caractérise, votre mission sera de répondre, d'aider, d'accompagner ou d'orienter les clients du logiciel dans son utilisation. Vous serez également à l'écoute des besoins du client afin d'orienter les améliorations futures. Si vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et que vous possédez un excellent sens relationnel et aimez conseiller les clients, nous voulons entendre parler de vous ! Avec votre joie de vivre et votre bienveillance, vous aurez pour mission de fournir un support téléphonique de qualité aux utilisateurs des outils de gestion de l'entreprise, en répondant aux questions des usagers et en les guidant dans l'utilisation optimale des fonctionnalités. En tant que Hotliner vous devrez également assurer une assistance technique et fonctionnelle tout en établissant une relation positive avec les clients et en assurant un suivi proactif pour garantir leur satisfaction. Profil recherché Vous disposez d'excellentes compétences en communication verbale et d'un discours construit. vous êtes également doté d'un bon sens relationnel et d'aptitudes à travailler efficacement en équipe. Rémunération : SMIC+ Tickets Restaurant + Primes Localisation : Amiens (à 5 minutes à pied de la gare) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus vite Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi entre 08h30 et 18h00

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Amiens
80 - Somme

Vous êtes dynamique, motivé(e), passionné(e) par le monde du service et doté(e) d'une réelle envie d'apprendre ? Ce poste est fait pour vous ! Notre Centre conduit de nombreuses études pouvant être regroupées sous diverses thématiques. Vous choisissez ainsi le créneau qui vous convient. Nous vous accueillerons avec plaisir dans nos équipes, grâce auxquelles vous aurez la chance d'enrichir votre expérience professionnelle, mais également personnelle. Le travail consiste tout simplement à mettre dans une enveloppe les différents éléments de publipostage (lettre commerciale, visuel d'offre, document retour) et à les plier par la suite selon le modèle que nous vous indiquerons. Aucune expérience exigée, Ce travail peut s'accomplir depuis votre domicile pour occuper votre temps libres.

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67 - Bas Rhin