Nouvelle délégation Française pour une société Espagnole. Nous recherchons des agents commerciaux. Payer à la commission de 25% de la vente. Multicartes appréciés. Fabriquant de sacs pour tous les commerçants, pharmacies, grossistes etc... Je suis disponible par téléphone ou par e-mail. Bien cordialement. Sylvia

Offre emploi
Bordeaux
33 - Gironde

Nouvelle délégation Française d'une société Espagnole Nous recherchons des agents commerciaux H/F, sur la France afin de prospecter les Pharmacies, entreprises, magasins, pour vendre notre catalogue entier de produits d'emballages ( sacs en papier , sacs en plastique recyclé... etc ) Vous serez payés à la commission sur chaque vente réalisée et signé par le client. Commission de 25 % à sans limite. La limite dépend du prix de vente!!! Multi-cartes appréciés Présentation de l'entreprise: L'entreprise :Bolsas Juncaril, S.A. ( société Espagne ) / voir site web Pour la nouvelle délégation en France : Manufacture du sac / voir site web Fabricant de sacs et de produits pour l'emballage, plus de 35 ans d'expérience, avec nous sommes devenus comme l'une des entreprises leaders dans le secteur de la fabrication de sacs et d'enveloppes en papier en Europe. Nous élaborons principalement des sacs et des enveloppes en différents matériaux tels que du papier, compostable et biodégradable, du plastique recyclé et du polypropylène en tant que produit final, ainsi que d'autres produits intermédiaires. Grande qualité d'impression flexographique, nous disposons d'une équipe de conception pour les travaux les plus exigeants et nous disposons également d'une grande équipe commerciale pour vous guider dans la confection de votre sac personnalisé. Je suis disponible par téléphone ou par mail. Bien cordialement Nicolas

Offre emploi
Bordeaux
33 - Gironde

Pour l'un de nos clients, un cabinet de conseils en propriété industrielle, J4S Recrutement recherche un assistant brevets à Paris (75). Le poste est en CDD. Au sein d'un grand cabinet, vous aurez l'opportunité de travailler avec une équipe de professionnels expérimentés dans l'accompagnement quotidien des clients dans leurs démarches de protection et d'optimisation de leurs titres de propriété industrielle (Brevets, Marques, Dessins & Modèles). Vos missions seront : Dépôt de demandes de brevets en France et à l'étranger ; Gestion de portefeuilles de brevets ; Surveillance des délais ; Suivi des procédures de délivrance en France et à l'étranger ; Collaboration avec les ingénieurs pour les réponses aux différents offices et administrations d'une trentaine de pays ; Préparation des courriers de transmission de lettre officielles, demandes de prolongation de lettres officielles. Profil recherché Doté d'une expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire en Cabinet ou en Entreprise, vous êtes familier avec les procédures brevets. La connaissance de l'outil métier INPROTECH serait un plus. Titulaire du CAB, vous maitrisez Word, Excel et Powerpoint. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon niveau d'anglais, notamment à l'écrit. Vous êtes organisé et rigoureux, avez le sens du détail et de l'organisation, et appréciez travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors adressez-nous votre candidature ! Possibilité de télétravail Rémunération : 2600EUR brut / mois + 13ème mois Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDD puis possibilité de CDI Date de début : Au plus tôt Horaires de la mission : temps complet 35H

Offre emploi
Paris
75 - Paris

J4S Intérim & Recrutement recherche un stagiaire ou une stagiaire en ressources humaines au coeur de Paris (75), place de la Bastille. Depuis plus de 25 ans, J4S s'appuie sur des collaborateurs passionnés par leur métier, qui font appel à toute leur expérience et leur exigence pour offrir à nos clients et nos candidats un service de qualité reconnu. Vous souhaitez vous investir lors d'un stage actif et dynamique dans les ressources humaines, agir au coeur des missions, vos compétences et votre engagement vous ferons participer activement à toutes les étapes du recrutement, de la communication d'annonces à la paie, et au suivi des dossiers. J4S offre un cadre où il fait bon vivre, travailler et se développer. C'est une entreprise inventive et audacieuse, aux valeurs humaines et bienveillantes. Forts de notre état d'esprit et de notre énergie positive, sérieux sans se prendre au sérieux, nous sommes attachés à promouvoir une vision humaine des ressources humaines et du recrutement. Profil recherché Investi et motivé, vous avez une bonne présentation, un sens aigu du service, êtes organisé, rigoureux, dynamique, polyvalent et autonome. Rémunération : Stage non rémunéré et conventionné Localisation : Paris (75) Type de contrat : Stage Date de début : Année 2024 Horaires de la mission : du lundi au vendredi

Offre emploi
Paris
75 - Paris

J4S Intérim & Recrutement recherche un stagiaire ou une stagiaire en ressources humaines au coeur de Paris (75), place de la Bastille. Depuis plus de 25 ans, J4S s'appuie sur des collaborateurs passionnés par leur métier, qui font appel à toute leur expérience et leur exigence pour offrir à nos clients et nos candidats un service de qualité reconnu. Vous souhaitez vous investir lors d'un stage actif et dynamique dans les ressources humaines, agir au coeur des missions, vos compétences et votre engagement vous ferons participer activement à toutes les étapes du recrutement, de la communication d'annonces à la paie, et au suivi des dossiers. J4S offre un cadre où il fait bon vivre, travailler et se développer. C'est une entreprise inventive et audacieuse, aux valeurs humaines et bienveillantes. Forts de notre état d'esprit et de notre énergie positive, sérieux sans se prendre au sérieux, nous sommes attachés à promouvoir une vision humaine des ressources humaines et du recrutement.

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Bonjour je vous propose mes services de l'aide aux personnes dépendantes , personnes âgées en perte d'autonomie, handicapés, fragiles , dans tout les actes essentiels de la vie quotidienne :lever, toilettes, repas, sorties , surveillance, courses, prise des médicaments etc....Je suis toujours à l'écoute ,patiente , bienveillante .J'ai des années d'expérience.

Recherche emploi
Paris
75 - Paris

Pour l'un de nos clients : syndic de copropriété, J4S Recrutement recherche un gestionnaire de copropriété (H/F) à Paris (75). Le poste est en CDI. Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de biens. Vos missions sont les suivantes : - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales - Établir les budgets prévisionnels des immeubles gérés - Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées Générales - Visiter régulièrement les copropriétés - Répondre aux différentes demandes des copropriétaires - Assurer le lien avec les prestataires, suivre les chantiers - S'assurer du recouvrement des charges et des impayés - Assurer le suivi des procédures judiciaires. Profil recherché De formation supérieure immobilière et/ou juridique, vous justifiez d'une première expérience solide dans le domaine. Doté de bonnes qualités relationnelles, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme. Rémunération : Entre 32.000 et 40.000EUR brut/an, selon profil Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Pour l'un de nos clients : syndic de copropriété, J4S Recrutement recherche un assistant - gestionnaire de copropriété à Paris (75). Le poste est en CDI. Vous assisterez la gestionnaire de copropriété dans la gestion quotidienne des biens immobiliers. Dans ce cadre vous aurez pour missions de : Suivre les dossiers administratifs et juridiques Préparer les dossiers pour les assemblées générales Faire le suivi des travaux et des interventions techniques Communiquer avec les copropriétaires et répondre à leurs questions Profil recherché Vous êtes titulaires d'une formation niveau bac+2 minimum, idéalement un BTS en professions immobilières. Vous justifiez d'une première expérience solide dans le domaine. Rigoureux, autonome et organisé vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Rémunération : Entre 25.000 et 30.000EUR brut/an, selon vos qualifications Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Description de l'entreprise : Nous sommes une agence de recrutement spécialisée dans le placement de professionnels qualifiés dans le domaine de la logistique et de la gestion des stocks. Nous avons été mandatés par une entreprise spécialisée dans l'entreposage et le stockage, y compris frigorifique, pour recruter un Superviseur pour leur nouveau centre de stockage. En tant que Superviseur de Centre de Stockage, vous serez responsable de la supervision et de la direction de l'installation complète du centre, ainsi que de toutes les activités une fois que le centre sera opérationnel. Vous devrez garantir que toutes les opérations de stockage sont menées de manière efficace, sécurisée et conforme aux normes de qualité de l'entreprise. Responsabilités : Superviser et diriger l'installation complète du nouveau centre de stockage, y compris les équipements et les infrastructures. Planifier et coordonner toutes les activités liées au stockage, telles que la réception, le stockage, la préparation de commandes et l'expédition. Assurer le respect des procédures opérationnelles standard et des normes de sécurité. Recruter, former et encadrer le personnel du centre de stockage. Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies pour optimiser l'espace de stockage et améliorer l'efficacité des opérations. Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des activités. Profil recherché : Expérience significative dans la supervision ou la gestion d'un centre de stockage, de préférence dans le secteur de l'entreposage et du stockage frigorifique. Connaissance approfondie des procédures et des normes de stockage. Excellentes compétences en gestion du personnel et capacité à motiver une équipe. Fortes compétences en planification, organisation et résolution de problèmes. Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en collaboration avec diverses parties prenantes. Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Conditions d'emploi : Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 avec une heure de pause déjeuner. Salaire : La fourchette salariale proposée est de entre 30000EUR et 40000EUR brut par an, selon l'expérience et les compétences du candidat. Avantages supplémentaires : Mutuelle d'entreprise Primes de performance Possibilités de formation et de développement professionnel Parking gratuit Si vous êtes intéressé(e) par ce poste Nous serons ravis de discuter avec vous de cette opportunité passionnante au sein de notre entreprise cliente. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à cette opportunité et nous avons hâte de recevoir votre candidature.

Offre emploi
Lyon
69 - Rhône

Pour l'un de nos clients, une entreprise pharmaceutique prestigieuse, J4S Recrutement recherche un ingénieur dépôt brevets en biotechnologie H/F à Marseille (13). Ce poste est en CDI. Au sein de l'équipe Brevets, vos missions consisteront principalement en : Etude de la brevetabilité des inventions Réalisation de recherches d'antériorités Rédaction des demandes de brevets Conduite des procédures d'obtention et de défense des droits attachés aux brevets devant l'office français et les offices étrangers Réalisation d'études de liberté d'exploitation Gestion des aspects liés à la titularité des inventions (inventions de salariés, stagiaires, etc.) Contentieux/ Précontentieux, le cas échéant en lien avec notre équipe de juristes spécialisés et l'avocat Audits ; accompagnement en matière de stratégie de propriété intellectuelle Réalisation de veilles concurrentielles ou technologiques. Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou universitaire spécialisé(e) en biotechnologie et vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme du CEIPI (brevet). Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en entreprise et/ou dans un cabinet de Conseil en Propriété Industrielle en tant qu'Ingénieur dépôt Brevet. Vous êtes dynamique, rigoureux/se et motivé(e). Vous avez le sens du contact et vous maîtrisez l'anglais. Vous souhaitez vous investir dans le développement de l'entreprise. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et continuer à développer vos compétences, avec des perspectives d'évolution, tout en bénéficiant d'un cadre de travail et d'une qualité de vie agréable alors adressez-nous votre candidature. Rémunération : de 40.000 à 80.000EUR brut / an Localisation : Marseille (13) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires de la mission : Temps complet

Offre emploi
Marseille
13 - Bouches du Rhône

RECRUTEMENT URGENT Nous recrutons des personnes capables et disponible pour faire le travail de mise sous pli depuis son domicile. Poste: agent de mise sous pli Contrat : CDD / CDI Pour plus d'informations ou pour postuler, veuillez directement nous écrire sur notre page ou par mail:

Offre emploi
Auzon
43 - Haute Loire