Babychou Services, agence de gardes d'enfants, est à la recherche de nouveaux et nouvelles intervenant(e)s pour l'année scolaire 2020 - 2021! Nous vous proposons de nombreuses offres de babysitting en CDI à temps partiel, allant de 4 à 20 heures hebdomadaires travaillées. Que ce soit les matins ou les soirs, nous avons une offre qui correspond à vos disponibilités! S'occuper d'enfants de 0 à 12 ans en fonction de vos expériences et disponibilités. Jeux, éveil, aide aux devoirs, bain, repas seront vos principales missions ! Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine ? Vous pouvez candidater sur notre site web. Agence BABYCHOU SERVICES Lyon 6/Villeurbanne Contactez-nous vite pour faire partie de notre équipe!

Offre emploi
Lyon
69 - Rhône

Secteur Bouxwiller - Val de Moder - Ingwiller, recherchons Homme(s) / Femme(s) de chambre (pour 5 chambres d'hôtes) - disponible immédiatement - entre 3 et 10 heures semaine - week-end inclus - de préférence avec expérience en hôtellerie ou maison d'hôtes - flexibilité & sérieux requis - possible pour job d'été étudiants.

Offre emploi
Obermodern
67 - Bas Rhin

Dans le cadre d'une réouverture imminente , nous recherchons un testeur / testeuse de jeux vidéos . Le métier de testeur de jeux vidéo demande beaucoup de patience et une passion pour l'univers du jeu. Nous disposons d'une multitude de jeux et nous tenons a exposé les meilleurs uniquement dans notre magasin. C'est la que vous intervenez: - Évaluer la justesse du gameplay (maniabilité, fonctionnalités, ambiance, difficulté générale...) - Tester le jeu, en y jouant, dans ses phases intermédiaire et finale pour détecter les anomalies - Faire la chasse aux bug et vérifier si les « bug » détectés se retrouvent dans les différents niveaux ou dans les différentes versions du jeu testé. - Être en mesure de finir rapidement tout type de jeux vidéos . Le contrat est un CDI,avec une rémunération de 2500EUR net mensuel ( a raison de 15EUR/h vous consacrerais 8h/j aux tests de plusieurs jeux ) Merci

Offre emploi
Paris
75 - Paris

EXHALESSENCE, société Française, leader incontournable de la parfumerie en vente directe, recrute personnes motivées avec ou sans expérience désirant augmenter ses revenus. Possibilité d'effectuer cette activité à temps choisi, pas d'investissement obligatoire, plus d'infos en me contactant .

Offre emploi
Domazan
30 - Gard

URGENT: Cherche service élagage + tonte à Tournon Saint-Martin pour un salaire de 50 euros. Si vous êtes intéressé par ce travail, merci de me contacter aux coordonnées indiquées. Bien cordialement. Mme Coeurdroit

Offre emploi
Tournon-st-martin
36 - Indre

Je cherche des personnes pour réaliser des missions de ménage chez les particuliers et les professionnels pour nos clients à Lyon suivant les demandes.

Offre emploi
Lyon
69 - Rhône

Macon propose pour tout vos travaux ext.interieur.ces service.merci.

Offre emploi
Bellegarde-sur-valserine
01 - Ain

Bonjour je recherche une personne sérieuse pour gérer mes commande de gâteaux avec moi

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Vous recherche Garde d'enfant au domicile ( 2 places ) / Atelier de cuisine d'enfant en vidéo a partir de 3 ans ( 4 places ) - Faire des activité manuelle - Activité d'éveil ( histoire / chanson ) - Développement psychomoteur de l'enfant - Aide a la prise des repas - Effectuer l'habillage / le change / la toilette - Atelier de cuisine Contactez moi Personne sérieuse

Offre emploi
Châteauneuf-sur-charente
16 - Charente

La société ADV Finance, animatrice d'un réseau de parfumeries, et d'un réseau de salons de coiffure ainsi que de deux sites de e-commerce liés à ces activités, recherche, dans le cadre d'un CDD au sein de son service Achat : UN ASSISTANT ACHAT-APPROVISONNEMENT (H/F) Au sein du service Achats, vous assistez la responsable et collaborez quotidiennement avec toute l'équipe Achats à travers les missions suivantes : - Vous assurez la mise à jour des systèmes d'informations (création des fiches produits, mises à jour des tarifs, ... etc.) - Vous passez les commandes de réassort quotidiennes et les commandes de nouveautés auprès des fournisseurs - Vous gérez les litiges déclarés en réception et le traitement des retours magasins jusqu'à clôture de chacun des dossiers. - Vous assurez une réactivité pour répondre aux demandes quotidiennes de nos différents points de vente ainsi que des différents services annexes (marketing, comptabilité, réception) - Vous assurez un suivi des stocks pour que les informations soient à jour dans les ERP (suppression, rupture, retard fournisseur). - Vous êtes en charge de la gestion et du pilotage des chiffres pour votre portefeuille fournisseur. - Vous assurez le suivi de vos achats et de vos actions commerciales auprès de votre portefeuille fournisseur Profil recherché : De formation BAC+2 en assistanat de gestion ou achats, Vous avez la maitrise des outils bureautiques et web (Pack Office, et notamment Excel que vous utiliserez quotidiennement). Vous disposez d'un excellent sens commercial, captez immédiatement au téléphone l'attention de votre interlocuteur, et êtes solide et accrocheur en situation de négociation. Vos qualités relationnelles, votre sens du travail en autonomie, votre polyvalence et votre sérieux seront les atouts de votre réussite au sein de notre entreprise pour gérer au mieux les relations internes et externes. La connaissance du secteur du luxe et/ou de la mode serait un plus.

Offre emploi
Autun
71 - Saône et Loire

La Société ADV dont le siège social est basé en Saône et Loire est affiliée à de grandes marques et distributeur franchisé de NOCIBE, est spécialisée dans le soin et la beauté. Elle compte aujourd'hui 7 parfumeries et d'un salon de coiffure à l'enseigne KALISTA, ainsi que deux sites de e-commerce liés à ces activités. Au sein de l'équipe comptabilité vous encadrez trois collaborateurs, vous assurez les opérations de contrôle et de validation des règlements fournisseurs. Vous êtes en contact régulier avec la direction, et vous veillez à la réciprocité des opérations entre les différentes filiales de la SAS ADV FINANCE Vous établissez un prévisionnel de trésorerie. Vous êtes le garant de la comptabilité. Etablissement des comptes annuels et de la liasse de consolidation. Etablissement des déclarations fiscales et sociales. Elaboration du reporting mensuel et participation aux phases budgétaires. Vous participez aux opérations préparatoires de consolidation lors des clôtures et des arrêtés comptables.

Offre emploi
Autun
71 - Saône et Loire

VACANCY OPPORTUNITY!! The Ampersand Hotel, a luxury five star property, is glamorous Colony Grill Room has established itself as a firm favourite on the London dining scene, situated in exclusive area London, with the feeling of a homely private residence and staff on hand to satisfy every whim. We Require enthusiastic, friendly profession and highly motivated individuals to join our successful team. The Ampersand Hotel employees make a difference to our guests by Providing service which is friendly and informal. We hire motivated people and Provide a safe and secure environment where staff are Encouraged to gain skills and excel in Their Chosen career. We ENSURE That the while Maintaining high levels of service, working at the Ampersand hotel is a place where staff are contented and take pride and pleasure in Their Jobs. As part of our commitment to our people the The Ampersand Hotel is proud to sacrifice a Pay and Benefit Plan , including: o Full hotel and company induction o Training and development opportunities o Well-tailored uniforms o Performance related bonus scheme o Free breakfast in our hotel o Staff Incentive Scheme For all our positions we Require an excellent level of English and enthusiasm and commitment to make our guests want to repeat Their experience with us. We hire staff Directly and do not use agencies. We have made a public commitment to training called the Skills Pledge through the UK Government's Train to Gain Service . We are always keen to hear from bright and talented people who want to join the team at The Ampersand Hotel. Available Positions Bakers / bartenders / Chefs / Chef De Partie, Pastry Chef ,Cooks, Restaurant and Food Service Manager, Conference & Banqueting Operations Manager, Food & Beverage Team Manager, Bartender, Assistant Manager of Front Office, Receptionist, Guest Relations Assistant, Room Attendant , Foreign / International Language Interpreter, Night Auditor ,storekeeper, Telephone operator, Cafe Attendant, reservation clerk, Spa receptionist, Massage therapist , Waiter / Waitress, office assistant, cook, security, cleaner Housekeeper, cashier, Supervisors, Technical Assistant, Electrical Engineer, Computer operator, Electrical Technician, Service / Maintenance Supervisor, etc .. QUALIFICATIONS: M / F, SINGLE OR MARRIED , DIPLOMA COLLEGE LEVEL OR GRADUATE. ANY COURSE, WITH OR WITHOUT EXP. WILLING TO BE TRAINED. HIGH BASIC SALARY(1,500GBP - 12,000GBP) BASE ON EXPERIENCE + ALLOWANCE + BENEFITS The targeted language the hotel management is seeking if you are Applying to work as a Foreign Interpreter are; Spanish, Romanian, Italian and Portuguese, from the source language English. We also offer free English lessons for foreigners The Hotel Management would ask Responsible to pay for your Flight Ticket and Accommodation. All other information about benefits Which Would be received by new employees would be given In Their application process. FOR INQUIRY: SUBMIT THE FOLLOWING DETAILS: 1) Your CV / Resume. 2) One size passport photograph recently taken attach with the CV / Resume 3) Your Scanned Valid international Traveling passport. interested Applicant Should kindly send Their CV / Resume by email. Your Job Approval Will be Determined by verification and confirmation of your CV / Resume. Best Regards Roberto Pajares HR General Manager The Ampersand Hotel LONDON

Offre emploi
Paris
75 - Paris