Résultat(s) pour la recherche interim
WSP GLOBAL international de MONTRÉAL pour tous est le premier service qui dispose d'une expérience reconnue dans les secteurs de l'énergie. Pétrochimie,Gaz, Électricité sont les domaines de référence dans lesquels nos intérims/Consultants, de part leur expérience, font preuve d'une réelle valeur ajouté. WSP GLOBAL International est présent sur des projets aussi significatifs que : OML58, Anguille, OFON, Stockage Gaz à Skikda, Capex à Dandé/Angola, Sonangol, LOBITO, KONIAMBO. Il est donc à la recherche de 7500 personnes afin de diminuer la pauvreté dans les différentes pays africains. WSP GLOBAL est basé au Canada mais a sa représentation en ASIE, OCÉANIE, AFRIQUE et en AMÉRIQUE NORD/SUD, ll recherche de toute urgence des personnes expérimentées capables de s'adapter à notre environnement de travail. En outre, WSP DE MONTRÉAL POUR TOUS recherche également du personnel dans les domaines de santé médecine, ventes et marketing, secrétariat /assistance, Ressources Humaines, Sciences, Gestion de projet, secrétariat de l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, chauffeur,et sécurité. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays de pouvoir toucher à la réalité. CONDITIONS D'EMBAUCHE 1-Avoir entre 18 et 65 ans au plus. 2-Être de bonne moralité. 3-Être disponible à voyager immédiatement. 4-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais 5-Être titulaire du BEPC, BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel 6-Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout
DESCRIPTION DE L'OFFRE Pour une agence de marketing direct BtoB et experte dans la relation client haut de gamme, vous prospectez par téléphone des cadres et dirigeants d'entreprises dans le cadre de l'organisation d'événements et de salons professionnels. 3 opérations différentes vous seront confiées : - Prise de rendez-vous en BtoB : Grâce à votre pugnacité et votre relationnel, vous effectuez de la prise de rendez-vous qualifiée et assurez la réussite des grands rendez-vous événementiels. - Détection de Projets en BtoB : Vous ciblez les besoins de futurs clients par votre tempérament commercial. - Relance d'invitation en BtoB : Vous optimisez la mobilisation et le nombre de participants aux événements que vous gérez. Vous serez garant de la relation client. Vous rejoignez une équipe jeune et dynamique, et bénéficiez d'une formation de la part d'un chef de projet. Type de contrat : Intérim Date de début : Dès que possible - Recrutement urgent Durée de la mission : 1 à 2 mois voire plus Horaires de la mission : 9h-18h (lun-jeu) / 9h-16h15 (ven) Rémunération : 9.76EUR Brut/h+ 20% primes intérim + 50% transport + prime de repas PROFIL DU CANDIDAT Rigueur, dynamisme et excellent relationnels sont des qualités essentielles à la réussite de cette mission. Vous aimez tenir vos engagements, satisfaire vos clients et atteindre vos objectifs. Vous avez une 1ère expérience récente et réussie dans la prospection ou l'approche BtoB : le téléphone ne vous fait pas peur ! Niveau d'études: BAC+3 CONTACT Nom : Julie
Pour une une association humanitaire reconnue, vous aurez pour mission de récolter par téléphone des dons auprès d'anciens donateurs. Vous proposerez également de soutenir l'association que vous représentez par un don régulier. Une formation en interne est assurée et vous permettra de découvrir un nouveau métier, en mettant à profit vos qualités relationnelles, votre goût du challenge et du travail en équipe. Localisation : Clichy Date de début : Dès que possible - Recrutement urgent Durée de la mission : 1 mois renouvelable Horaires de la mission : Planning fixe : Lundi - Vendredi 12h15-20h15 + un samedi sur deux : 10h -18h Rémunération : 9.96EUR Brut / h+ 20% primes intérim + prime de repas PROFIL DU CANDIDAT Vous êtes sociable, dynamique, savez faire preuve d'écoute et d'empathie et êtes doté(e) d'un très bon relationnel. Vous avez une première expérience récente et réussie en relation client BtoC par téléphone, en tant que bénévole, ou dans la vente, cette mission est faite pour vous ! Envoyez-nous au plus vite votre candidature ! CONTACT Nom : Julie
Notre client, expert de la relation client dans le domaine de la santé, recherche des télé-vendeurs BtoB pour assurer la vente de produits pharmaceutiques et cosmétiques auprès d'un réseau qualifié de pharmaciens et de professionnels de la santé, développer et fidéliser un portefeuille existant. Type de contrat : Intérim 3 mois puis CDI Date de début : Au plus tôt - Recrutement urgent Horaires : 9h30 - 18h du lundi au vendredi Rémunération : 11.54EURB/heure + primes sur les ventes + 20% primes d'intérim + 50% titre de transport PROFIL DU CANDIDAT - Vous avez une expérience réussie en tant que Commercial(e) Sédentaire B2B. - Vous avez un goût prononcé pour les challenges et êtes reconnu(e) pour vos talents de négociation et vos qualités commerciales. - Niveau d'études requis : Bac + 2 CONTACT Nom : Julie
DESCRIPTION DE L'OFFRE Pour le compte d'un mandataire automobile situé dans le 8ème arrondissement de Paris, spécialisé et reconnu pour ses conditions hautement concurrentielles sur les véhicules commercialisés, vous répondrez aux différentes demandes de renseignements des particuliers. En tant que conseiller doté d'un excellent sens commercial, vous les informerez sur les options et remises disponibles, afin de conclure les ventes. 70% appels entrants 30% appels sortants (relances) Pas de prospection commerciale Type de contrat : Intérim Date de début : ASAP Durée de la mission : 2 mois renouvelables puis CDI possible Horaires de la mission : 9h00/18h00 Rémunération : 1800EUR brut/mois + 300EUR de primes possibles selon : - Objectifs chiffrés - Qualité échanges et relances - Conscience professionnelle PROFIL DU CANDIDAT - Rapidité d'apprentissage et excellente mémoire - Très bonne présentation CONTACT Nom : Julie
DESCRIPTION DE L'OFFRE Notre client est la filiale française d'un groupe international dont l'activité est la prise de rendez-vous très haut-de-gamme sur la France et à l'international. J4S recrute un commercial sédentaire BtoB (H/F) talentueux, autonome, aimant les challenges et le contact auprès d'interlocuteurs de haut vol, pour intégrer une entreprise agile et experte dans son domaine. Vous aurez en charge la prospection par téléphone afin de prendre des rendez-vous qualifiés auprès de dirigeants (auprès de DG, DAF, Dircom, DRH, Directeur Marketing, etc ). Type de contrat : Intérim puis CDI Date de début : ASAP Horaires : 35h par semaine du Lundi au Vendredi Rémunération : Fixe + variable. Une rémunération attractive suivant votre expérience et/ou vos performances (entre 30KEUR et 40KEUR bruts annuels à objectifs atteints) + Primes déplafonnées PROFIL DU CANDIDAT Vous avez une expérience récente et réussie en développement de portefeuille client BtoB ou de prise de rendez-vous qualifiés. Maîtrise impérative du pack office (Word, Excel, Outlook, ) Niveau d'études :BAC+2 CONTACT Nom : Julie
Pour notre client, grand centre haut de gamme dédié à la relation client, partenaire de grandes entreprises, nous recrutons des chargés de clientèle (H/F). Vos missions seront les suivantes : réception d'appels, qualification de leads, enquêtes, tchat, relance d'invitations dans le secteur automobile auprès de clients prestigieux... Vous serez disponible minimum 3 à 4 semaines. Type de contrat : Intérim Date de début : ASAP - RECRUTEMENT URGENT Durée de la mission : 1 mois + possibilité de prolongement Rémunération : 9.76EUR brut / heure +20% primes d'intérim + 50% titre de transport Horaires de la mission : Plusieurs plannings en temps plein ou temps partiel : - du lundi au vendredi de 14h30 à 20h00 et le samedi de 10h à 18h - Temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h - Temps partiel du matin : 9h - 12h - Temps partiel de l'après-midi : 14h - 17h PROFIL Fibre commerciale, discours construit, sourire au téléphone et professionnalisme sont des qualités essentielles pour ce poste. Excellent niveau de langage et bon niveau d'orthographe. Une expérience récente et similaire pour un service client VIP sera appréciée. CONTACT Nom : Julie
Bonjour, Nous recherchons des personnes H/F dans tout le département, ayant minimum 18 ans, Nous vous proposons un Concept Novateur, Vous aurez le choix des horaires, une rémunération illimitée selon votre implication, vous serez aidé, formé et accompagné. Débutants acceptés, (PS : l'activité ne prend pas énormément de temps, vous pouvez l'effectuer en plus du baby-sitting, garde d'enfants, nounou, ménage, secrétaire, hôtellerie, job, temps partiel, si vous êtes étudiant, retraité, au chômage, déjà employé, en CDI, CDD, intérim etc...)
Offre d'emploi F/H Dans le cadre d'un recrutement, Nous recherchons des employés qualifiés comme : Réceptionniste -secrétaire -comptable - Hôtellerie - restauration -agent De sécurité -Chauffeur- femme de chambre- voiturier -sécurité - serveur -cuisinier directeur commercial -directeur général-directeur de comptabilité- chef de rang-direction -thérapeute de massage -garagiste, voiture de lavage - vendeur (Homme et femme) Aide ménagère : poste à pourvoir En vue d'une longue mission d'Intérim. Si intéressé, veuillez vite nous Adressé votre CV pour une éventuelle embauche. Offre d'emploi valable pour L'Europe, France l'Asie et les Amériques. NB : Stage est la bienvenue A notre charge billets de déplacement et l'hébergement etc Merci
Bonjour Nous recherchons des personnes H/France dans tout le département, ayant minimum 18 ans FMTS vous propose un concept novateur Vous avez le choix des horaires, une rémunération illimité selon votre implication, vous serez aidé, formé et accompagné Débutants accepté L'activité ne prend pas énormément de temps vous pouvez l'effectuez en plus du baby-sitting, garde d'enfants ,nounou,ménage, secrétaire, hôtellerie, job,temps partiel,si vous êtes étudiant, retraité, au chômage, déjà employé, en CDD, CDI, intérim, etc...
La 8ème édition des « 24 Heures pour l'Emploi et la Formation » de Dunkerque aura lieu le jeudi 9 mars prochain à la CCI Littoral Hauts-de-France, agence de Dunkerque. De 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h Rencontrez plus de 30 entreprises et centres de formation du dunkerquois et de la région. Plusieurs centaines de postes à pourvoir ! CDI, CDD, Stage, Intérim, Alternance... dans de nombreux secteurs d'activité : Grande distribution, télécommunication, commerce, industrie, banque/assurance, métiers de la sécurité et de la défense, et bien d'autres encore !
Bonjour, Suite a récente embauche sur toulouse, particulier originaire du Gers recherche location ou colocation sur toulouse ( tout cp ) ou proche banlieue. Garant avec déclaration d impôt ok Caution de 1000 a 3000EUR encaissable Pas de contrat de travail (interim) Dans le cadre d une colocation, je recherche une personne calme, pas de fiesta la semaine, éventuellement apéro dinatoire occasionnel. Je n ai pas d enfants ni d animaux de compagnie.Je suis cependant fumeur et travail éventuellement en horaires décalée 2h-11h secteur transport/logistique. J ai 32 ans et serai souvent absent le week-end. Dans le cadre d une location de logement, je n ai pas besoin de l adresse postale ni de connexion internet (ligne téléphone) et je ne pourrai percevoir aucune aide d'état concernant ce logement...j ai simplement besoin d un logement pour vivre la semaine sur toulouse donc a voir... J ai déjà un domicile principal. Me contacter par tel Cdlt