Résultat(s) pour la recherche administratif
Ecrivain public propose différentes prestations: -Rédaction de courriers administratifs tout type (mairie, caf, Urssaf, sécurité sociale, rectorat, tribunal, préfecture, etc...). -Rédaction ou aide à la rédaction de documents à caractère juridique, technique, commercial, publicitaire, scientifique...). -Cv et Lettre de motivation -Rédaction de rapports de stage, de mémoire, ou de thèse -Ecriture et correction de biographie et de Mémoires -Courrier du coeur (lettre d'amour) -Rédaction d'ouvrages et de brochures tout type. Travail efficace et soigné. Devis par contact téléphonique ou électronique.
proche place Pasteur et Tennis club, Immeuble Commercial et Administratif moderne, haut standing, en cours de finitions. Quartier d'affaire verdoyant. 2000 m2 sur rez de chaussée plus 4 étages, 18 places de parkings en sous/sol . Loyer annuel 400 000 Dinars Tunisiens soit 180 000 Euros.
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Maitre D'oeuvre en bâtiment vous accompagne dans votre projet de construction : - Neuf / rénovation / agrandissement - Esquisse, avant-projet et études, dossiers administratifs, déclaration préalable, permis de construire... - Images 3D, croquis, perspectives - Relevés des existants, photos. - Pour particuliers et professionnels : maisons individuelles, bureaux, bâtiments industriels,... dossier permis de construire à partir de 450.00 euros TTC. Polyvalent et sérieux, disponible et mobile, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. Mr Gilles Rigaill
Location d'espaces de 12 m² environ. Location de bureaux ou d'espaces professionnels de petites surfaces, environ 12 m², idéal pour petites sociétés, start up, siège social ou administratif de PME. Dans un site de charme, parking assuré. Possibilité de domiciliation d'entreprises
Location d'espaces de 15 m² environ. Location de bureaux ou d'espaces professionnels de petites surfaces, environ 15 m², idéal pour petites sociétés, start up, siège social ou administratif de PME. Dans un site de charme, parking assuré. Vous serez au coeur d'un pôle d'activité en plein développement (doublement de la ZA d'Ennery, golf a proximité, residence hôtelière et autres multiples activités) A peu de distance de la zone d'activités de Cergy Pontoise, vous bénéficiez de toutes les infrastuctures routières et autoroutières de Cergy Pontoise Possibilité de domiciliation d'entreprises
CABINET RCS CONSEILS Conseils juridiques, VENTE / ACHAT FONDS DE COMMERCE Cabinet Spécialisé Vente et Achat de fonds de commerce ( Toute formalité pour l'ouverture de sociétés au registre de commerce et rédaction des statuts. ( Dépôt de dossiers à la préfecture pour l'obtention des TITRES DE SEJOUR en France. ( Faire les Recours Hiérarchique devant le Ministre de l'Intérieur et le Recours Contentieux devant le TRIBUNAL ADMINISTRATIF et autres... Pour tout renseignement appelez vite et prenez rendrez-vous Ouvert tous les jours de 9H00 à 12H00 et de 14H30 à 18H00 (Samedi sur rendez-vous de 9H30 à 12H00)
Madame, Monsieur, Désireuse de donner un nouvel essor à ma carrière, déterminée, rigoureuse, efficace, autonome, dotée d'un bon sens du relationnel et d'un esprit d'initiative, je souhaite rejoindre une équipe dynamique afin de m'investir dans de nouveaux projets. J'exerce depuis onze ans la fonction d'assistante au sein du service ADV de l'entreprise Aiphone S.A.S. A ce poste, je suis en charge de la saisie des commandes, de la gestion des litiges, de l'accueil téléphonique, du suivi client, de la facturation et de divers travaux administratifs, je suis polyvalente. Un entretien préalable me donnerait l'occasion de vous exposer en détail mes motivations et expériences. Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
LIVRADOM SERVICES réalise sur Nîmes et son agglomération vos courses, vos préparations de repas, l'entretien de votre lieu de vie ainsi que la gestion de vos papiers administratifs. Pour toutes informations complémentaires contacter Carine.
Particuliers ou Professionnels - Vous avez besoin d'une assistante/secrétaire : régulièrement, quelques heures par semaine, ponctuellement - Votre assistante est absente - Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher - Faire appel à une agence intérim est trop cher et fastidieux - Dans vos locaux ou à distance - Particuliers vous avez besoin de faire effectuer des travaux administratifs, relire des documents... Faites appel à une assistante indépendante !!! Disponibilité, réactivité, qualité ... Titulaire d'un BTS Assistant de Direction Bilingue Anglais et d'une Licence Information-Communication, avec plus de 10 ans d'expérience en Assistanat, je suis à votre disposition pour toute demande !
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