Petite annonce

L'adresse IP de l'annonceur a été détecté comme étranger (les Emirats Arabes Unis) par marche.fr. Il se peut que l'annonceur réside à l'étranger.

Le mini-drone Mavic

Le Mavic Mini fait un travail fantastique pour un drone à prix moyen ! J'ai été très surpris par la qualité des photos et des vidéos qui est phénoménale, tout comme la stabilisation vidéo. Les enregistrements sont vraiment impressionnants, et avec les bonnes compétences, vous pouvez obtenir des scènes directement des productions hollywoodiennes. Le poids du drone est également un plus - 249 grammes, ce qui se traduit par une autonomie très satisfaisante, soit de 20 à 30 minutes (selon la dynamique du vol). J'ai également été positivement surpris par l'application DJI Fly, qui est très claire et adaptée aux débutants, et les plus avancés peuvent se permettre de régler de nombreux paramètres. De plus, lors de l'achat de la version Fly More Combo, on obtient pas moins de 3 batteries, une station de charge qui les recharge toutes à tour de rôle, et une très belle mallette, qui permet de cacher et de transporter tous les éléments nécessaires au vol. Quant aux inconvénients, le plus important est la portée du drone. La transmission vidéo dans les bâtiments peut s'interrompre à une distance de 200 mètres, et en plein champ, elle est très variable - parfois elle s'arrête après 500 mètres, et par vent fort, elle peut atteindre jusqu'à 2 km, ce qui arrive malheureusement assez rarement. Cependant, il convient de noter que ce drone n'a pas été conçu pour battre des records de distance. Si vous recherchez un drone à prix moyen capable d'enregistrer de superbes vidéos et de prendre de belles photos, et que vous ne vous souciez pas d'une longue portée en ville, je vous recommande le Mavic Mini à 100%. et en plein champ, il est très variable - parfois il se brise après 500 mètres, et par vent fort, il peut même atteindre 2 km, ce qui arrive malheureusement assez rarement. Cependant, il convient de noter que ce drone n'a pas été conçu pour battre des records de distance. Si vous recherchez un drone à prix moyen capable d'enregistrer de superbes vidéos et de prendre de belles photos, et que vous ne vous souciez pas d'une longue portée en ville, je vous recommande le Mavic Mini à 100%. et en plein champ, il est très variable - parfois il se brise après 500 mètres, et par vent fort, il peut même atteindre 2 km, ce qui arrive malheureusement assez rarement. Cependant, il convient de noter que ce drone n'a pas été conçu pour battre des records de distance. Si vous recherchez un drone à prix moyen capable d'enregistrer de superbes vidéos et de prendre de belles photos, et que vous ne vous souciez pas d'une longue portée en ville, je vous recommande le Mavic Mini à 100%.

Prix
600 €
Frais de port
120 €
Type
Offre
Date
19/05/2022
Vues
219
Rubrique
Référence
61453427

Phil JONES

Membre depuis: avril 2022

Répondre à l'annonceur
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro

Photos