Petite annonce

L'adresse IP de l'annonceur a été détecté comme étranger (Belgique) par marche.fr. Il se peut que l'annonceur réside à l'étranger.

Villa de charme à Bruxelles

UNIQUEMENT POUR PARTICULIERS, PAS D'AGENCES !!! Charmante petite villa 3 façades de 1949 (architecte L. Van Geel) nommée « La Castella » à rafraîchir et mettre en conformité d'électricité, possibilité d'agrandissement, dans le quartier résidentiel prisé du Prince d'Orange à Uccle , terrain de +- 3 ares 20 ca. Surface habitable 125m2.
Au Rez -de chaussée:
un hall, un wc invités, une cuisine et un séjour avec feu ouvert d'environ 30m2 et parquet au sol.
Accès vers le jardin arrière et les 3 caves dont une à usage de buanderie avec fenêtre.
Au 1er étage:
3 chambres avec plancher au sol (1 grande avec une fresque murale et des placards, 2 plus petites dont une avec alcôve et placards ), salle de bain (wc, double vasques et baignoire) et sur le palier un accès vers le grenier aménagé avec un feu ouvert (possibilité d'y aménager une salle de douche).
Double vitrage performant. Possibilité d'agrandissement par l'arrière en faisant une extension comme le voisin (voir plan dernières photos). Raccordement aux égouts à prévoir.
Petit jardin à l'avant et un beau jardin arrière avec un ancien puit. Garage box fermé et emplacements dans l'allée.
Villa coup de coeur pour ceux qui recherchent une maison pleine de charme et de romantisme ...

Prix
575 000 €
Type
Offre
Vues
1073
Référence
61392530

Calicedalia

Membre depuis: février 2020

Répondre à l'annonceur
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro

Photos