Administratif

Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Administratif en occasion ou neuves au meilleur prix

Bonjour, Mr / Mme Je suis à la recherche d'une personne disponible pour un travail à domicile dans la Mise Sous Pli. Ce travaille consiste tout simplement à mettre dans des enveloppes de différents éléments du publipostage. Vous aurez donc à les plier selon le modèle que nous vous indiquerons avec tous les détails pour une bonne rémunération. Si cela vous intéresse, veuillez me confirmer votre disponibilités afin que je puisse vous donnez plus de détails sur le poste à pouvoir. Cordialement

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St-louis
68 - Haut Rhin

Secrétaire indépendante, je vous allège de toutes tâches administratives et m’adapte aux besoins des TPE, PME, Médecins, Commerçants, Artisans, Retraités, Etudiants, Particuliers, Associations...en proposant un service sur mesure pour les différents domaines ci-dessous: SECRETARIAT Saisie de documents divers Rédaction de courriers Classement général de documents Traitement des achats, ventes, banque Déclaration de TVA Suivi de factures et de relances Suivi de livraisons, commandes Gestion recettes et dépenses Saisie de mails Création liste de contacts mails Mailing (envoi de mails en masse) Mise sous pli Relecture de documents Recherche internet Numérisation de documents Démarches téléphoniques Maquettes , cartes de visite, flyers… Création et mise à jour de site internet Montage films photos Mise au format PDF, JPEG et autres formats SOUTIEN ADMINISTRATIF ET AIDE INFORMATIQUE AUX SENIORS Formation sur ordinateur, tablette ou smartphone Apprendre à sélectionner, Couper, Copier et Coller Créer des dossiers et les organiser Faire une capture d'écran Modifier et enregistrer des images Créer des comptes clients sur internet (impôts, EDF…) Recherche internet : boutique, itinéraire, images... Création et formation à une adresse de messagerie Imprimer des documents ou photos Discuter par webcam (vidéos en direct) Réseaux sociaux Création de liste de courses pour livraison Aide à la gestion du courrier des achats et des dépenses ou toutes autres démarches administratives Service d'accompagnement : courses, médecin... Service à la personne donnant droit à une déduction fiscale de 50%, possibilité de paiement en CESU. Horaires: du lundi au vendredi 8h30 - 17h30 J'interviens aussi bien dans vos locaux qu'à distance. les Tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'heures, c'est pour cela que je recommande un devis car chaque besoin est différent.

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La Rochelle
17 - Charente Maritime

Vous êtes artisan, commerçant, chef d'entreprise, responsable d'association ou particulier et vous perdez du temps à cause des tâches administratives qui s'accumulent, vous stressent et vous culpabilisent. Pour diverses raisons, vous ne pouvez pas recruter une personne qualifiée pour vous aider; Avez-vous pensé au secrétariat indépendant ? Cette prestation de service vous permet de vous libérer de vos tracas administratifs, à la carte, efficacement et à moindre coût. Vous ne payez que la prestation, sans charges, sans contraintes. La secrétaire indépendante a son propre ordinateur. Elle peut travailler de son domicile (télétravail) si vous n'avez pas de locaux disponibles ou dans votre entreprise, c'est vous qui décidez. Demandez un devis, cela ne vous engage en rien.

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Tonneins
47 - Lot et Garonne

Bonjour , nous recherchons des personnes En France pour une mission bien précise en tant que support administratif. C’est un travail simple qui consistera à gérer les documents et archives de nos collaborateurs. Le travail se fera à votre domicile histoire de respecter les normes du confinement. C’est plutôt un travail à temps partiel bien payé. Pensez donc à rentabiliser vos heures libre. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour postuler le plus rapidement possible car le nombre de places est limité selon les départements. Merci

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Suresnes
92 - Hauts de Seine

Je peux vous aider de manière régulière ou ponctuelle (surcharge de travail, congés de votre personnel), envoie de document, gestion agenda, tri de mails, rédaction de tous document: devis, facture, CV, lettre de motivation, rapport de stage, compte-rendu de réunions, courrier, la prise de vos rendez-vous, la commande de vos fournitures de bureau ou autre, l'aide au remplissage de document administratif. Reservations de billets d'avion, train, hôtel. Secret professionnel garanti. Ayant passé 4 ans dans l'Armée de l'Air et forte d'une expérience de plus de 7 ans, en tant que secrétaire administrative, assistante de direction, cadre. Je possède une excellente maîtrise de l'outil informatique, ainsi qu'un bon relationnel tant physique que téléphonique auprès du public. Vous êtes étudiant ou en recherche d'emploi et vous manquez de temps ou vous n'avez pas les compétences pour saisir et mettre en page vos documents ou vous n'êtes tout simplement pas à l'aise avec l'orthographe, je peux vous aider.Je peux également tenir la gestion de vos réseaux sociaux.

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Fontenay-sous-bois
94 - Val de Marne

Numéro Siret :82491975700016 Suite à une augmentation de notre activité, nous recherchons des agents de conditionnement à domicile et un H/F au poste de secrétaire à domicile. Nous vous offrons un contrat de travail de 18 mois. Mais vous aurez au préalable un contrat d’engagement pour l’essai (1 mois); et vous aurez une rémunération de 1.522,5€ pour un contrat de 120 heures par mois soit 30 heures par semaine à 10,15 € brut de l’heure. Sous la responsabilité de notre chef de service, vos tâches seront les suivantes: AGENT DE CONDITIONNEMENT -Réaliser des opérations manuelles de façonnage/ par collage. -Réaliser des opérations manuelles de façonnage/routage par encartage. -Réaliser le routage sur machine de mise sous pli. -Réaliser des opérations manuelles de façonnage/routage par pliage. -Réaliser manuellement l’affranchissement pour l’expédition. -Réaliser manuellement la pose d’étiquettes pour l’expédition. -Réaliser manuellement, pour l’expédition, le tri par destination (par produit, client, …) Votre travail de préparation de documents sera ainsi achevé. SECRÉTAIRE À DOMICILE – Lire et répondre aux mails – Envoyer des courriers postaux – Règlements de factures – Réception d’appels téléphoniques Veuillez nous faire parvenir votre CV à l'adresse suivante :

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Lesquin
59 - Nord

A bout d un boulot qui me fait perdre plus que je ne gagne, je redépose cette annonce 😉 : A mon futur employeur : Usée, lassée, vaincue par les multiples collages de timbres sur des enveloppes, les centaines de postulats aux annonces, les candidatures sauvages afin de trouver le boulot idéal, j'en arrive à cette extrémité ( honte internationale en fait...) ; Cette annonce ultime ( but not least) ! Bref état des lieux 42 ans, 30 dents ( merci dentiste chéri), 4 enfants ( merci chéri), dispose de toutes ses capacités mentales et physiques ( enfin je crois), diplômée en Assurances première du département ( gloriole fugace 😂). Je ne suis ni licenciée, ni masterisée , ni doctorisée. Je dispose par contre d'un large panel de expériences et compétences, que, tel un paon qui déploie sa roue, je vais te citer. ( Cette liste est non exhaustive et quand on multiplie les contrats, conjoncture oblige il faut savoir s'adapter !) Grâce à mon expérience de secrétaire commerciale en assurances ( arnaqueuse), j'ai appris a mener les personnes par le bout du nez ; leur vendre a prix fort une prestation soumise à un risque aléatoire et incertain. Compétences : harcèlement de clients, spécialiste du bagou pour les empêcher de lire les toutes petites lignes des conditions suspensives des contrats, miroitement d'un gros paquet de pépettes en cas d'opérations succesfull en Assurances vie. Après mon année en Angleterre où j'ai appris à parler un English a peu près compréhensible par la faune locale, suis devenue super douée pour vendre la "cuvée Jean Michel" à de fortunés retraités américains, en leur vantant les mérites de ce vin très apprécié en France ( immonde picrate, gros rouge qui tâche 😋). Et top of the top de la bonne commerciale, j ai battu le record chronométré de vente de tickets a la kermesse pour refourguer un énorme nounours rempli d'acariens pour le bonheur des enfants et le cauchemard des parents que j'ai odieusement rackettés ( suis douée je vous dis !!!). Je sais aussi taper sur une caisse et un ordinateur, mettre des produits en rayon, même les recharges Air Wick, celles qui tombent tout le temps, encaisser des chèques ( une passion...), Classer, trier, référencer. Travailler chez Pôle m'a permis de développer d'énormes capacités : Trouver la souris, la machine à café, les toilettes ( putain de café !), Faire le clown de service ( Ben déjà qu'ils viennent pas par envie autant les faire rire!). Et , oh miracle, trouver un emploi à un demandeur d'emploi ( champagne !!! Euh bon.. clairette...). Grâce a la logistique suis devenue championne en construction de pyramides de yaourts dignes de Kheops. ( Merci la Steff). Je sais aussi encaisser des loyers, faire face aux doléances multiples et parfois farfelues des locataires, côtoyer des travailleurs sociaux, vendre du pain, des chaussures, des groupes électrogènes, démonter des boxes remplies de cafards, remplacer des composants. Bref comme dit en préambule liste non exhaustive mais qui pourrait avantageusement remplacer tes somnifères ! Je finirai pas les petits plus : Polie et travailleuse ( merci papa et maman) Suis ponctuelle ( 5 minutes c'est du retard ?) J'ai le psc 1( mais pas envie de faire un massage cardiaque pour de vrai). Je sais porter un fut de bière et le changer sans me tacher. Je peux transporter un corps, préparer le cercueil, le fermer sans me coincer les doigts dedans et descendre ledit cercueil au fond du trou ( PS : oubliez les talons). Suis à jour de mes vaccins. Je vois que tu es déjà séduit ! D'un autre côté ce serait dommage de passer a côté d'une collaboration fructueuse pleine d'aventures de défis et de sous ( c'est quand même l'intérêt 😉). Faut donner sa chance au produit !!! Pour résumer : Je pourrais être le couteau suisse d'une entreprise, mais je cherche juste un emploi ou je pourrais démontrer mon sérieux, mon application et développer mes compétences pour le bien de l'entreprise. Faites tourner s' il vous plaît si vous voulez bien m'aider 😍

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Dinan
22 - Côte d'Armor

OFFRE D'EMPLOI ''ZÉRO'' FRAIS DE DOSSIER Nous vous offrons un contrat de travail de 18 mois. Mais vous aurez au préalable un contrat d’engagement pour l’essai (1 mois); et vous aurez votre rémunération de 1.522,5€ pour un contrat de 150 heures par mois soit 30 heures par semaine à 10,15 € brut de l’heure. Suite à une augmentation de notre activité, nous recherchons des agents de conditionnement à domicile et un H/F au poste de secrétaire à domicile. Sous la responsabilité de notre chef de service, vos tâches seront les suivantes: AGENT DE CONDITIONNEMENT -Réaliser des opérations manuelles de façonnage/ par collage. -Réaliser des opérations manuelles de façonnage/routage par encartage. -Réaliser le routage sur machine de mise sous pli. -Réaliser des opérations manuelles de façonnage/routage par pliage. -Réaliser manuellement l’affranchissement pour l’expédition. -Réaliser manuellement la pose d’étiquettes pour l’expédition. -Réaliser manuellement, pour l’expédition, le tri par destination (par produit, client, …) Votre travail de préparation de documents sera ainsi achevé. SECRÉTAIRE À DOMICILE – Lire et répondre aux mails – Envoyer des courriers postaux – Règlements de factures – Réception d’appels téléphoniques. Responsable du service recrutement CMD PRODUCTION M. Michel JAUNEAU

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Lesquin
59 - Nord

LMD IMMOBILIER recrute un agent immobilier Contactez l'adresse indiqué pour plus de précision

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Paris
75 - Paris

Une société de la place ayant vue le jours depuis 1998 recrute tout personne âge de 20 a 30ans au plus titulaire d'un diplôme en informatique. Veillez nous contacter pour plus d'informations

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Chaptelat
87 - Haute Vienne