Logistique

Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Logistique en occasion ou neuves au meilleur prix

Description de l'entreprise : Nous sommes une agence de recrutement spécialisée dans le placement de professionnels qualifiés dans le domaine de la logistique et de la gestion des stocks. Nous avons été mandatés par une entreprise spécialisée dans l'entreposage et le stockage, y compris frigorifique, pour recruter un Superviseur pour leur nouveau centre de stockage. En tant que Superviseur de Centre de Stockage, vous serez responsable de la supervision et de la direction de l'installation complète du centre, ainsi que de toutes les activités une fois que le centre sera opérationnel. Vous devrez garantir que toutes les opérations de stockage sont menées de manière efficace, sécurisée et conforme aux normes de qualité de l'entreprise. Responsabilités : Superviser et diriger l'installation complète du nouveau centre de stockage, y compris les équipements et les infrastructures. Planifier et coordonner toutes les activités liées au stockage, telles que la réception, le stockage, la préparation de commandes et l'expédition. Assurer le respect des procédures opérationnelles standard et des normes de sécurité. Recruter, former et encadrer le personnel du centre de stockage. Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies pour optimiser l'espace de stockage et améliorer l'efficacité des opérations. Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des activités. Profil recherché : Expérience significative dans la supervision ou la gestion d'un centre de stockage, de préférence dans le secteur de l'entreposage et du stockage frigorifique. Connaissance approfondie des procédures et des normes de stockage. Excellentes compétences en gestion du personnel et capacité à motiver une équipe. Fortes compétences en planification, organisation et résolution de problèmes. Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en collaboration avec diverses parties prenantes. Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Conditions d'emploi : Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 avec une heure de pause déjeuner. Salaire : La fourchette salariale proposée est de entre 30000EUR et 40000EUR brut par an, selon l'expérience et les compétences du candidat. Avantages supplémentaires : Mutuelle d'entreprise Primes de performance Possibilités de formation et de développement professionnel Parking gratuit Si vous êtes intéressé(e) par ce poste Nous serons ravis de discuter avec vous de cette opportunité passionnante au sein de notre entreprise cliente. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à cette opportunité et nous avons hâte de recevoir votre candidature.

Offre emploi
Lyon
69 - Rhône

Pour un éditeur de logiciels de gestion , J4S recrute à Amiens un téléconseiller ou une téléconseillère en CDI pour l'assistance téléphonique et l'accompagnement de ses clients par téléphone sur le bon usage du logiciel. Vous êtes rigoureux(se), très polyvalent(e) et doté(e) d'un bon sens relationnel , vous avez envie de venir travailler avec le sourire chaque matin, d'être utile à nos clients, de faire parti d'une aventure d'entreprise... Venez intégrer l'équipe jeune, dynamique et investie d'une entreprise en croissance depuis plus de 10 ans. Profil recherché : Discours construit, sourire au téléphone, parfaite élocution et dynamisme sont des qualités essentielles pour ce poste. Des expériences réussi en relation clients seront appréciées. Localisation : Amiens à (5 minute de la gare) Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Horaires de la mission : 35H par semaine du Lundi au Vendredi entre 8h30 et 18h. Rémunération : SMIC+ Tickets Restaurant+ Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI

Offre emploi
Amiens
80 - Somme

MAILING PLUS, acteur dynamique en France propose à ses clients différents offres dans le routage notamment dans les milieux du publipostage ou de la mise sous plis à domicile. Nos clients sont des grands comptes positionnés sur les marchés de la pharmacie, de l'automobile, etc.... Dans ce cadre vous aurez pour missions Pour en dire un peu plus, tes principales missions sont Suivre la production S'assurer du réglage et de la configuration de sa machine Effectuer les mises sous plis Entretenir et effectuer le dépannage de 1er niveau de l'infrastructure éditique ( Changement de consommable, Débourrage..) Renseigner les documents et bases de données nécessaires à la réalisation du suivi de production Nous ne recherchons pas des compétences type, nous sommes ouverts à des personnes ayant une réelle motivation, un esprit d'équipe, une bonne organisation de travail et une ponctualité à toute épreuve. Si vous êtes intéressés(es) et que vous souhaitez développer de nouvelles compétences sur une mission longue, alors envoyez nous vos CV à l'adresse rattachée à l'annonce, vous serez recontacter très rapidement. Respect impératif des règles et mesures sanitaires liées au COVID-19

Offre emploi
Vallauris
06 - Alpes Maritimes

Bonjour Nous sommes en partenariat avec une société transitaire dans les bouches du Rhône et nous recherchons des clients qui veulent exporter et importer leur marchandise, nous pouvons travailler avec des professionnels ainsi que des particuliers, nous faisons toutes sortes de destinations mondiales et toutes sortes de marchandises. pour plus de renseignements merci de nous contacter via l'émail du contact.

Recherche emploi
Martigues
13 - Bouches du Rhône

Envie d'évoluer dans un site logistique tout neuf avec une équipe pleine d'enthousiasme ? Pour le compte d'un de nos clients, un grand entrepôt logistique pharmaceutique de renom, nous sommes à la recherche d'un(e) chef(fe) d'équipe préparation pour un CDI ! Au sein de la direction Supply Chain, vous gérez au quotidien l'activité de préparation de notre site angevin. Sous la responsabilité du Responsable logistique du site, vos principales missions seront notamment : Veiller à la qualité du travail exécuté par votre équipe et assurer un rendement optimum. Assurer les relations avec la hiérarchie et avec les autres unités de l'entreprise. Manager les équipes en vous appuyant sur les coordinatrices du site. Veiller à ce que les règles de sécurité soient observées par tous et vous assurer notamment du port des vêtements de sécurité. Piloter l'activité via le logiciel de gestion d'entrepôt (Reflex). Assurer les interventions de premier niveau sur le logiciel de gestion d'entrepôt et sur les outils mécaniques (convoyeur, cercleuse...). Assister le responsable logistique dans l'organisation journalière du traitement et de l'expédition des commandes dans le respect des délais. Maitriser et assurer la polyvalence des différents postes en fonction des besoins liés à l'activité. Profil Recherché : Votre expérience vous permet de maitriser les méthodes et outils informatiques usuels en logistique (préparation vocale, système informatique de gestion logistique...) Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en encadrement d'équipe logistique (chez Giphar ou expérience précédente). Vous utilisez fréquemment les outils de bureautique classiques (Word, Excel, Outlook...). La connaissance des logiciels Reflex et de SAP est un plus apprécié Vos capacités managériales, votre expérience en logistique et votre sens de l'objectif commun sont des atouts clefs pour réussir à ce poste et accompagner notre développement. Horaires : Semaine journée : Lundi :00H15-09H15// Mardi : 10H45-18H00// Mercredi : 10H45-18H15// Jeudi : 10H45-18H15// Vendredi : 10H45-18H15 Semaine nuit : Lundi :14H45-00H15// Mardi : 16H30-00H15// Mercredi : 17H00-00H15// Jeudi : 17H00-00H15// // Vendredi : 17H15-00H15 Contrat : CDI Démarrage : ASAP Rémunération : Selon profil 2200 - 2500EUR brut par mois. (négociable)

Offre emploi
Angers
49 - Maine et Loire

La société ADV Finance, animatrice d'un réseau de parfumeries, et d'un réseau de salons de coiffure ainsi que de deux sites de e-commerce liés à ces activités, recherche, dans le cadre d'un CDD au sein de son service Achat : UN ASSISTANT ACHAT-APPROVISONNEMENT (H/F) Au sein du service Achats, vous assistez la responsable et collaborez quotidiennement avec toute l'équipe Achats à travers les missions suivantes : - Vous assurez la mise à jour des systèmes d'informations (création des fiches produits, mises à jour des tarifs, ... etc.) - Vous passez les commandes de réassort quotidiennes et les commandes de nouveautés auprès des fournisseurs - Vous gérez les litiges déclarés en réception et le traitement des retours magasins jusqu'à clôture de chacun des dossiers. - Vous assurez une réactivité pour répondre aux demandes quotidiennes de nos différents points de vente ainsi que des différents services annexes (marketing, comptabilité, réception) - Vous assurez un suivi des stocks pour que les informations soient à jour dans les ERP (suppression, rupture, retard fournisseur). - Vous êtes en charge de la gestion et du pilotage des chiffres pour votre portefeuille fournisseur. - Vous assurez le suivi de vos achats et de vos actions commerciales auprès de votre portefeuille fournisseur Profil recherché : De formation BAC+2 en assistanat de gestion ou achats, Vous avez la maitrise des outils bureautiques et web (Pack Office, et notamment Excel que vous utiliserez quotidiennement). Vous disposez d'un excellent sens commercial, captez immédiatement au téléphone l'attention de votre interlocuteur, et êtes solide et accrocheur en situation de négociation. Vos qualités relationnelles, votre sens du travail en autonomie, votre polyvalence et votre sérieux seront les atouts de votre réussite au sein de notre entreprise pour gérer au mieux les relations internes et externes. La connaissance du secteur du luxe et/ou de la mode serait un plus.

Offre emploi
Autun
71 - Saône et Loire

Bonsoir Je recherche un chauffeur titulaire d'un permis B pour travailler sur une durée de huit semaines

Offre emploi
Barbechat
44 - Loire Atlantique

Titulaire des trois capacités de TRANSPORT(MARCHANDISES, PERSONNES et COMMISSIONNAIRE DE TRANSPORT). JE LES MET AU SERVICE DES CRÉATEURS D'ENTREPRISES DE TRANSPORT SOIS COMME DIRECTEUR TECHNIQUE OU PRESTATAIRE DE SERVICES EXTÉRIEUR. JE SUIS OUVERT À TOUTE PROPOSITION SÉRIEUSE.

Offre emploi
Lyon
69 - Rhône

Bonjour la société GLOBAL INTERNATIONAL TRANSIT recrute toutes les personnes désireuses d'assembler à domicile des produits informatiques et divers articles , mise sous plis, et expédier à des tiers. NB:cette offre d'emploi concerne les personnes habitants la France. Cordialement GLOBAL INTERNATIONAL TRANSIT

Offre emploi
Angerville-la-martel
76 - Seine Maritime

Recherche un chauffeur convoyeur de véhicule léger permis B pour effectuer des livraisons reprises de véhicules légers dans les entreprises de la région lyonnaise Poste en cdd/cdi à temps plein a pourvoir rapidement Bonne présentation être automne savoir se servir d un gps travail en équipe. Salaire smic

Recherche emploi
Villeurbanne
69 - Rhône

TITULAIRE DES TROIS CAPACITES DE TRANSPORT MARCHANDISES, PERSONNES ET COMMISSIONNAIRE DE TRANSPORT). JE LES MET AU SERVICE DES CRÉATEURS D'ENTREPRISES DE TRANSPORT. JE SUIS OUVERT À TOUTE PROPOSITION SERIEUSE.

Offre emploi
Dunkerque
59 - Nord

Rattaché(e) au manager de rayon, vous contribuez activement au développement de l'activité commerciale. Votre mission sera d'assurer la réception, le contrôle et le rangement des marchandises dans la réserve tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks. Des charges lourdes sont à prévoir. Vous avez le sens de l'esprit d'équipe et êtes force de proposition.

Recherche emploi
Saint Denis
97 - DOM TOM