Depuis sa création, le développement de Gémo (4 300 collaborateurs, 500 magasins, 872 millions d'euros de chiffre d'affaires) s'est fondé sur des valeurs fortes, de simplicité et de respect.
Aujourd'hui plus que jamais, l'enseigne s'attache à faire progresser ses collaborateurs. Cette volonté s'exprime au quotidien par la valorisation des talents de chacun et la promotion interne.
Rejoindre Gémo, c'est faire le choix d'une entreprise où l'on se sent bien !
Gémo est une filiale du groupe familial français Eram,1,670 Milliard d'euros de chiffre d'affaires, 1 650 points de vente, 12 250 collaborateurs.
Description du Poste
Après une période de formation réussie aux politiques de l'enseigne, vous vous verrez confier la direction d'un magasin avec pour objectif le développement de son chiffre d'affaires et la fidélisation du client.
A ce titre, vous aurez en charge :
- Le pilotage de l'activité commerciale : mise en oeuvre de la stratégie commerciale, suivi de vos indicateurs clés, merchandising,
- Le management de l'équipe magasin : recrutement, formation et motivation au quotidien de votre équipe,
- La gestion administrative et logistique : gestion des stocks, organisation des inventaires, gestion de l'encaissement, etc...
Profil Recherché
De formation commerciale bac +2/ bac +3, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur. Vous voulez travailler dans la mode et avoir de l'autonomie dans l'exercice de vos missions. Vous êtes dynamique et faites preuve de réelles capacités à communiquer. Vous êtes reconnu pour votre sens du commerce et de la relation client.
En vue d'une évolution au sein de notre réseau de magasins, une mobilité géographique est nécessaire.