Comptabilité

Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Comptabilité en occasion ou neuves au meilleur prix

Etude notariale recherche comptable CDI, temps complet. Expérience requise : 3 ans minimum. Une formation en comptabilité notariale vous sera assurée.

Offre emploi
Rambervillers
88 - Vosges

Formation Secrétaire Comptable Recrutement URGENT, début de la session en Juillet Formation inscrite au RNCP. Possibilité de placement en entreprise suite à la formation. Pour tous compléments d'informations, contactez-nous ! L'équipe WEC.

Offre emploi
Chelles
77 - Seine et Marne

Formation Assistant(e) Comptabilité Recrutement pour la session de début juillet. Formation inscrite au RNCP. Possibilité de placement en entreprise suite à la formation. Pour tous compléments d'information, contactez-nous ! L'équipe WEC.

Offre emploi
Chelles
77 - Seine et Marne

auto entrepreneur réalise tous vos travaux comptable saisie, tenue de la comptabilité :(journaux : achats, ventes, banque, opérations diverses), préparation et déclaration de la tva, déclarations sociales et fiscales, petit secrétariat, conseil. travail sérieux, rapide . accepte les petits déplacements . à bientôt

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Entreprise vente en gros (périclite depuis 2017) recherche un gestionnaire-auditeur afin de réorganiser le poste administratif et redéfinir les objectifs. Après un audit de l’entreprise, vous définirez avec son Président, la meilleure stratégie pour renouer avec les bénéfices. Vous serez en charge de la relation avec le cabinet d’expert-comptable, les banques, divers organismes et les fournisseurs. Vous élaborerez les tableaux de bord, budgétisation et les ajustements. Il s’agit donc d’une prestation en télétravail (2-4H / semaine) rémunérée par cession d’actions. L’entreprise ne peut se permettre d’engager un salarié dans l’immédiat mais cette situation évoluera après 6 mois. Idéal pour personne aimant les challenges !

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Bonjour Crédit pour tous est désormais disponible chez nous, legale gutschrift baisse ses prix avec un taux avantageux de 2% l’an.envie de faire partir des milliers de clients Nous vous accordons jusqu’à 5 000 000€.contactez nous et nous vous informons

Offre emploi
Belgique : Bruxelles
99 - Autres

Une institution financière recrute de toute urgence des chargés de clientèle particuliers Missions : -Dans votre zone de résidence, vous aurez à gérer un portefeuille de 160 clients -Accueillir la clientèle -Répondre aux besoins de votre clientèle en termes d’épargne - Collecter des fonds auprès de ses ménages - Fidéliser et informer la clientèle -Faire le point chaque jour et les transmettre Profils : Résidez dans l’une des villes de la France Inferieur au bac ou plus débutant accepté Avoir le contact facile Etre dynamique

Offre emploi
Antonne-et-trigonant
24 - Dordogne

Recherche une personne à mi-temps pour tenue de comptabilité en ligne via un logiciel (télétravail/formation assurée). Conviendrait à une personne à la retraite ayant des connaissances comptables. La personne doit être en micro entreprise (pas de salariat). Paiement au forfait mensuel. Contacter Dominique PARDO.

Offre emploi
L' Isle-d'abeau
38 - Isere

Recherche pour une entreprise en plein développement spécialisée en audit, conseil, gestion de la paye un gestionnaire paye et social H/F Auto-entrepreneur, Indépendant, ou en Société. Mission 100% en Télétravail. Diplômé(e) minimum BAC +2 en RH ou comptabilité vous possédez idéalement une expérience significative dans la gestion de la paie au sein d'un service RH et/ou Cabinet d’expertise comptable.

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Externalisez la paie et la gestion administrative de votre entreprise Solution complète pour l'externalisation, la gestion de la paie et sociale de vos salariés ainsi que la gestion administrative de votre entreprise. Libérez-vous des contraintes de la gestion et de la complexité de la paie de vos salariés et de votre entreprise ! Votre activité principale se développe à grand pas et vous laisse en temps très limité pour votre gestion? Office&Vous, vous propose une solution simple et rapide pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité première. Fort d'une expérience de 11 ans en cabinet comptable et en TPE, nous mettons à votre disposition nos connaissances et savoirs faire pour vous simplifier l'évolution de votre entreprise. La gestion sociale: L'établissement des bulletins de paie DSN phase 3 et télépaiement Déclaration annuelle (Taxe professionnelle et d'apprentissage) DPAE Suivi des salarié (Solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi) DSN évènementiel : Maladie, accident,... Attestation de salaire (Arrêt maladie, accident du travail) Gestion des salariés Selon vos besoins, nous pouvons vous conseiller et vous accompagner pour : la rédaction des contrats et des actes relatifs à la gestion administrative des salariés : préparation et rédaction de contrats de travail, avenants contrats de travail. Gestion administrative La gestion de vos pièces comptables est un élément majeur pour une bonne lecture de votre trésorerie en temps réel. Simple et rapide : Vous scanner vos documents, Office&Vous s'occupe du reste et vous envoie un compte rendu régulier de votre trésorerie en temps réel Office&Vous s'engage à respecter vos délais Office&Vous s'engage sur la confidentialité Ce que nous vous proposons : Gestion de vos pièces comptables numérisées Suivi des règlements et des paiements Relance des impayés Contrôle des relevés bancaires Facturation Mise en relation avec les fournisseurs et l'Expert Comptable Transmissions des données et des informations relatives à votre activité à votre Expert Comptable Amélie DUVAL Office&Vous

Offre emploi
Bayonne
64 - Pyrénées Atlantiques