Annonce supprimée

Cette annonce n'est plus disponible.

Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.

Pour l'un de nos clients : un prestataire reconnu dans la restauration de bâtiments historiques ou d'exception, J4S Recrutement recherche un assistant accueil et administratif à Paris (75). Le poste est en CDI. Support de l'assistante de direction au quotidien, vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs Rédaction et traduction et affranchissement de courriers divers Envoi de matériel et d'échantillons par transporteurs, établissement de bordereaux, de factures proforma et autres documents nécessaires Commande de fournitures bureautiques Suivi de la flotte automobile Envoi de cartes de voeux, invitations événementielles (ponctuellement) Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires) Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires) Vous assisterez également les chargés d'affaires dans les tâches administratives : Rédaction des PPSP Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge) Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list...) Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels...) Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations...) Profil recherché Vous disposez d'une première expérience de 2 à 4 ans minimum à une poste similaire. Dynamique, organisé et proactif, vous avez le sens du relationnel auprès de vos interlocuteurs. Vous possédez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral et vous maitrisez les outils bureautique (Pack Office). Rémunération : de 2.400EUR à 2.600EUR brut/mois + Tickets restaurants Localisation : Paris (75) Type de contrat : CDI Date de début : Au plus tôt Horaires : 39h (8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi)

Offre emploi
Paris

Vous êtes à la recherche d'un poste où votre bonne humeur et votre sens de l'accueil refléteront l'image positive de notre agence de recrutement ? Rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante chez J4S Intérim, une agence de recrutement et d'intérim spécialisée depuis plus de 25 ans dans les secteurs de l'événementiel, la communication, la relation client, le juridique et l'immobilier. Au sein d'une agence de recrutement dynamique, performante et bienveillante, située à Paris Bastille (75), en tant que responsable d'accueil, vous serez à la fois l'hôte ou l'hôtesse d'accueil, la vitrine de notre agence et le premier contact des clients et des candidats. Vous encadrerez une équipe de stagiaires que vous aurez vous-même sélectionné, et assurerez leur intégration, leur formation et leur épanouissement par un accompagnement positif et généreux. J4S Intérim incarne une culture d'entreprise centrée sur l'humain. Nous sommes une équipe motivée et engagée, toujours prête à apporter des solutions de qualité à nos clients et candidats. La bienveillance est au coeur de notre approche du recrutement, et l'accueil chaleureux et personnalisé que nous offrons à chaque personne franchissant nos portes est primordial. Vos missions consisteront à assurer un accueil irréprochable, à prendre en charge les visiteurs et à coordonner les activités administratives au sein de notre agence. Voici un aperçu de vos responsabilités : Accueillir physiquement les candidats et les visiteurs avec sourire et bienveillance. Gérer le standard téléphonique, la réception et la répartition des appels avec efficacité et courtoisie. Assurer l'organisation et la bonne tenue de l'accueil. Vérifier les documents d'identité des visiteurs. Préparer les salles de réunion et gérer le planning des entretiens. Effectuer le classement et l'archivage des documents administratifs. Saisir les dossiers candidats et publier les offres d'emploi. Assurer la transmission des documents auprès des autorités compétentes, notamment en ce qui concerne les formalités administratives liées aux travailleurs étrangers. Effectuer la présélection et le tri des candidats stagiaires, les convoquer pour des entretiens. Assurer le rôle de tuteur des stagiaires, en les guidant tout au long de leur période de stage et en leur fournissant un encadrement personnalisé. Préparer et superviser les conventions de stage, en veillant au respect des exigences légales et réglementaires. Faire preuve de pédagogie, de patience et de méthodologie pour fournir un soutien efficace aux stagiaires dans leur développement professionnel. Maintenir un contact régulier avec les référents des stagiaires pour assurer une communication fluide et constructive. Compétences requises : Excellente présentation et sens de l'accueil. Ponctualité et rigueur dans l'organisation du travail. Capacité à travailler en équipe. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. La connaissance du droit des étrangers et des procédures administratives serait un avantage. Vous aurez un excellent discours. Si vous êtes motivé par l'idée de rejoindre une équipe engagée dans une entreprise à taille humaine, où l'accueil et la bienveillance sont des valeurs fondamentales, Venez nous rejoindre et contribuez avec nous à la croissance de nos clients !

Offre emploi
Paris

Bonjour recherche aide à domicile pour préparation des repas en matinée ménage lessive hebdomadaire secteur Grancey le Château à partir de mi février 2024 si possible Chèques Cesu acceptés

Offre emploi
Angles

Pour son agence de recrutement située à Paris-Bastille (75), J4S recrute en CDI son ou sa responsable accueil. Au sein d'une agence dynamique, performante et bienveillante, vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique des collaborateurs, partenaires, candidats et clients. La qualité du premier contact de l'entreprise dépend de vous. La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion. Ce célèbre adage de Stendhal résume l'état d'esprit de nos équipes. Agence d'intérim et de recrutement, J4S est spécialisée depuis plus de 25 ans dans l'événementiel, la communication, la relation client, le juridique et l'immobilier. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, entièrement animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité. Nous portons une attention toute particulière à l'humain. Le recrutement bienveillant est notre leitmotiv. La bienveillance c'est avant tout un accueil personnalisé et attentionné de chaque candidat au sein de nos locaux, et ça c'est votre rôle. Rattaché(e) directement à la direction de l'agence, vos principales responsabilités seront : o L'accueil physique et téléphonique des collaborateurs, partenaires, candidats et clients o La réception et orientation des candidats et des candidatures o Le maintien de la bonne tenue de l'agence (rangement quotidien de l'accueil...) o La vérification des documents d'identité des visiteurs o La préparation des salles de réunions et la gestion du planning pour leur réservation o La gestion des courriers (réception, distribution, expédition) o La transmission aux intérimaires de leurs documents administratifs o La diffusion des annonces de recrutement sur notre site J4S, les réseaux et l'ensemble des jobboards o La mise en forme de documents et gestion de dossiers o La mise à jour et suivi de la base de données contacts/clients/candidats Vos missions évolueront en fonction des besoins et plus encore de vos ambitions et de votre implication au sein de notre entreprise.

Offre emploi
Paris

Sylvie, accueillante familiale agréée par le Conseil Général du Gard pour 3 personnes handicapées ou âgées. ACTUELLEMENT UNE CHAMBRE DE LIBRE   Nous vous proposons une vie de famille agréable dans une convivialité faite de partage, d'écoute...  Dans une maison adaptée aux personnes à mobilité réduite, située aux Salles du Gardon à 15 mns d'Ales et 5 mns de toutes commodités. Nos chambres sont équipées de lits médicalisés et sont personnalisables aux souhaits de la personne accueillie. Nous travaillons avec une équipe médicale disponible, attentionnées et prévoyante. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements supplémentaires. Actuellement une place de libre.

Offre emploi
Les Salles-du-gardon

Nous sommes une résidence touristique au bord du Lac de Miel, en Corrèze (19190), avec des chalets spacieux tout équipés, avec terrasse privative, et nous cherchons à être aux petits soins pour nos clients. Nous recherchons un couple dynamique, soigneux et de confiance, actif ou retraité, polyvalent accueil, bricolage, entretien et ménage pour gérer notre résidence les Cottages du Lac de Miel à Beynat en Corrèze DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) au bureau de Direction directement, vous vous occupez des services accueil, bricolage, entretien et ménage d'une résidence de tourisme de 33 lots. Vous êtes garant de la qualité de service, et de la bonne image des Cottages du Lac de Miel auprès de sa clientèle. o Vous organisez le travail de réception (en fonction du planning), solde des encaissements, commandes de pains en juillet et août o Vous accueillez les clients des Cottages du Lac de Miel et répondez aux demandes durant leur séjour o Vous effectuez le ménage des cottages (avec l'aide d'extras en juillet/août) PROFIL RECHERCHÉ o Vous êtes idéalement diplômé(e) dans le domaine de l'hôtellerie et/ou le tourisme, et/ou vous disposez d'une première expérience sur un poste polyvalent o Vous êtes une personne énergique, astucieuse, souriante et autonome o Vous faites preuve d'organisation et d'adaptation o Vous maîtrisez idéalement le français et vous avez des connaissances d'anglais o Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et informatiques AUTRES INFORMATIONS o Type de contrat : CDD pouvant se transformer en CDI o Dates du contrat : Dès que possible o Temps de travail : 35 heures par semaine o Lieu de travail : Beynat 19190 o Hébergement possible, recrutement dès à présent

Recherche emploi
Argentat

Je suis à la recherche d'homme / femme pour intervenir dans le ménage dans un hôtel. Merci de me contacter.

Offre emploi
Bièvres

Dame cherche personne âgée à garder jour ou nuit proche Gourdon 46

Recherche emploi
Gourdon

Pour la création restaurant recherche cuisinière Ajaccio. Et deux serveuses

Offre emploi
Ajaccio

Nous recherchons des personnes pour un Travail à DOMICILE MIS SOUS PLIS. Contactez nous par E-mail: Disponible à tous moment. Nuit et jours merci beaucoup.

Recherche emploi
Authe

Nous recherchons des personnes pour un Travail à DOMICILE MIS SOUS PLIS. Contactez nous par E-mail: Disponible à tous moment merci. Veillez me contacter .

Offre emploi
Alixan

Standardiste - Chargée d'accueil Description Suite au besoin détecté au niveau de notre structure, nous cherchons à recruter une Standardiste - Chargée d'accueil qui sera amené à réaliser les tâches suivantes : o Assurer la gestion du Standard (appels entrant et sortants); o Assurer l'accueil des intervenants et les diriger vers les services concerner ; Présentable ; Bonne élocution en langue française et d'autres serait un atout.

Offre emploi
Algerie : Alger