Petite annonce

Assistant personnel petite entreprise ou

J'ai 73 ans et une grande expérience de toutes les tâches administratives inhérentes aux entreprises.
Mon expérience : DRH, Directeur Immobilier,MOD / AMO, Chef de projet hôtelier, Directeur d'hôtel, Gestion locative et Immobilière...
Mes compétences : Bonnes connaissances de Pack Office, contrat de travail, baux, déclaration TVA,2072, déclaration d'impôts, facturation achat/vente, gestion et suivi des comptes clients et fournisseurs, relances, suivi de contentieux, médiation...
Je recherche un travail à temps partiel de préférence à domicile ou dans un rayon de 5 à 10km autour de Saint Maurice (94)

Type
Recherche
Vues
1097
Référence
61415323

Marc

Membre depuis: septembre 2020

Répondre à l'annonceur Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro

Photos

Assistant personnel petite entreprise ou