Direction

Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Direction en occasion ou neuves au meilleur prix

En tant que Directeur General , Vous pilotez la mise en oeuvre de la stratégie juridique et Commerciale de la societe et vous assurez le management opérationnel des activités de la Direction (Services Juridique, economique , comptable , assurance , environnement .....) A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Encadrer les Services et les unités rattachés.... Proposer, faire valider et Mettre en oeuvre la stratégie juridique et Commerciale du groupe Transmettre et suivre les orientations du Conseil d administration Élaborer et suivre le budget defini Effectuer une veille juridique de chaque services et activités Gérer les Autorisations administratives Gérer les contentieux Profil recherché : De formation supérieure , idéalement en droit , en fiscalité , ou en comptabilité vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience dans la gestion et management administratifs A ce titre, vous etes a l aise dans Le domaine Juridique, fiscal et environnemental .Vous marquez un très bon sens managérial hiérarchique et transversal ainsi que la capacité à accompagner vos équipes. Doté(e) d'une très bonne capacité d'analyse et de gestion des problématiques , vous faites preuve de disponibilité, d'implication et d'exemplarité. Rigoureux(se), vous faites preuve de diplomatie et d'un grand sens de la confidentialité. Vous êtes convaincant(e), force de proposition, vous savez vous imposer sur des sujets à enjeux. Vous savez prendre du recul, vous savez avancer de nouvelles solutions tout en gardant une proximité avec les équipes et vos clients internes. Vous justifiez au cours de votre parcours de la réussite de diverses missions dans la mise en place et le suivi de projets Juridiques, fiscaux voire environnementaux Orienté résultats, vous maîtrisez les techniques de management d'une équipe Juridique et administrative Le sens de l'organisation, de l'anticipation et des priorités ainsi que l'autonomie sont des qualités indispensables à la réussite des missions. Adaptable face a une realite Africaine, et face aux sollicitations du Conseil d administration et des différents services, vous êtes dynamique avec un bon relationnel et des capacités d'analyse..... Avoir exerce en tant que Responsable en Afrique serait un plus Salaire, prime et Avantages sont attractifs

Offre emploi
FRANCE
99 - Autres

NKK IMMO société spécialisée en immobilier/ gestion de patrimoine, cherche neuf/ neuf responsable de secteur afin d'étoffers leur équipe dans le cadre de leur développement commercial, Vous aurez pour mission Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients de l'agence que vous orientez vers nous , pour récupérer le paiement et le renvoyer a la caisse compte tenue de notre indisponibilité après avoir recueilli les principales informations. Vous gérez également la prise de rendez-vous des négociateurs. Vous effectuez le suivi des relations avec les tiers en contacts avec la société tout en informant les vendeurs et prospects de l'avancée des leur dossiers et de leurs demandes. Vous assurez également la réalisation des tâches administratives telles que la mise en forme et diffusion des offres immobilières, la participation à la rédaction des documents contractuels, le suivi des opérations des dossiers Profils recherchés Minimum un peu d expérience dans le secteur de l'immobilier souhaitée Travail en équipe (communication, polyvalence) et autonome (organisation et sens des priorités) Maîtrise des outils informatiques, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. En l'absence de réponse de notre part sous 10 jours, veuillez considérer votre candidature comme non retenue. Aucun renseignement ne sera donné par téléphone. Toute candidature envoyée à une autre adresse mail ne sera pas traitée.

Offre emploi
Bohars
29 - Finistere

Réseau immobilier femmes et hommes à votre service pour vous accompagner dans vos projets immobiliers en fonction de vos besoins : vente, achat, location, investissement, gestion locative et gestion de copropriété. Missions Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients de l'agence que vous orientez vers nous , pour recuperer le paiement et le renvoyer a la caisse compte tenue de notre indisponiblité après avoir recueilli les principales informations. Vous gérez également la prise de rendez-vous des négociateurs. Vous effectuez le suivi des relations avec les tiers en contacts avec la société tout en informant les vendeurs et prospects de l'avancée des leur dossiers et de leurs demandes. Vous assurez également la réalisation des tâches administratives telles que la mise en forme et diffusion des offres immobilières, la participation à la rédaction des documents contractuels, le suivi des opérations des dossiers Profils recherchés Minimum un peu d expérience dans le secteur de l'immobilier souhaitée Travail en équipe (communication, polyvalence) et autonome (organisation et sens des priorités) Maîtrise des outils informatiques

Offre emploi
Bourg-blanc
29 - Finistere

Vous avez un surcroît de travail, votre assistante est absente ou malade, vous avez besoin d'une aide ponctuelle, ou bien vous démarrez votre activité et vous n'avez pas de secrétaire, forte d'une expérience de plus de 30 ans dans le secrétariat de direction, j'ai choisi d'offrir mon savoir-faire au plus grand nombre en proposant mes services à domicile. Tarif : 25EUR/heure. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement

Recherche emploi
Le Muy
83 - Var

CEDE COMPAGNIE THAIE (SARL) CAPITAL 4 M DE BATH PERMET D ACHETER UNE MAISON,UN TERRAIN,UN COMMERCE PERMET D'OBTENIR DEUX PERMIS DE TRAVAIL ET VISA ANNUEL ASSOCIEE THAIE CONNUE COMPAGNIE EN REGLE

Offre emploi
Thaïlande
99 - Autres

Pour chaque grande ville en France. Devenez conseiller H/F d'une agence matrimoniale avec un site internet. Vous souhaitez créer votre propre activité comme affilié et non comme franchisé. Gratuitement en totale indépendance dans la sécurité d'un réseau. 17.000.000 de français vivent seul . Apportez leur une solution sérieuse dans votre ville en vous appuyant sur un savoir faire solide d'un organisme expert depuis 27 ans. Vous êtes motivé et à l'écoute. Vous êtes indépendant et souhaitez un bonne rémunération. Bonne ambiance garantie Envoyez nous votre CV Réponse assurée.

Offre emploi
Amiens
80 - Somme

Titulaire d'un bac + 4 (juriste d'entreprise), je recherche un poste de direction, RH, ou de chargée de recrutement (10 ans d'expérience). Je suis libre de suite et je reste ouverte à toute autre proposition. Bordeaux et CUB.

Recherche emploi
Bordeaux
33 - Gironde

Nous sommes Spécialisé dans les Domaine Médical et industriel Non-médical, présent dans plusieurs de Dizaines de Pays dans le Monde Gestion et coopération avec les dirigeants des Usines de fabrication en Chine Envoyer CV: Mr H Combier Vice-President Chinoise Profile gestion parlant couramment le Chinois, le français et L anglais Age entre 25 et 33 ans. Logement fournis / 03 Mois d essai Plate Forme Asie Dubai (United Arab Emirates)

Offre emploi
FRANCE
99 - Autres

le Directeur Général de l'Entreprise Hydro-Québec Canada lance un RECRUTEMENT INTERNATIONAL pour des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail dans plusieurs domaine.

Offre emploi
Paris
75 - Paris

nous recherchons un directeur musical pour un orchestre d'une quinzaine de musiciens composés de cuivres ,bois et percussions amateurs basés sur le spectacle vivant avec interaction avec le public(vous pouvez voir un clip de notre passage à la Rodia devant plus de 700 personnes sur Youtube en tapant "une folle histoire de la musique" créé par Damien Currin. 2 répétitions /mois soit le vendredi soir soit le samedi après midi; capable de faire des arrangements et de créer des morceaux originaux et éventuellement de la mise en scène.Le salaire est de 300EUR (CESU +indemnités km) + 20% sur les spectacles vendus +rémunération sur la création.

Offre emploi
Arc-et-senans
25 - Doubs

Dans une société de services à la personne, vous serez en charge d'identifier les besoins de personnes en situation de handicap ou de personnes âgées à domicile et de définir les aides à apporter pour les accompagner dans leur quotidien. Vous encadrerez une équipe d'intervenants à domicile vous assurerez le recrutement des intervenants en collaboration avec la direction. Vous serez en charge de l'organisation et de la gestion des plannings d'intervention, de la qualité des prestations sur la durée. Vous développerez aussi un réseau de prescripteurs. Vous souhaitez exercer ce métier par conviction, vous faites preuve de flexibilité, de réactivité, d'autonomie et d'un excellent esprit d'équipe. Vous devez avoir des connaissances du secteur social. Une 1ère expérience sur un poste équivalent ainsi qu'un diplôme dans le service à la personne seraient un plus.

Offre emploi
La Seyne-sur-mer
83 - Var

Service matrimonial bien implanté recherche Leaders H/F confirmés en Multi niveau ou Spécialistes de la vente directes aux particuliers. pour implanter un réseau de Conseillers(ères) dans votre région. Vous avez + 30 ans Une bonne culture générale Vous êtes ambitieux, organisé, optimiste Vous cherchez des revenus réguliers, une évolution rapide et une bonne ambiance de travail Très belles commissions. Contactez-moi via ce site d'annonce pour tous renseignements Réponse assurée

Offre emploi
Lille
59 - Nord